Vous cherchez un hôtel romantique à Denver ? Bienvenue au The Maven Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le The Maven Hotel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du salon offert par le The Maven Hotel.
Tous près de monuments populaires comme Sports Authority Field at Mile High (2,2 km) et Molly Brown House Museum (2,2 km), le The Maven Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Denver.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car le The Maven Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Bistro Vendome, The Rolling Pin Bakeshop et Crepes 'n Crepes.
Si vous êtes en manque d'activités, 16th Street Mall (0,9 km), Downtown Aquarium (1,5 km) et Denver Union Station (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Maven Hotel.
Le The Maven Hotel vous offre le meilleur de Denver à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Avantages: - Emplacement central et proche de la gare depuis l'aéroport - Bouteille de bulles dans notre chambre pour notre anniversaire - L'équipe de la réception a été frappée ou ratée - Hall d'entrée mignon Les inconvénients: - Lit horrible. La pire nuit de sommeil que j'aie jamais eue dans un hôtel. Grinçant, dur et certainement pas un roi à part entière? C'était si terrible. - Le climatiseur le plus bruyant jamais - En raison de Covid, ils n'ont aucun ménage que j'ai totalement manqué lors de la réservation. Ils auraient dû mieux approvisionner la chambre en serviettes, etc., puis quand nous avons demandé plus de serviettes le troisième jour, ils ont donné l'impression que c'était une douleur. - En raison de Covid, ils n’ont pas leur navette, nous avons donc dû débourser plus pour Uber que nous ne le pensions en choisissant cet hôtel. Ils vous font toujours payer les «frais de villégiature» complets même avec moins d'équipements et pas de ménage.…
J'ai séjourné au Maven in a Craftsman King pendant 6 jours à la mi-août. C'était mon premier séjour à l'hôtel et je peux honnêtement dire que c'est l'hôtel où vous voulez séjourner à Denver! Un merci spécial à Rachel Elias et Adrienne Ubainyir. - L'emplacement était super! Près de nombreuses options de restauration et de toute l'action. - La propreté était super! (La propriété s'est sentie très en sécurité pendant Covid) - Le service client est de premier ordre! - La chambre était très belle! Très moderne, propre et il y avait un joli balcon avec vue sur le stade. Je vais normalement au Westin quand je vais à Denver car j'ai le statut d'élite à vie avec Marriott mais cette fois j'ai décidé d'essayer un autre hôtel. Je ne le regrette pas du tout! De la réception à la direction, je me sentais comme un invité apprécié du début à la fin de mon séjour et je dirais que le traitement était aussi bon sinon meilleur que ce à quoi je m'attendrais en tant que Marriott d'élite à vie avec des centaines de nuits. reste. La réception était très sympathique et se souvenait même de mon nom chaque fois que j'allais à la réception. L'équipe de Maven est allée au-delà des attentes. Je restais à Denver pour le travail et j'avais besoin d'envoyer un certain nombre de colis liés au travail, de petits à grands, à l'hôtel pour que je les reçoive. Ils ont accepté les colis pour moi, les ont retenus, puis m'ont appelé dans ma chambre pour me faire savoir qu'ils étaient arrivés. Quand je suis descendu chercher les colis, ils m'ont apporté les colis et ont même refusé d'accepter mon pourboire en guise de remerciement et ont dit que tout allait bien. Cela ne signifie en aucun cas que je suggère de ne pas leur donner de pourboire. Je ne sais pas si le refus était politique ou non, mais je vous encourage à donner un pourboire si vous obtenez un bon service. Après mon séjour, quelques autres colis sont arrivés de petite à grande taille et l'équipe de Maven m'a contacté par e-mail pour me faire savoir qu'ils l'avaient reçu et si je voulais qu'ils me soient transmis ou renvoyés à l'expéditeur! J'ai demandé s'ils pouvaient me les transmettre et ils l'ont fait! Ils m'ont même fourni le poids et les dimensions à ma demande afin que je puisse préparer les étiquettes. La communication était rapide et très utile. J'ai travaillé avec Adrienne Ubainyir (agent de réception) et Rachel Elias (responsable de la réception) pour coordonner tout cet effort. J'ai reçu mes colis rapidement en très bon état. Il y a une équipe incroyable au Maven! Maven sera mon rendez-vous à Denver. L'équipe est géniale, les chambres sont belles, l'emplacement est parfait, d'excellents choix de restauration, un look très moderne, très propre et un accès facile au parking. Une dernière chose, j'ai demandé un mini-frigo et un micro-ondes car je suis sur un régime spécifique et ils l'ont apporté dans ma chambre sans problème.…
La famille et moi avons tout aimé de notre séjour de deux nuits à l'hôtel Maven. L'emplacement est absolument parfait pour tout ce que vous voulez accéder à LoDo, LoHi et Highlands et vous avez sérieusement 100 options d'endroits pour dîner et boire si vous le souhaitez à distance de marche. Vous avez également un accès facile à pied à Riverfront Park, Union Station et Coors Field. C'est vraiment cool parce que le hall est essentiellement attaché à l'aire de restauration du marché du lait, vous avez donc accès à l'hôtel aux restaurants, bars, café, glaces, bouchées rapides, etc. soins autour de l'hôtel pour respecter les protocoles Covid. J'ai trouvé que le service était très sympathique et il y avait aussi un invité Happy Hour tous les jours à 16 heures.
Très belle propriété. La réception a tué l'ambiance à l'enregistrement. Jamais souri, inutile. J'ai essayé plusieurs fois d'obtenir de l'aide - une expérience absolument misérable. Je voyage seul et c’est la première fois que je viens à Denver. J'avais besoin d'informations de base sur la première minuterie. La fille ne le sentait tout simplement pas.
J'ai séjourné au Maven en mars 2019 et j'en suis absolument tombé amoureux. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Le personnel était gentil, plus que serviable, mais surtout joyeux et heureux de vous aider. La salle de restauration connectée avait tellement d'options géniales pour dîner si vous ne vouliez pas sortir et les clients de Maven ont reçu une réduction de 15%. On m'a également donné un jeton pour chaque jour où j'étais là-bas que je pouvais échanger contre une boisson gratuite à l'air frais dans le hall. L'emplacement du Maven est imbattable, il est central et à deux pas de la plupart des meilleures choses à faire à Denver. Plus important encore, en tant que voyageur solo, je me sentais en SÉCURITÉ. Maven est un endroit où je resterais et reviendrais. Lors de la réservation d'un hôtel pour mon prochain voyage en juillet, je suis venu sur Tripadvisor pour lire les critiques récentes des endroits où j'avais séjourné à Denver et j'ai été tellement impressionné que Gerry (le directeur général) a pris le temps de répondre à chaque commentaire sur ce site - le positif et Le négatif! Cela montre vraiment comment cet hôtel va au-delà. J'attends avec impatience mon voyage de retour.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page