Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Laguna Riviera Beach Resort

Voyageur (272)
Chambre et suite (333)
Voyageur (272)
Chambre et suite (333)
Piscine et plage (76)
{"containerAttributes":null,"scriptFlags":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Jacuzzi
Piscine intérieure
Wi-Fi public
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeur
Piscine chauffée
Sauna
Plus
Équipements de la chambre
Kitchenette
Suites
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
90Convient aux marcheurs
Note : 90 sur 100
127restaurants à 0,5 km
60attractions à 0,5 km
Avis (393)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
178 résultats
Note attribuée
94
47
17
7
15
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
94
47
17
7
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 178
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 février 2008

J’a-do-re cet hôtel... Je sais, certains disent qu’il est un peu délabré, et c’est vrai qu’une petite rénovation des chambres ne serait pas superflue. Mais enfin, quand on va en vacances à la mer, est-ce qu’on passe son temps dans sa chambre à se plaindre...Plus

Merci ky_smiles
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 octobre 2007

Je viens d’y passer trois jours, j’avais réservé au dernier moment parce que j’ai dû changer de destination à l’improviste en raison des incendies en Californie. Ce motel a sérieusement besoin d’une remise à neuf. Le mobilier est démodé et usé, c’est vraiment dommage parce...Plus

4  Merci majo47
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 26 août 2007

Ce très bon hôtel est situé à Laguna Beach, en Californie. La plage est à ses pieds, le centre n’est pas loin et il y a une épicerie Ralph's dans la même rue. Les employés de l’hôtel sont très chaleureux et dévoués. Au parking (gratuit)...Plus

14  Merci Bob Z
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 avril 2007

Nous avons séjourné au Laguna Riveria en février 2007 et cet hôtel nous a plu. Ce n’est pas le Montage, mais son emplacement et son prix sont ses meilleurs atouts. Les chambres nous ont sonné satisfaction, nous n’avons pas eu le moindre problème. La vue...Plus

