Hôtel presque tentant sur photo avec une apparence bon marché... Mais géré d'une façon totalement médiocre. Réservation confirmée, aucune chambre de disponible à l'arrivée ! Au bout de deux heures, on nous propose une chambre qui a été quittée prématurément dans la soirée (on se demande pourquoi) et qui sera nettoyée le lendemain... En plus de deux heures d'attente, le scénario s'est reproduit deux fois. Nous avions réservé le matin même et l'autre couple avait réservé il y a 6 mois ! No comment ! ! ! Aller plutôt à 10 minutes au Americas Best Inn ; le personnel y est sympa et efficace, les chambre sont bien plus propres et la situation surplombant l'autoroute n'est pas pire !
L'enregistrement a été très rapide et facile, la réception a été très accueillant. La chambre que nous avons réservée était une suite de luxe avec deux grands lits doubles et on aurait bien aimé les photos sur le site internet de l'hôtel. Tout était propre et le petit déjeuner était inclus, ce qui était un avantage. J'ai bien l'intention de revenir ici. 5 Étoiles.
J'avais réservé la chambre 2 semaines à l'avance. Je voulais 2 chambres normale, donc cela devait être une chambre avec nous 5. Le directeur a top floors NEERAJ Verma m'a appelé le matin et j'ai vérifié que je ne voulais plus 2 chambres communicantes. Je dirais oui, on nous a dit qu'il y avait des enfants et il nous fallait 2 chambres normale. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 2 h le check-in se fait à 15 h00 et il n'a pas pu atteindre les chambres. Il nous a donné un de ceux-là. Donc il a offert deux autres chambres, j'ai demandé qu'ils se normale il a dit que oui, nous avons pris tous mes informations de carte de crédit et quand nous sommes arrivés sur place, ils étaient à côté l'une de l'autre, mais pas à côté. Nous sommes revenus et j'ai demandé à ce sujet et qu'il a fait comme si ce n'était pas très grave, il nous a dit que les chambres étaient déjà pris. Donc nous sommes arrivés à la chambre, il n'y avait pas d'autre choix que de faire parce que nous n'arrivions pas à trouver un autre hôtel. Les chambres n'avait pas de serviettes propres non plus, les salles de bain étaient sales, la piscine était mégots et les poubelles, le bruit TV ne marchait que sur quelques-uns station. C'était un séjour exécrable. Merci de ne pas faire la même erreur que nous avons fait.…
Cet hôtel n'est certainement pas à la hauteur du prix moyen Howard Johnson Hotel. Nous avons demandé une non fumeur. Chambre et la première chambre sentait tellement mauvais que je ne pouvais pas y aller à pied de l'hôtel. Ils nous ont transférés dans une autre chambre avec un seul lit et nous avions réservé une chambre avec deux lits, la troisième et dernière chambre était équipée d'un lit king size et un divan convertible banquette. Le canapé était un peu plus petites que dans un grand lit double, des garçons doit avoir dormi, mais on a fait avec. Le lit était assez confortable et la salle de bain était très grande. La désodoriser ils vaporiseraient quelque chose dans la chambre pour couvrir l'odeur de cigarette était très forte. Il n'y avait pas changer nos draps pendant notre séjour. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. C'était un bon prix et n'était pas trop mal, mais on ne le ferai probablement pas dans cet hôtel à coup sûr.…
Le pire hôtel que j'aie jamais connu. Il y avait des cafards dans la chambre quand je me suis réveillé. Les chambres et les serviettes n'étaient pas intéressé.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page