Excellent choix pour les voyageurs visitant Denver, l'Hotel Indigo Denver Downtown offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Indigo Denver Downtown dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hotel Indigo Denver Downtown en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Denver, comme United States Mint (1,9 km) et Sports Authority Field at Mile High (2,0 km), l'Hotel Indigo Denver Downtown est une destination idéale pour les touristes.
Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Panzano, Maggiano's Little Italy ou Denver Biscuit Company.
Les musées d'histoire, comme History Colorado Center, Center for Colorado Women's History at the Byers-Evans House et Black American West Museum, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Denver!
J'y suis resté 4 nuits pour un séminaire dans Denver. L'hôtel est très confortable en plein centre de Denver. L'établissement est neuf, ouvert il n'y a pas très longtemps. Les chambres sont grandes avec tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel si jamais dans le centre-ville de Denver. Très bien situé pour la nourriture et les boissons et était juste en face de la gare Amtrak. Belles chambres propres et personnel formidable.
Cet hôtel avait une très belle réception tout ce que nous avons passé. Ils ont été courtois et gentils lors de l'enregistrement. Ils ont bien utilisé la distance sociale pour un sentiment de sécurité. La chambre était propre et charmante. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Denver. Ma seule mise en garde est d'utiliser votre navigation pour trouver l'hôtel. Il est niché dans un coin.
Grâce au service client EXCELLENT fourni par Chandelier lors de l'enregistrement, ce qui aurait pu être une expérience frustrante est devenu une expérience fantastique. Bravo à Chandelier pour son attitude professionnelle, positive et centrée sur le client. Elle a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que j'étais heureux. Ses efforts sont grandement appréciés.
J'avais réservé une chambre d'hôtel la première semaine d'avril que j'avais payé d'avance. En raison de la pandémie COVID-19, j'ai dû annuler la chambre (je pense que l'hôtel a été fermé même pendant cette période). J'ai contacté IHG et l'hôtel directement et on m'a dit d'attendre le 11 mai pour que la comptabilité soit de retour et remboursée. J'ai de nouveau contacté le 13 mai et ils m'ont dit qu'un responsable me contacterait. Je n'ai rien entendu de plus et n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page