Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Courtyard by Marriott Long Beach Downtown

Enregistrer
Partager
500 E 1st St, Long Beach, CA 90802
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Courtyard
198 $US
Voir l'offre
Booking.com198 $US
Expedia.com198 $US
Hotels.com198 $US
Priceline198 $US
FindHotel198 $US
eDreams198 $US
Voir 21 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (186)
Chambre et suite (118)
Salle à manger (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 03/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Courtyard by Marriott Long Beach Downtown
Mise à jour : 03/05/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 65 hôtels à Long Beach
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Courtyard by Marriott Long Beach Downtown est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Long Beach. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Courtyard by Marriott Long Beach Downtown vous permet de profiter pleinement de ce que Long Beach a de mieux à offrir.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Long Beach Courtyard dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du salon offert par le Long Beach Marriott. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Long Beach Convention & Entertainment Center (0,3 km) et Long Beach East Village Arts District (0,4 km), le Courtyard Long Beach est parfait pour découvrir les différentes attractions de Long Beach.

Ponctuez votre séjour à Long Beach d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme The Queen Mary, Sir Winston's Restaurant & Lounge ou 555 East American Steakhouse.

Vous cherchez des choses à faire ? The Pike at Rainbow Harbor (0,8 km) et Pine Avenue (0,6 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Courtyard by Marriott Long Beach Downtown rendra votre séjour à Long Beach inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Bowling hors site
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Distributeur automatique
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Salon
Stockage des bagages
Supérette
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Salle-à-manger
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol
530avis12Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 157
  • 215
  • 99
  • 36
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Arnaud-Olivier B a écrit un avis (févr. 2017)
Moumour, France29 contributions7 votes utiles
On pourrait s attendre à mieux. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est petite et pas tres bien équipée. Notre chambre disposait d un petit balcon mais les odeurs de cuisine nous obligeaient à garder la fenêtre fermée. Le petit déjeuner au restaurant James Republic est hors de prix et ne propose pas de formule continentale. Le personnel est agréable et serviable. Pas de navette mais une station de taxi juste à l entrée de l hôtel. Il faut compter environ 7$ pour être conduit sur le front de mer
Plus
Date du séjour : février 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Tammy T, Guest Relations Manager de Courtyard by Marriott Long Beach Downtown
A répondu le 16 févr. 2017
Thank you Arnaud-Olivier B. We appreciate your feedback especially for the restaurant. We hope to see you again soon!
Plus
rebe_b a écrit un avis (août 2012)
4 contributions
Tres bel hôtel très bien situé dans la ville de long Beach.. Mais l'hôtel est assez loin de Los Angeles un bon 35-40 minutes pour s'y rendre et ça c'est si il n'y a pas de trafic. Sinon essayer le brunch déjeuner pour 15 dollars par personne vous avez un excellent déjeuner ... Très bien aussi l'hôtel offre le parking gratuitement ce qui est assez rare dans des hôtels de la Californie ... Je recommende à n'importe qui qui passe dans le coin.
Plus
Date du séjour : août 2012
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
GMGLec a écrit un avis (nov. 2011)
Cluses, France91 contributions62 votes utiles
Hôtel bien tenu avec un personnel accueillant (sans parler des cookies à l'accueil en fin d'après midi). Proche du centre de convention où l'on peu se rendre à pied, ainsi que du port de plaisance et du phare qui constitue une promenade agréable. Très bon petit déjeuner. Parking spacieux (nous autres, Français, ne sommes pas habitués)
Plus
Date du séjour : octobre 2011
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
glennroid a écrit un avis (févr. 2020)
Austin, TX183 contributions24 votes utiles
