Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Best Western Plus Hotel at the Convention Center

Enregistrer
Partager
517 E 1st St, Long Beach, CA 90802-5025
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com197 $US
BestWestern.com197 $US
Hotels.com196 $US
Priceline197 $US
Travelocity196 $US
eDreams197 $US
Voir 23 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (130)
Chambre et suite (94)
Salle à manger (7)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 06/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 06/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 65 hôtels à Long Beach
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à Long Beach ? Bienvenue au Best Western Plus Hotel at the Convention Center, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Best Western Long Beach vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages. De plus, le Best Western Plus Hotel at the Convention Center est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Long Beach. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme ArtExchange (0,3 km) et Long Beach East Village Arts District (0,3 km), les clients du Best Western Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Long Beach.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Creme De La Crepe, La Creperie Cafe et Babette's Feast, tous non loin du Best Western Plus Hotel at the Convention Center.

Les musées d'art, comme Museum of Latin American Art, Long Beach Museum of Art et Pacific Island Ethnic Art Museum, valent également le détour.

Le Best Western Plus Hotel at the Convention Center vous offre le meilleur de Long Beach à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Garage
Wi-Fi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Fer à repasser
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Calme
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
666avis9Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 339
  • 223
  • 59
  • 17
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Isabelle B a écrit un avis (oct. 2017)
Montauban-de-Luchon, France22 contributions2 votes utiles
Ns sommes venus 4 jours ds cet hôtel. Très bien situé près des plages et le l aquarium. Les chambres st agréables et spacieuses. Piscine intérieure chauffée et salle de sports. Le petit déjeuner est bon mais dommage la salle est petite parfois plus de place. Dommage aussi d avoir de la vaisselle en carton et plastique.
Plus
Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Shawn J, General Manager de Best Western Plus Hotel at the Convention Center
A répondu le 4 oct. 2017
Chère Isabelle, J'espère que vous avez passé du bon temps. Notre emplacement est difficile à battre car nous sommes heureux de savoir que vous avez fait de votre mieux ici à Long Beach. Nous nous excusons, notre petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt! Cordialement, Shawn Jones Directeur général
Plus
Globinette a écrit un avis (août 2017)
Lome, Togo2 contributions
Salle du petit déjeuné trop petite, difficile de trouver une place assise. Il faudrait 2 machines à gaufres pour éviter la queue et les œufs brouillés pourrait être plus appétissants. Lits pourraient être plus grands. À part ça, tout était parfait. Bonne situation et chambre très propre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Shawn J, General Manager de Best Western Plus Hotel at the Convention Center
A répondu le 4 août 2017
Cher Globinette, Merci de rester avec nous et de votre temps pour nous écrire. J'espère que votre séjour serait confortable. Nous nous excusons, notre petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tiendrons compte de vos commentaires. Nous attendons avec impatience un futur séjour de votre part. Cordialement, Shawn Jones Directeur général
Plus
Sebastien G a écrit un avis (févr. 2017)
Nice, France23 contributions28 votes utiles
Etablissement parfaitement situé à Long Beach avec un rapport qualité/prix imbattable. Les chambres sont propres et modernes, la literie correcte et le service excellent. On est bien au dessus des standards proposés par d'autres établissements de la chaine, il s'agit là sans aucuns doutes du meilleur Best Western dans lequel j'ai eu l'occasion de résider!
Plus
Date du séjour : novembre 2016
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Shawn J, General Manager de Best Western Plus Hotel at the Convention Center
A répondu le 22 févr. 2017
Cher Sébastien G, Nous sommes très heureux de savoir que nous vous avons impressionné pendant votre séjour chez nous. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Meilleurs voeux, Shawn Jones Directeur général
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
dgperez21 a écrit un avis (sept. 2020)
Riverside, Californie1 contribution
Chambre propre, très bien situé par rapport à la plage et à de nombreux restaurants. Le personnel de la réception était très serviable et en tant que membre Platinum, je me sentais comme un. La zone est à distance de marche du centre des congrès, de la plage d'Alamitos et de plusieurs établissements de restauration, des plus raffinés aux plus décontractés. La chambre était bien entretenue et comme annoncé.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
F F a écrit un avis (août 2020)
4 contributions
