Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kimpton La Peer Hotel

Enregistrer
Partager
627 N La Peer Dr, Hollywood Ouest, CA 90069-5601
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
540 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/03/22
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
travelup.com
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (229)
Chambre et suite (120)
Salle à manger (40)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Kimpton La Peer Hotel
D'autres questions ?
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 7 sur 24 hôtels à Hollywood Ouest
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Kimpton La Peer Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Hollywood Ouest. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Pacific Design Center (0,4 km) et Sierra Towers (1,3 km), les clients du Kimpton La Peer Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Hollywood Ouest.

Le Kimpton La Peer Hotel est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Hollywood Ouest. Pour les clients véhiculés, un parking privé payant sur site est disponible.

Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Pump Lounge, BOA Steakhouse ou Nobu West Hollywood.

Si vous souhaitez explorer Hollywood Ouest, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme George Stern Fine Arts et Gallery Soolip.

Le Kimpton La Peer Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Hollywood Ouest.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Babysitting
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Solarium
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Espagnol
243avis6Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 191
  • 29
  • 16
  • 4
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Suzana a écrit un avis (juin 2019)
Martigny, Suisse18 contributions2 votes utiles
Lorsque nous sommes arrivés à la réception aujourd’hui 19 juin 2019, on nous a informé que pour cette nuit, nous allions devoir dormir dans une autre chambre que celle prévue. Nous n’avons reçu aucune explication plausible à ce changement et notre réservation a été faite il y a des mois donc aucune raison que l’on subisse ça !!! Ils nous ont proposé 75 $ en dédommagement et nous ont promis une « surprise » dans notre chambre à l’occasion de notre lune de miel, surprise qu’on attend toujours... bref ! Ils nous ont donc donné une chambre au 4ème étage, à côté du système de ventilation. Le bruit y est infernal !!! Lorsque nous leur en avons fait part, ils ont fait semblant de ne pas savoir de quoi on parlait..! Sauf qu’ils savaient très bien de quoi on parlait puisque nous venons d’apprendre que la chambre d’à côté n’a même pas de lit car ils ne peuvent justement y loger personne à cause du bruit !!! Ce n’est pas bien de mentir, tout fini par se savoir ;) Le pire dans tout ça ? Nous sommes en lune de miel et ils nous ont donné une chambre à 2 lits séparés !!! Après notre réclamation, ils nous ont donné une chambre « normale ». Enfin bref heureusement qu’on ne reste que quelques jours, c’est vraiment une honte pour un hôtel de ce standing.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Cody_LaPeerHotel, Assistant General Manager de Kimpton La Peer Hotel
A répondu le 26 juil. 2019
Dear suzmarifi, It is disappointing to read about your atypical experience on your honeymoon. I would like to express my sincerest apologies and invite you to connect with me directly at cody.sexton@lapeerhotel.com in order to make this right. I look forward to connecting and addressing your experience. Best Regards, Cody Sexton Assistant General Manager
Plus
cathcornec a écrit un avis (avr. 2018)
Paris, France161 contributions58 votes utiles
Très agréable, hôtel tout neuf à la Déco branchée. Petite piscine mais bien suffisante. Quelques étonnements et regrets pour mon goût : - Pas suffisamment de rangement. le placard est trop petit les valises restent par terre. - Pas de patère pour laisser les pyjamas - peu de porte serviette. - Le coffre fort est presque au raz du sol
Plus
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Gabriella M, Manager de Kimpton La Peer Hotel
A répondu le 16 avr. 2018
Cathcornec, Thank you for your review! We are so happy that you enjoyed your stay with us and enjoyed the pool and décor and design of the hotel. We hope to welcome you back soon!
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Dan a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Ma femme et moi y avons passé quelques nuits pour une escapade et nous avons vraiment adoré la propriété. Cosy mais ouvert! Le personnel était incroyable. Cristian le valet homme était attentionné et rapide. Amelia à la réception nous a aidés à chaque tournant. Je reviendrai certainement et je vous ai déjà recommandé à quelques amis!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Helen a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
