Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Crowne Plaza Sacramento

Voyageur (128)
Chambre et suite (12)
Piscine et plage (8)

Infos pratiques

Nº 41 sur 85 hôtels à Sacramento
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Sacramento ? Alors le Crowne Plaza Sacramento vous apportera entière satisfaction. Le Crowne Plaza Sacramento est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. La piscine et le salon ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Sacramento. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible. Pendant votre séjour à Sacramento, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Crowne Plaza Sacramento, dont Essy's Miracle Kabob (1,1 km), Noble Vegetarian (0,7 km) et Strings Italian Cafe (0,6 km). Vous cherchez quelque chose à faire ? La Raza Galeria Posada saura vous occuper. Profitez bien de votre séjour à Sacramento !
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Laverie automatique
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
36Voiture recommandée
Note : 36 sur 100
42restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
329avis
5Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 59
  • 115
  • 84
  • 37
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Service plus que médiocre dans cet établissement : une quarantaine de personnes se baignant dans la piscine et le jacuzzi tout habillés sans que personne ne leur dise rien. Ci joint les photos de l'état de l'espace piscine après leur passage et ce jusqu'au lendemain... Nous avons montré les photos au personnel de l'établissement en leur demandant de bien vouloir nettoyer. Pas même un mot d'excuse.... On nous a répondu que nous n'avions pas à nous plaindre car il ne s'agissait pas de notre chambre mais d'un espace public!!!!!!
Plus
Réponse de pchand, Manager de Crowne Plaza Sacramento
A répondu le 1 avr. 2014
Thank you for telling us about your stay. We're not sure what all those people were doing in the pool, but there is no excuse for the response you received from our staff. Obviously; the pool should have been cleaned immediately and you should have received a sincerely apology (at the very least). We're sharing your comments with our Front Desk Manager to review in a meeting with his staff. Thank you for helping us improve our service.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
La chambre était propre, bien aménagée et calme. Le personnel, au téléphone et en personne, était sympathique, serviable, courtois et compétent. La nourriture au restaurant était excellente et les serveurs étaient exceptionnellement amicaux.
Plus
J'ai séjourné ici 3 fois en comptant ce voyage et ce sera la dernière fois. Ils essaient de facturer 17 $ pour le buffet du petit déjeuner qui est gratuit dans d'autres hôtels. La foire offerte est la même. Les 2 premières fois c'était gratuit. Le menu du dîner est tellement cher que c'est incroyable. Le papier peint dans ma chambre se décollait du mur. Le siège des toilettes était sale. La porte de la salle de bain ne fermerait pas. La moitié du temps, les portes extérieures ne fonctionneraient pas. Le personnel était moyen. Cependant, lorsque j'ai mentionné que j'étais là pour suivre une formation pour le service d'incendie, ce que les personnes chargées de la formation m'avaient conseillé de faire, on m'a pratiquement ignoré. La prochaine fois, je trouverai un autre endroit où rester
Plus
J'ai assisté à une conférence à l'hôtel. Je suis resté pour plus de commodité. Ils m'ont d'abord dit qu'ils avaient amélioré ma chambre. Pas sûr de ce que la mise à jour était. Ma chambre était si proche de l'autoroute, nous n'avons pas bien dormi. On aurait dit que la circulation traversait la pièce. Je n'ai pas beaucoup dormi. Le petit déjeuner est venu avec la chambre mais a dû demander à ce sujet. Mon mari est venu avec moi, mais n'a pas assisté à la conférence. Il n'est pas descendu pour le petit-déjeuner quand je l'ai fait. Donc, il n'a pas pris le petit déjeuner. Vous devez y aller en même temps. Ils ont besoin d'un système différent pour laisser les différents membres du groupe quand ils veulent, pas tout ou rien. La personne à la réception n'était pas très utile lorsque j'ai posé des questions sur le petit-déjeuner, mais ils devraient savoir qui l'a et qui ne l'a pas. Ils devraient vous donner automatiquement les informations lorsque vous vous enregistrez. Vous ne devriez pas avoir à vous renseigner à ce sujet. Cela devrait être expliqué à votre arrivée. Ne vaut pas le prix J'ai été très déçu.