Si je ne pouvais noter aucune étoile, je le ferais. Nous ne reviendrons plus jamais dans un Best Western! ! ! Le nom de cet établissement devrait être le pire occidental pas le meilleur! Mon fils, sa grand-mère et moi avons vécu tellement de manque de respect et d'impolitesse et tant de problèmes lors de notre séjour dans cet endroit en moins de 24 heures! 1 . Nous avons subi un manque de respect à l'arrivée, les réceptionnistes de l'enregistrement (Erika et Sarah) ont continué à dire à plusieurs reprises à mon fils, sa grand-mère et je ne fumais pas dans ces locaux et nous avons expliqué à maintes reprises que nous sommes non-fumeurs et que la grand-mère de mon fils ne restait pas comme elle résidait à Long Beach, et qu'elle n'était là que pour aider à porter notre dîner puisque nous avions nos bagages. La réceptionniste (Erika) ne cessait de répéter ce qu'elle nous disait d'un ton humiliant. Tandis qu'une autre réceptionniste (Sarah) a également répété ce qu'elle a dit sur un ton plus grossier. 2. En entrant dans l'ascenseur pour aller dans notre chambre, il y avait une forte odeur de marijuana dans l'ascenseur et une fois que nous avons atteint le 2 ème étage, cela s'est détérioré. Nous avons déposé une plainte à ce sujet et tout ce qu’on nous a dit, c’est qu’il s’agit d’un établissement non-fumeurs. Ils prendront note de la plainte et examineront la situation. L'odeur était toujours là le lendemain matin. 3. À mon arrivée dans la chambre, j'ai réalisé qu'il y avait plusieurs dommages à l'intérieur de la chambre. Brûlez des trous dans les rideaux transparents et noirs et endommagez les murs de la pièce, des taches sur les portraits sur le mur. Et un appareil électrique accroché au mur avec des fils exposés. Nous avons donc pris des photos qui étaient horodatées afin de ne pas être facturées. 4. Après s'être installés et se préparer pour le lit, il y avait des bruits forts qui frappaient le mur et des cris après minuit à environ 1h30 du matin qui ont gardé mon fils et moi éveillés. J'ai essayé de faire plusieurs appels à la réception sans réponse ni messagerie vocale. J'ai donc essayé mon téléphone portable et appelé le motel et toujours pas de réponse, mais il est allé à un message vocal qui disait que la boîte aux lettres était pleine et que nous ne pouvions pas laisser de message! Cela nous a fait nous sentir si en danger! Ce monsieur était clairement bouleversé car les murs sont fins comme du papier afin que nous puissions l'entendre. Comme mon fils et moi-même, nous ne nous sommes pas sentis en sécurité en essayant de nous aventurer à la réception pour essayer d’obtenir de l’aide. 5. Le petit déjeuner qu'on nous a donné était un petit sac avec une pâtisserie et une eau avec une orange qui n'était même pas assez mûre pour être mangée. Nous avons dû sortir pour le petit déjeuner car le petit déjeuner qui était annoncé sur le site Web n'était pas disponible. Non, nous ne sommes pas d'autres équipements comme la salle de sport et la piscine. Ceux qui sont fermés ne sont pas annoncés dans la réservation. 6. Quand nous sommes revenus du petit-déjeuner, nous avons frappé à la porte dans laquelle je me suis levé de la chaise à quelques mètres de la porte et avant que je puisse faire les quelques pas menant à la porte, le chef du ménage est entré dans la chambre non seulement quelques secondes. après avoir frappé ne me laissant pas le temps de répondre! Pas acceptable du tout. Et si mon fils s'habillait! Non seulement que lorsque j'ai appelé la réception pour confirmer qu'ils ont un chef de famille qui fait ces vérifications et leur fait savoir ce qui s'est passé, j'ai été traité comme si j'avais fait quelque chose de mal. La réceptionniste (Sarah) a demandé si nous avions notre inscription à Ne pas déranger pour que nous ne soyons pas dérangés. Je lui ai dit que ce n’était pas le cas. Ne pas s'inscrire ne leur donne pas le droit d'entrer dans la salle. Je n'ai eu aucun problème avec la femme de ménage confirmant que nous avions assez de serviettes. J'avais un problème avec elle qui marchait dans la chambre sans permission. La réceptionniste (Sarah) a dit qu'elle prendrait note du récit de la plainte. 7 . Peu de temps après, nos piles à distance étaient épuisées, alors nous avons appelé et demandé de nouvelles piles. Le technicien de maintenance est arrivé en train de frapper à la porte sur moi en répondant qu'il a demandé «Est-ce que la sonnette de votre porte ne fonctionne pas? «Je ne savais même pas que nous en avions un, alors j'ai dit que je ne savais pas. Il l'a poussé et a soupiré bruyamment et a dit qu'il ferait un rapport. Puis réparé la télécommande. Lequel lorsque nous sommes entrés dans la pièce, il était emballé et il était dit que c'était une toute nouvelle télécommande. 8. Alors que nous partions pour la journée pour aider notre famille avec les événements à venir, la grand-mère de mon fils est venue nous aider à emballer certaines choses et à nous rendre visite avant notre départ. On lui a dit qu'elle n'était pas à haute voix à l'étage sans donner sa carte d'identité à la réceptionniste (Sarah). Alors elle a appelé et expliqué et a dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise de laisser sa carte d'identité avec elle car cette réceptionniste avait déjà été si impolie chaque fois que nous avions une rencontre avec elle. Mon fils et moi sommes descendus et j'ai demandé pourquoi on lui demandait sa carte d'identité. Elle était venue à notre arrivée sans aucun problème. La réceptionniste (Sarah) a dit que c'était la politique de l'hôtel. Et que quiconque l'a laissée debout la veille avait tort. J'ai demandé ok je voudrais voir cette politique. