Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Best Western Plus Inn At The Vines est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Napa. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Best Western Plus Inn At The Vines vous permet de profiter pleinement de ce que Napa a de mieux à offrir.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Napa Best Western dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un solarium. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du restaurant offert par le Best Western Plus Inn At The Vines Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Riverbend Plaza (1,9 km) et Veterans Memorial Park (1,9 km), le Best Western Hotel est parfait pour découvrir les différentes attractions de Napa.
Si vous aimez les restaurants méditerranéens, poussez les portes du Zuzu, Tarla Mediterranean Bar & Grill et Small World Restaurant qui sont tous situés non loin du Best Western Napa.
Vous cherchez des choses à faire ? Quent Cordair Fine Art, Gordon Huether Studio et Jessel Gallery sauront vous occuper.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Best Western Plus Inn At The Vines rendra votre séjour à Napa inoubliable.
Très bon hotel dans la region de Napa, propre, bon services et bien situé pour visiter les vignobles. Le petit déjeuner est inclus. Il est offert dans le restaurant Denny's, juste à côté. Déjeuner très sommaire, mais c'est mieux que muffin ou beigne offert à d'autres endroits. Salle de lavage très pratique, à côté du gym. Prix des chambres raisonnables pour la region de Napa.
"At the vines", la bonne blague .. si vous envisagiez ce titre comme "on est bien tranquilles près de vignes" alors détrompez-vous : on est dans une zone industrielle (restos de grandes chaines et supermarchés autour). La piscine est très petite et à l'ombre. Mis à part ça, les chambres sont grandes et propres, la salle de bain convenable, un frigo, pas de coffre, très tranquille le soir (contrairement à ce qu'on pourrait penser vu la zone industrielle), parking gratuit, le wifi fonctionne très bien dans les chambres. Pour le petit déj, on vous donne des bons pour aller chez Denny's (dans le même bâtiment), je dois avouer que ce n'était pas mauvais mais c'est tout de même un peu limite.
Grande et belle chambre (style moderne), très propre ; petit dej inclus dans le "resto" à côté, avec du choix et en quantité ; wifi gratuit ; piscine assez petite. Un bon endroit pour visiter la Napa Valley.
Les chambres sont spacieuses, bien décorée, la salle de bain est propre. La salle de sport est bien, le business center est ok avec deux pc et une imprimante fonctionnelle. petit point négatif, la piscine avait des feuilles dans l'eau et aussi sur les abord, mais nous sommes en automne et il y avait du vent, le lendemain matin elle avait été nettoyé mais à midi de nouveau des feuilles... un petit problème lors du check out mais pas de la faute de l'hotel. Bien placée entre le collège et le downtown. Dinners pas très loin et accessible a pied
Nous avons séjourné ici le 09/11 vendredi et sommes partis le 09/12 samedi. A notre arrivée, la dame de la réception était très gentille et a répondu à toutes nos questions. Je suis très déçu de la façon dont la personne de la réception de nuit nous a parlé. Nous fêtions un anniversaire et sommes revenus de notre dîner à 21 heures. En raison de covid, il n'y a pas grand chose à faire à l'extérieur. Ainsi nous jouions de la musique et dansions à l'intérieur de notre chambre. C'était définitivement notre faute de ne pas avoir remarqué qu'il était déjà 23 heures et que nous faisions exploser la musique. Cependant, nous avons entendu un coup à la porte et il nous a dit d'ouvrir notre porte. Puis il a dit qu'il y avait des plaintes des chambres voisines et en bas et de le garder en bas. Nous nous sommes excusés et avons dit "bien sûr". Ce qu'il a dit ensuite m'a rendu furieux. Il a dit qu'il appellerait la police si nous ne la maintenons pas sur un ton très condescendant. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'être menacés pour ce genre de choses. C'est une façon tellement irrespectueuse de nous rappeler de ne pas le faire. Je m'attendrais à une manière décente d'avertir les clients. Nous ne restons pas chez vous, nous avons payé la chambre et nous avons suivi toutes les réglementations. Si nous devions nous plaindre de leurs services, nous ne leur parlerions pas de cette manière. Je ne comprends pas comment un client payant doit être menacé au lieu d'un avertissement poli. Il n'y avait aucune pièce à côté de nous, sauf une salle de stockage. Il y avait une pièce en face de nous, qui aurait pu se plaindre. Dans l'ensemble, l'hôtel était assez vide à cause de Covid et de tous les incendies en Californie. L'homme de la réception très désagréable a définitivement gâché notre nuit et ne reviendra pas pour être traité comme ça. De plus, je pense qu'il est impoli de nous demander d'ouvrir la porte comme si nous étions une sorte de criminels qui se cachaient à la police. Très irrespectueux! ! ! Comportement absolument dégoûtant que je n'ai jamais connu dans aucun hôtel ou complexe.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page