Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Super 8 by Wyndham Sacramento Airport

Voyageur (34)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (1)

Infos pratiques

Nº 67 sur 85 hôtels à Sacramento
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Découvrez pourquoi le Super 8 by Wyndham Sacramento Airport est le motel préféré des voyageurs visitant Sacramento. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre économique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous. Les chambres du Super 8 Sacramento sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit. Le motel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place. Situé non loin de monuments tels que City Water Intake Facility (3,3 km) et Sacramento River Water Intake Structure (3,3 km), le Super Eight Sacramento est parfait pour découvrir les différentes attractions de Sacramento. Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Virgin Sturgeon, Pearl on the River et Poke Fix sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde. Si vous souhaitez explorer Sacramento, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Sol Collective, CK Art et Elliott Fouts Gallery. Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Super 8 by Wyndham Sacramento Airport et que vous pourrez profiter de tout ce que Sacramento a à offrir.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Navette aéroport
Fax/photocopie
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Wi-Fi
Internet
Distributeur automatique
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Langues parlées
Anglais, Vietnamien
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
791avis
1Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 129
  • 174
  • 197
  • 140
  • 151
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
La chambre était très propre mais très démodée. La télé était montée à un niveau très difficile à voir. Le climatiseur ne s'est jamais arrêté, il est donc resté allumé tout le temps. Les portes du hall doivent être automatiques.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L'extérieur est magnifiquement soigné. Cependant l'intérieur est vieux. Le mobilier d'entrée est vieux et usé. Il n'y a que 3 tables pour prendre le petit déjeuner gratuit. Les tapis de la chambre à coucher n'étaient pas correctement aspirés et les plinthes étaient sales. J'étais si heureux que le lit lui-même était à la hauteur de la norme Wyndham. Bien dormi.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
+1
On nous a appelés le soir de notre arrivée pour nous demander si nous avions besoin de deux lits (notre réservation) ou si nous aimerions être «surclassés gratuitement» en une chambre à coucher. Un lit était tout ce dont nous avions besoin, alors pas de problème. À notre arrivée, il n'y avait pas de sonnerie, ni de téléphone ni de pancarte pour attirer l'attention de quelqu'un à la fenêtre pour s'enregistrer. J'allais juste rechercher le numéro à appeler lorsque quelqu'un arriva et me laissa entrer. L'enregistrement fut très rapide. et facile. Notre chambre était vraiment en mauvais état. Cela ne me dérange pas d’être dans un hôtel plus délabré ou plus ancien, j’ai préparé ma réservation pour cela. Nous avions juste besoin d'un endroit où dormir. Mais la propreté ne doit pas être compromise, quel que soit l’ancien ou le démodé d’un hôtel. Sans parler de le garder en réparation * raisonnable *. Notre salle de bain avait les cheveux blonds de quelqu'un d'autre après le rasage autour du robinet et du comptoir, la zone des toilettes sentait l'urine et les verrous du siège des toilettes semblaient avoir une longue accumulation d'urine autour d'elle, la douche avait des cheveux sur la Les murs ainsi que le FLOSS PICK de quelqu'un sur le rebord supérieur, quelque chose que j'ai remarqué au moment où je suis entré dedans, et la tuile se séparait le long du bord de la baignoire, BADLY. Senti si grossier là-dedans! Tellement inacceptable! ! ! ! Puis il y avait une sorte d'éclaboussure de nourriture ou de boisson ou quelque chose sur le mur de la chambre. Les draps et les taies d’oreiller sur le lit semblaient être propres, heureusement, mais je ne pouvais pas croire à quel point les autres zones étaient mauvaises. Ce Super 8 était dans la direction opposée à laquelle nous devions aller, j’aurais pu obtenir un hôtel à Woodland en dehors de la ville et dans notre direction pour moins cher cette nuit-là. MAIS les photos de ce Super 8 lui donnaient l’apparence maintenue, bien rangée, propre et soignée, même si elle paraissait plus vieille. Je comprends que vous obtenez ce que vous payez en termes d'hôtel beaucoup plus usé, et tout ce dont nous avions besoin était un endroit où dormir. Mais encore une fois, la propreté ne devrait pas faire partie du prix. Comme la salle de bain était dégoûtante, elle ne valait même pas près de 80 $ pour la nuit. Très déçu.