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas de document de politique écrit ou dactylographié énonçant ces règles. Je lui ai dit que vous ne pensez pas qu’une entreprise ou un établissement comme celui-ci souhaite appliquer des «politiques» aux clients qui restent, cela devrait être écrit par écrit en cas de poursuites judiciaires? Elle s'est répétée à deux reprises en disant que c'était la politique de l'hôtel et si j'avais un problème, je pourrais parler au directeur quand il est arrivé à 17 heures. J'ai réalisé que j'avais oublié mon portefeuille et que mon fils s'était assis avec sa grand-mère et suis retourné en haut et redescendu en descendant.La réceptionniste Sarah a dit que je venais de parler avec mon manager et qu'il sentait qu'avec tous les problèmes qui se sont posés, c'est peut-être mieux pour nous de trouver un endroit différent pour rester. Et que nous devions rassembler nos affaires et qu'elle nous vérifierait. Je lui ai dit quoi! ? Non! Nous sortons et j'en discuterai plus tard avec votre responsable. Elle a répondu avec bien, alors nous pouvons monter et faire emballer vos affaires et sortir de la chambre pour vous à votre retour. N'ayant jamais fait face à un tel manque de respect et impolitesse d'un motel et de leurs employés, j'ai dit ÊTES-VOUS SÉRIEUX! ? Je voudrais parler avec lui de toutes les questions, y compris votre comportement et votre attitude envers nous. Je lui ai dit que nous partions pour la journée et j'aimerais lui parler maintenant au téléphone ou dès notre retour. Elle a renvoyé une question d'attitude très grossière de Oh vous voulez que je vous donne ses informations personnelles pour que vous puissiez l'appeler? Non, je ne peux pas faire ça. J'ai dit non, vous avez dit que vous venez de parler avec lui, alors j'aimerais que vous le rappeliez pour que je puisse lui parler ou lui faire savoir que je lui parlerai à mon retour car il travaille ce soir. Elle a ensuite répondu: «Je ne vous laisse pas avoir mon téléphone portable pour lui parler. Je lui ai dit que je n’avais pas demandé que je supposais que vous étiez la réceptionniste de la réception que vous l’aviez appelé sur le téléphone professionnel de la réception. Elle l'a appelé sur son portable lui a expliqué ce que je lui ai demandé et dit avec une attitude que je voulais lui parler. Elle a ensuite mis son téléphone portable sur haut-parleur et s'est tenue là à nous regarder brutalement pendant que j'essayais d'expliquer au directeur (Shawn) les problèmes. Dans lequel elle n'arrêtait pas d'interrompre la conversation que j'avais avec lui pour que je lui mette trop de centimes. Y compris MENSONGER et dire que je l'ai appelée Stupide. Et j'ai continué à m'interrompre en me disant oui tu l'as fait quand je disais au directeur Shawn que ce n'était pas vrai, j'ai dit qu'elle était juste une réceptionniste. Je veux parler avec le directeur. Le gérant Shawn a dit qu'il pense qu'il est préférable pour toutes les fêtes de ne facturer qu'une nuit et que nous pouvons partir et trouver un meilleur endroit pour nous! À ce stade, j'étais tellement contrarié par tout ce que j'ai dit que nous avions déjà prévu! Assurez-vous que l'argent est remboursé et nous rassemblerons nos affaires maintenant. C'est une expérience terrible et horrible, je ne peux pas croire que quiconque resterait jamais ici! 9. J'ai alors dit que je pouvais avoir le nom du propriétaire de l'établissement afin que je puisse déposer une plainte et Sarah a dit qu'ils étaient indépendants et que je ne pouvais parler qu'avec Shawn et il contacterait le propriétaire et lui parlerait pour moi. QUOI! ! ! ! Nous sommes montés et avons rassemblé nos affaires et, en partant, j'ai dit que nous avions laissé les clés de la carte dans la chambre et expliqué à la grand-mère de mon fils que je ne pouvais pas croire qu'elle avait menti comme ça et à quel point nous étions horrifiés. Sarah a hurlé alors que nous sortions de la porte YA Noooo! J'ai regardé en arrière et secoué mon dit et dit wow. s'il vous plaît si vous avez des enfants ou si vous voulez que quelqu'un vous traite avec respect et comme un humain! NE RESTEZ PAS ICI
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
124$US - 321$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best western plus hotel at the long beach, best western long beach, long beach best western
ADRESSE
États-UnisCalifornieLong Beach
NOMBRE DE CHAMBRES
66
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Plus Hotel at the Convention Center
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Long Beach Convention & Entertainment Center (0,3 km), The Stave (0,5 km) et Long Beach East Village Arts District (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Exemples de restaurants bien situés : The Breakfast Bar, 555 East American Steakhouse et Utopia.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Best Western Plus Hotel at the Convention Center est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Long Beach.
Best Western Plus Hotel at the Convention Center propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Best Western Plus Hotel at the Convention Center ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Rancho Los Alamitos (7,3 km), Rancho Los Cerritos (7,7 km) et The Banning Museum (7,0 km).