Je voulais tellement aimer le Kimpton car l'emplacement est parfait, niché en plein West Hollywood et dans certains des restaurants et magasins les plus populaires. Cependant, il ne m'a pas fallu les cinq jours entiers pour souhaiter désespérément être resté ailleurs. Lors de l'enregistrement, Jessie était incroyable - il a veillé à ce que les gars du voiturier puissent nous aider à recharger notre véhicule électrique et nous a même suggéré des restaurants. Nous sommes arrivés tard et nous cherchions de l'eau et avons décidé de demander à la réception, malheureusement le quart de travail de Jessie a dû être terminé car la femme de la réception nous a dit que la seule option était d'acheter de l'eau pour 6 $. Nous avons demandé s'il y avait de l'eau gratuite car les magasins près de chez nous étaient fermés et j'ai l'impression qu'un hôtel 5 étoiles au moins pourrait offrir de l'eau. Nous avons appelé la réception pour demander et elle nous a dit de descendre et nous a donné à la hâte une petite bouteille pour nous deux et a demandé notre numéro de chambre. C'était étrange étant donné que je ne crois pas qu'il y avait plus de quelques clients dans tout l'hôtel et que je n'ai jamais eu à payer pour de l'eau, même dans un hôtel 3 étoiles (Kimpton n'est-il pas un 5 étoiles)? Le lendemain matin, je me suis réveillé et j'ai remarqué que la couette qui se trouve entre les draps de l'hôtel (je suppose qu'elle est rarement lavée) avait une tache rougeâtre qui ressemblait à du sang. Étant donné que c'était COVID, j'ai été décontenancé car j'avais lu qu'ils prenaient de nombreuses précautions et étaient extrêmement diligents lors du nettoyage. J'ai envoyé un texto au numéro d'entreprise qu'ils m'avaient fourni, car je ne pouvais pas joindre la réception. Quelqu'un m'a envoyé un texto et s'est excusé et le personnel de l'hôtel a déposé devant une couette dans un sac en plastique (pas de nouveaux draps ou quoi que ce soit). En plus de tout cela, il y avait des invités un étage plus bas qui ont accueilli un rassemblement et nous pouvions entendre chaque mot même avec la fenêtre complètement fermée. Nous avons dit au personnel de l'hôtel et demandé si nous pouvions être transférés dans une nouvelle chambre car la plupart étaient vides, en espérant que l'autre côté serait plus calme. Dans l'ensemble, cet hôtel ne serait pas mon premier choix étant donné à quel point nous étions déçus et bouleversés ces cinq jours après des problèmes consécutifs. Jessie et les valets sont extraordinaires, mais j'aimerais pouvoir dire la même chose pour le reste du personnel. Je comprends que c'est COVID et que ces temps sont durs pour tout le monde, mais étant donné qu'ils nous ont dit qu'ils "avaient beaucoup de personnel autour de la propriété", je m'attendais vraiment à un meilleur traitement de la part du personnel de l'hôtel et à la désinfection de la chambre étant donné que l'hôtel semblait avait peut-être moins de 10 invités.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Sarah P a écrit un avis (sept. 2020)
Amsterdam, Pays-Bas42 contributions56 votes utiles
J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est magnifiquement conçu, chambre très confortable et magnifique. L'hôtel dispose d'un joli bar et d'un excellent restaurant avec un excellent service. L'emplacement est génial et facile d'accès.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
329$US - 522$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisCalifornieHollywood OuestWest Hollywood
NOMBRE DE CHAMBRES
105
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Kimpton La Peer Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Kimpton La Peer Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Abbey (0,3 km), SUR Lounge (0,1 km) et Pacific Design Center (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Kimpton La Peer Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Kimpton La Peer Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Kimpton La Peer Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Kimpton La Peer Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Kimpton La Peer Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Gracias Madre, Madeo et Cecconi's West Hollywood.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Kimpton La Peer Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Kimpton La Peer Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Kimpton La Peer Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Kimpton La Peer Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Kimpton La Peer Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Greystone Mansion and Park (1,8 km), TCL Chinese Theatres (4,8 km) et Virginia Robinson Gardens (2,9 km).