Plus
*** Évitez *** J'ai été dans de nombreux hôtels Crowne Plaza et c'était de loin le bas du peloton. Réservé deux chambres pour notre séjour pour une famille de 7 personnes pour assister à des funérailles. Au départ, j'avais réservé au Holiday Inn mais j'ai annulé et quand avec Crowne à cause de mon expérience avec cet hôtel était assez correct. PAS CET HOTEL! ! ! Je devais faire mon enregistrement de bonne heure parce que j’avais appelé avant mon arrivée, nous devions assister à des funérailles et aurions besoin de nous enregistrer rapidement. Nous y sommes donc arrivés et les femmes du quart de jour ont vu ma famille et, en gros, elles ont haussé les épaules. Comme d’autres personnes où je suis arrivé j’ai été informé que notre chambre serait prête dans 10 à 15 minutes de plus. Il est maintenant 3h10 et les chambres n’étaient toujours pas prêtes. 15h25, nous avons enfin nos chambres. # 528 & # 530. N'était pas surclassé comme on me l'a dit quand j'aurais réservé arriver. En gros, ils nous ont ignorés et nous ont regardés pendant que nous attendions là. Nous arrivons donc dans nos chambres et immédiatement nous sentons une odeur de fumée ou quelque chose dans la chambre. À cette heure, nous sommes déjà en retard et je n’ai donc pas appelé la réception pour changer de chambre. Nous avons dû manquer 45 minutes du service en raison du manque de la réception. Donc à notre retour il est maintenant 8 - 8: 30 nous nous dirigeons tous dans notre chambre devinez quelle carte clé de porte ne fonctionne pas. Nous sommes donc tous rentrés à la réception frustrés par cet hôtel et le personnel récupère déjà les clés. Allez tout le chemin en arrière et encore KEYS CARD ne fonctionne pas? J'ai donc appelé la réception frustrée, elle m'a dit de descendre et je le referai. Je leur ai dit que j'avais 6 enfants et que nous étions fatigués et qu'il faudrait qu'ils amènent quelqu'un (d'accord, ce sera environ 5 à 10 minutes) et nous attendons tous dans le couloir. Un gars s’installe pour vérifier la carte et ce que tu sais que ça ne marche pas comme je viens de le dire au guichet. Alors il a dit qu'il reviendrait (UUUGHHH), assis dans le couloir, attendant encore 10 minutes. 21h00 retour dans la salle. Maintenant j'ai le temps de me détendre. Remarqué que les papiers peints tombaient. L'odeur était un peu plus forte maintenant que nous avons éteint l'air quand nous sommes partis plus tôt. Nous avions des chambres voisines les deux avaient l'odeur. En 528, lorsqu’il a eu des problèmes avec les toilettes appelées entretien, il n’a pas pu le réparer, nous avons donc tous dû utiliser la salle de bains en 530. Le temps de sommeil n'était pas bon, on aurait dit que la fenêtre était ouverte tout le temps. Le bruit de l'autoroute était comme si nous étions sur l'autoroute. Les lits étaient petits et les oreillers sentaient mauvais. La moquette avait des taches d'eau. Le quart de nuit, Lady nous a offert le petit déjeuner gratuit pour les salles de bain. Le lendemain, on nous a dit de ne pas partir plus tard. OK était un peu content de partir. Le parking était plein de nids-de-poule partout. En quittant l'hôtel, je sentais que les points et l'argent utilisés pour cet hôtel n'en valaient pas la peine. J'aurais du rester dans un Holiday Inn. La direction de l’hôtel a donc appelé et laissé un message, j’ai rappelé et je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Je recommande de ne pas rester dans cet hôtel (pas le statut Crowne Plaza) plutôt comme un motel délabré 6. Je devrais prendre des photos mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à être d’accord. Cet hôtel était très professionnel et assez sale. *** Client déçu / insatisfait *** IHG, vous pouvez faire mieux
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
95 $US - 175 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
crowne plaza sacramento hotel sacramento, holiday inn sacramento, sacramento holiday inn
ANCIENNEMENT
Holiday Inn Northeast Sacramento
ADRESSE
États-UnisCalifornieSacramento
NOMBRE DE CHAMBRES
230
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page