16  Merci aussietravel43
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

En général, j'aime me concentrer sur les aspects positifs lors de la rédaction d'une critique et, lorsque je lis des critiques négatives, les prendre avec un grain de sel ou, dans ce cas, un grain de sable. quand ils sont inspirés à écrire. Quand j'ai...lu les critiques de cet hôtel, j'ai vu qu'ils étaient extrêmement variables, et comme je peux monter et descendre l'échelle concernant la qualité de l'hôtel, j'ai décidé d'aller avec celui-ci à cause de la vue sur l'océan et le prix. Mais malgré la vue magnifique sur l'océan, je ne recommanderais pas cet hôtel, car le service et la qualité des chambres étaient horribles, et je n'utilise pas cet adjectif à la légère. L'enregistrement a été un long processus en raison de la réception étant en sous-effectif. C'était cohérent pour tout notre séjour et parfois la réception n'était pas du tout équipée. Venant du Michigan, je voulais maximiser mon temps à regarder l'océan, pas à la réception de mauvaise qualité. En raison d'un SNAFU avec la réservation, on nous a offert une autre chambre pour notre séjour de 3 nuits, mais entre le moment où nous avons déballé et la réceptionniste est rentré à son bureau, la chambre était réservée pour notre troisième nuit et nous devions changer de chambre. Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas pourquoi la réservation la plus récente n'aurait pas pu être modifiée. Après tout, nous étions déjà là, c'était leur erreur et il y avait un moyen facile de remédier au problème en faisant savoir au futur client que la chambre demandée n'était pas disponible. À son crédit, elle est venue dans notre chambre et s’excuse de l’erreur. Un employé a été Devonne. Je pense qu’il s’est occupé de la maintenance et a été très utile pour livrer les serviettes, nous a donné des informations et a été l’employé le plus professionnel de l’hôtel. Donnez à cet homme une relance! Notre chambre pour les deux premières nuits était globalement correcte à bonne, car il y avait un climatiseur intégré qui était assez récent, faux planchers de bois plutôt que des tapis teintés, et c'était une chambre d'angle (301) avec 2 fenêtres donnant sur l'océan. Mais il y avait des bruits de grattage des tables et des chaises et des pas lourds dus à une mauvaise isolation jusque tard dans la nuit. Un autre problème avec cette chambre était que la salle de bains n'avait pas été remodelée depuis des décennies et était une baignoire et une douche traditionnelles, soi-disant avec un jacuzzi. Le drainage était médiocre et je pouvais à peine me tenir debout dans mes propres résidus d'eau salée de 3 pouces de haut. Nous n’avons pas non plus fourni suffisamment de serviettes et d’autres commodités de base, comme du savon, que nous avons dû appeler plusieurs fois. Je dois dire cependant que les toilettes ont été très efficaces (creuser profondément pour les positifs). Un autre problème avec la chambre 301 était que, bien que je me suis arrosé du sable de mes pieds et que je m'essuyais les pieds avant d'entrer dans la pièce, mes pieds étaient encore sablonneux. En fait, je réappliquais du sable sur mes pieds au lieu de les essuyer sur le tapis à l'extérieur de la porte car il n'avait apparemment jamais été ébranlé. Pouah. Je ne suis pas un germaphobe, mais je me suis senti obligé de porter des chaussures en tout temps dans la pièce. Dommage que je n'ai pas eu de hauts talons imperméables à porter sous la douche! Le matin après la 2 e nuit, je me suis réveillé après avoir passé une nuit avec ma jument et j'ai dit à mon compagnon que je me demandais quelle expérience bizarre nous allions avoir ce jour-là à l'hôtel. Avoir un cauchemar à propos de l'endroit où vous séjournez en vacances, qui est censé être une pause et un plaisir, n'est pas de bon augure. C'est juste une bonne chose que mon compagnon de voyage et moi-même soyons vraiment gentils et que nous puissions voir le côté humoristique de presque toutes les situations, mais je commençais à me sentir un peu nerveux à propos de ce qui allait arriver. Est-ce que mon cauchemar annonçait ce qui allait arriver? Voir ci-dessous. Pour notre troisième nuit, nous avons demandé à voir notre chambre proposée à l'avance. La moquette était repérée et avait l'air sale, les rideaux étaient déchirés et avaient l'air sales, et la chambre sentait le moisi. Nous avons été "surclassés" dans une meilleure chambre au 5ème étage, ce qui je pense était en fait le 3ème étage, mais peu importe, et même si nous avions nos bagages prêts à aller des heures plus tôt comme on nous a dit que ce serait être transporté pour nous, il a fallu pas mal de temps pour qu'il soit livré dans la bonne pièce, et il a fallu attendre MIA pendant un certain temps avant de se rendre compte qu'il était livré dans la mauvaise pièce. Notre chambre au 5ème étage avait sa propre terrasse qui était correcte, mais le système de climatisation était un engin qui ressemblait à un déshumidificateur avec un sèche-linge comme un tube, mais plus grand, qui passait directement par un écran dans les portes. J'ai tout de suite remarqué que la qualité de l 'air était mauvaise et l' odeur de moisi dans la pièce et que mon asthme (bien contrôlé) devait utiliser mon inhalateur de secours. Si vous avez des problèmes respiratoires, assurez-vous de savoir en quoi consiste le système AC. Bien que cette salle ait une salle de bains récemment rénovée, avec une douche à l'italienne, le drainage était également faible à inexistant, rendant à nouveau la douche désagréable. Mais les toilettes dans cette pièce ont eu une grande action. Nous avons été maltraités par l'un des employés de la réception et avons donné au gestionnaire des informations à ce sujet et d'autres problèmes, qui ne répondaient au mieux pas. En fait, à notre départ, il ne nous a même pas demandé comment se passait le séjour! Je remarque également que la direction ne répond pas, même de manière superficielle, aux critiques négatives sur Trip Advisor, ce qui n'est pas non plus un bon signe. Dans l'ensemble, le service de l'hôtel était médiocre et les chambres étaient désagréables en ce qui concerne la propreté et la qualité de l'air, occultant dans une certaine mesure la belle vue. C'est un échec dans la gestion. Ce n'est pas le Marriott, c'est le moins qu'on puisse dire, où le service est toujours élevé et agréable. Ce n'est pas non plus le Pacific Edge, un autre hôtel à quelques portes que nous avons décidé de vérifier pour référence future, où la réceptionniste s'est d'abord assurée que le bureau était doté, et nous a personnellement escorté dans une chambre donnant sur l'océan et était extrêmement agréable. utile. Pacific Edge a également quelques restaurants en bord de mer qui sont des trésors cachés! Ce qui est vraiment triste à propos de la Laguna Riviera, c'est qu'avec quelques améliorations majeures apportées aux chambres et des formations importantes pour la direction et le personnel, cela pourrait être un hôtel boutique vraiment rétro et charmant. Et la vue vaut vraiment un million de dollars!Plus

Date du séjour : août 2018
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Laguna Riviera Beach Resort.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
187 $US - 261 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
laguna riviera beach hotel laguna beach
ADRESSE
États-UnisCalifornieLaguna Beach
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page