Plus
Chambre propre. Excellent matelas. J'ai adoré l'éclairage au-dessus du lit; Parfait pour la lecture. Les prises électriques étaient mal situées et insuffisantes pour le monde d'aujourd'hui. Depuis mon dernier séjour, la salle de bain avait été rénovée. Les barres d'appui pour handicapés dans la cabine de douche / baignoire ont été grandement appréciées. Cependant, le lavabo à l’ancienne qui remplaçait le dessus de la vanité était déprimant. Pas de place pour les brosses à dents, les cosmétiques, etc.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nous étions dans cet hôtel alors que j'étais en ville pour affaires, j'avais réservé la chambre de mardi à jeudi, n'étant pas sûr d'avoir besoin de la chambre avant vendredi. Au fur et à mesure que la semaine avançait, j'ai réalisé que j'aurais besoin de la chambre pour une nuit supplémentaire (du jeudi au vendredi), alors je me suis connecté et j'ai réservé la chambre. Après une longue journée de travail, il était enfin temps de rentrer et d’enregistrer. À l’arrivée, la personne qui travaillait à la réception (Maddie) a dit à mon contremaître qu’elle ne lui permettrait pas de s’enregistrer car la chambre sentait la fumée, ils avaient annulé la réservation. Il l'informa que personne qui restait dans la chambre n'avait fumé et d'ailleurs personne ne fumait même dans la chambre. Elle a juste répondu qu'elle était désolée et a dit qu'il faudrait faire des réservations dans un autre hôtel. Elle a dit que nous pourrions appeler et parler à la responsable, Mai, le lendemain pour obtenir un remboursement. Je me suis connecté et j'ai réservé une autre chambre dans un autre hôtel de la région. J'ai fait comme demandé et appelé le jour pour parler à Mai. La première fois que j'ai appelé, on m'a dit qu'elle était en réunion et qu'elle n'était pas disponible. La deuxième fois que j'ai appelé, j'ai expliqué la situation en détail et la personne à qui j'ai parlé a dit qu'elle prendrait un message et demanderait à Mai de me rappeler quand elle serait sortie de sa réunion. J'ai laissé ce message le vendredi 05/03 au milieu de la matinée et au moment d'écrire cet article, nous sommes lundi, le 05/06 au milieu de l'après-midi et je n'ai toujours pas reçu d'appel de personne concernant mon problème. Plutôt prudent de dire que je ne recevrai aucun appel ni aucun type de message, "Oh, nous sommes désolés que cela vous soit arrivé, BLAH BLAH BLAH" jusqu'à ce que cet avis soit publié et que la direction soit avertie par Trip Advisor qu'un avis négatif a été reçu. la gauche. Un autre service laissé par un endroit qui devrait tenir compte de ce que ses clients ont à dire. En ce qui concerne le remboursement, je m'en fous. Je considère que 85 dollars représentent une bonne leçon de vie et que, dans ma mémoire en banque, la chaîne hôtelière n’a plus jamais été utilisée. Cette menace ne signifie généralement pas grand-chose pour les grands hôtels car la plupart d'entre nous n'utilisent les hôtels que deux ou trois fois par an. Cependant, je peux vous dire que je ne suis pas dans cette situation. La société dont je suis propriétaire dépense entre 25 et 30 000 dollars par an et par an en chambres. Il y a un peu de satisfaction à savoir que cet établissement et tous ses établissements affiliés ne rapporteront jamais plus de mon argent, aussi longtemps que je serai en affaires. Pour ajouter une dernière chose, j'ai réservé 12 chambres au cours des 20 derniers jours à cet endroit et le projet en cours durera jusqu'en août. Je voudrais que Maddie et Mai sachent que le manque de service à la clientèle qu’ils ont fourni à moi et à mon entreprise se fera sentir de manière sensible au cours des prochains mois et des années à venir. Un simple appel téléphonique aurait pu éviter cet examen et la perte financière de mon entreprise.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
68 $US - 111 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
super 8 sacramento/airport area hotel sacramento, sacramento super eight, sacramento super 8, super eight sacramento
ADRESSE
États-UnisCalifornieSacramento
NOMBRE DE CHAMBRES
56
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page