L'hôtel en lui-même était plutôt bien même s'il était décevant de constater qu'il n'y avait pas de Starbuck's (ni de café dans l'établissement). La chambre était correcte, pas fantastique, il y avait des endroits sur les murs et les garnitures qui n'étaient pas bien peints ou rapiécés. C'était un peu décevant aussi que nous n'ayons pas eu toutes nos serviettes remplacées après la première nuit, juste 2 nouvelles au lieu des 4 qui étaient à l'origine dans la chambre. Cependant, la plus grande déception a été à quel point le trafic dans le couloir était incroyablement fort, même au milieu de la nuit. Ils avaient laissé des bouchons d'oreille dans la chambre pour nous (j'apporte toujours une paire avec moi). Je suppose qu'ils savaient à quel point la pièce était bruyante. Je pouvais entendre des gens parler fort tous les soirs où nous y étions. Je ne sais pas si c'était des gens inconsidérés ou une acoustique horrible, mais c'était l'hôtel le plus bruyant où j'aie séjourné depuis plusieurs années.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Try asking for a quiet room, we should have.
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Chrisatiyah a écrit un avis (févr. 2020)
Chicago, Illinois52 contributions128 votes utiles
Très peu impressionné par notre séjour ici et nous ne reviendrons pas. Tout d'abord le restaurant - mon collègue et moi arrivions tard après notre vol, nous avons donc appelé à l'avance pour demander quand le restaurant fermait. Le concierge nous a dit 22 heures (beaucoup de temps) et leur site Web a également dit qu'il fermait à 10 heures. Nous nous sommes enregistrés à 21 h 40, sommes allés au restaurant et on nous a dit qu'il avait déjà fermé la cuisine et ne pouvait donc pas nous servir. J'ai demandé à parler au directeur et j'ai expliqué qu'on nous avait dit que le restaurant fermait à 10 heures (et nous nous serions évidemment arrêtés quelque part sur le chemin de l'hôtel s'il y avait eu une suggestion que nous ne serions pas servis). D'une manière plutôt condescendante, elle a expliqué: "vous savez quand les bars appellent les dernières commandes juste avant de fermer, c'est comme nous, nous avons appelé les dernières commandes". Premièrement, vous êtes un restaurant d'hôtel, pas un bar. Deuxièmement, si vous adoptez cette politique bizarre, informez au moins le concierge et mettez à jour le site Web que si vous arrivez 20 minutes avant sa fermeture, vous serez refoulé à la porte. Nous étions également l'une des 3 parties à avoir refusé l'entrée, c'est donc clairement un problème commun. Nous sommes au restaurant le lendemain soir qui a continué à décevoir. L'hôte nous a fait asseoir, personne n'est venu, 20 minutes plus tard je suis retourné chez l'hôte pour lui demander si je devais commander au bar, elle a dit "si vous commandez au bar" (comme si c'était évident). Je suis allé commander au bar lorsqu'un autre serveur est venu et j'ai demandé pourquoi je commandais au bar quand j'avais une table. Il m'a ensuite pris commande à table et nos premiers verres sont venus 25 minutes après l'arrivée. Finalement, j'ai commandé mon repas, seulement la moitié de celui-ci est venu, laissez le directeur le savoir, elle m'a dit qu'elle serait de retour et me ferait savoir quel était le problème. Elle n'est jamais revenue et le deuxième plat est venu 20 minutes plus tard. Je reçois des choses comme ça, mais au moins je viens de dire "désolé, nous avons oublié de le faire, ça va prendre quelques minutes". Elle nous a juste ignorés. Le reste de l'hôtel était vieux et en mauvais état. Je suis allé monter la climatisation et il a dit "utiliser un thermostat sur le mur". Impossible de trouver le thermostat appelé la réception qui a envoyé un mécanicien. Il a dit qu'ils "manqueraient de thermostats" et ont donc dû démonter l'unité et la régler manuellement pour moi. la climatisation était bruyante (même à faible), le lit grinçait, etc. Cela ne m'aurait pas trop dérangé si le prix n'avait pas été ce qu'il était mais pour 270 $ la nuit (avec parking), vous vous attendez bien mieux.
Plus
Date du séjour : février 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
158$US - 333$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
courtyard by marriott long beach downtown hotel long beach, courtyard long beach downtown, long beach courtyard, long beach marriott
ADRESSE
États-UnisCalifornieLong Beach
NOMBRE DE CHAMBRES
216
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Courtyard by Marriott Long Beach Downtown
Quelles sont les attractions populaires proches de Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Long Beach Convention & Entertainment Center (0,3 km), Long Beach East Village Arts District (0,4 km) et Feline Good Social Club (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Exemples de restaurants bien situés : The Breakfast Bar, 555 East American Steakhouse et Utopia.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Courtyard by Marriott Long Beach Downtown est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Long Beach.
Courtyard by Marriott Long Beach Downtown propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Courtyard by Marriott Long Beach Downtown ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Courtyard by Marriott Long Beach Downtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.