Vous cherchez un hôtel à Shelton ? Bienvenue au Courtyard Shelton, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Courtyard Shelton dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez au Marriott Shelton en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Draft house et Aroogas Sports Bar & Grille Rte. 8 sont des pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous avez le temps, Indian Well State Park (8,3 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Le Courtyard Shelton est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Shelton.
Dans un environnement superbe vous trouverez un bel hôtel avec piscine, un personnel souriant et de grandes chambres. Les défauts: finition approximative des salles de bain, mobilier vieillot, ventilation très bruyante, pas de buffet le matin mais un mini Starbucks très lent à la commande, une piscine très petite et qui mérite une rénovation. En bref, un grand potentiel, à condition de réinvestir. En attendant, un hôtel assez milieu de gamme.
J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel. A chaque fois le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour me satisfaire. Toute l'équipe fait ce qu'il peut pour répondre à vos questions. Les chambres sont immenses et de tout confort avec un lit immense. C'est un bon hotel sur Shelton ou l'on se sent comme chez soi... Les plus de cet endroit sont la piscine, la salle de sport et la fameuse navette gratuite bien utile ! Le seul bémol est le petit déjeuner. J'ai moins aimé le petit déjeuner au Courtyard. Cependant cela ne reste qu'un point de détail, mon séjour a été très agréable. Allez y en toute confiance...
L'accès à internet dans cet hôtel est très faible au mieux toujours déposer des efforts à faire fonctionner de chambre d'hôtel. Le personnel de la réception est, au mieux, moyenne, et inexpérimenté, le personnel est bien, mais l'hôtel n'est pas en très bon état.
Nous avons été très impressionnés par la qualité de la gestion et l'accueil du personnel est performances durant notre séjour au Courtyard Marriott à Shelton, CT. Les chambres, le bar, la part de marché et la piscine complété notre voyage avec notre famille. Le directeur général, Alan Miller et son équipe ont toujours été courtois et companionate avec nos besoins. Cette dernière visite, nous avons été pris en charge par Zarait, Momoza, Alec et Madeleine auprès de la réception.
C'était un séjour très moyen avec quelques défauts gênant. D'abord nous sommes les serviettes sentaient mauvais dans notre salle de bains. . . . . Quand j'ai réservé, j'ai demandé 2 chambres au même étage mais il n'est pas à côté de l'autre. Le gars qui se trouvait à la réception nous a dit que "oui nous avons pris soin de vous » donc je me suis dit que j'ai une chambre située à l'une des extrémités de la salle et l'autre moitié descendu, au lieu de cela, on nous a donné une chambre directement en face de l'autre. L'hôtel n'était apparemment pas plein que ça, donc je suppose que ce n'était pas vraiment un effort pour essayer d'honorer ma demande. Comme je l'ai dit, la première nuit, nous avons pris une douche en fin de la journée. Les draps avaient une odeur originale avec eux. Nous avons pu les utiliser et en demander une autre lot de serviettes le lendemain matin. La chambre était bien pour une chambre King, et encore une fois, assez basique. L'autre problème que j'avais était qui essayaient de prendre en milieu de journée sieste de 3 h l'après-midi. Nous avons eu une longue nuit de vol, était partir très tôt le matin le jour, j'ai passé environ une heure et demie en temps opportun avant la prochaine sortie. Je me suis dit que j'allais aller pour prendre une sieste avant de se mettre en toute la journée et toute la nuit. Pas un 5 minutes après que j'étais allongé sur, j'ai entendu frapper devant ma fenêtre. Elle ne s'est arrêtée. Ensuite 5 minutes plus tard qui criaient et parler en espagnol juste devant ma fenêtre. Nous étions au 4 e étage, nous sommes allés à la fenêtre et il y avait une équipe travaille dans un certain nombre de nouvelles sortiez en train d'être installé sur une terrasse sur le toit. Bien pour pouvoir me reposer. . . . . L'hôtel en lui-même n'est pas mal, mais on voyait que cela faisait un ancient Marriott, les ascenseurs étaient extrêmement lents. Les chambres sont très propres, tout était à l'hôtel. Mes enfants ont adoré la piscine intérieure. Oh, l'air conditionné faisait un bruit pas possible.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page