Excellent choix pour les voyageurs visitant Shelton, l'Hampton Inn by Hilton Shelton offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Holiday Inn Shelton dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'une boutique, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Hampton Inn by Hilton Shelton en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants IL Palio Restaurant, Vazzy's Cucina et DJ's Pizza sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous avez le temps, Indian Well State Park (7,8 km) est une attraction populaire situé à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Shelton!
Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel en allant de New York à Boston. Situé dans un très bel environnement, au calme, l'hôtel propose d'excellentes prestations. La chambre était très grande et très propre, les produits d'hygiène fournis sont de très bonne qualité, le service est 5 étoiles. Seul petit bémol : le petit déjeuner, pas énormément de choix et produits de qualité moyenne. Mais nous recommandons très fortement cet hôtel aux voyageurs de passage !
Après avoir atteri à New York et sur la route en direction de Boston nous nous sommes arrêtés au Hampton Inn Shelton (2 heures de route). Très facile à trouver l'accueil a été très bon. Nous sommes 5 et la chambre qui avait été réservée était composée de deux grands lits (Queen). Plutôt que de nous proposer un lit pliant ils ont immédiatement identifié une autre chambre équipée de 2 grands lit et d'un canapé convertible dans laquelle nous nous sommes installés. En face de l'hôtel, quelques restaurants et une pharmacy dans laquelle on peut trouver de quoi grignoter. La salle de petit déjeuner est très vaste et le petit déjeuner copieux, varié et bien présenté. Rien à dire, c'était très bien.
Nous avons séjourné dans cet hôtel lorsque vous vous rendez en voiture en direction de Boston à Philadelphie. C'était un peu en retrait de la route 95, mais ça nous a permis d'utiliser d'autres voies d'aller retour au sud et éviter les 95 le lendemain matin. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21 h et nous n'avons pas été en mesure de profiter de la piscine intérieure, toboggan, une des principales raisons pour lesquelles nous avions choisi cet hôtel car j'ai 2 adolescents. . La piscine ferme à 10 h, quand nous nous sommes installés et serais allé un peu plus loin dans sur la piscine elle aurait eu 25 minutes d'en profiter. La chambre était propre et confortable, grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon et la réception était rapide et efficace.
J'ai passé des vacances dans cet Hampton Inn pour un mariage avec mon mari et mon fils né. J'ai appelé une semaine à l'avance pour nous assurer que nous aurions un lit pliant réservés en voyageant en train de la ville. La femme qui se trouvait à la réception le dimanche m'a répondu que les lits d'enfants sont limités et qu'elle ne pouvait pas nous assurer que j'aurais eu un. Quand je lui ai demandé où les enfants pour nous a dit qu'on aurait pu y accéder à la Walmart acheter un. Je n'ai jamais vu un hôtel vraiment voir que je m'aurait dû aller acheter un lit-bébé et d'ailleurs, mon mari travaille dans le département service d'un hôtel de la ville et à l'un ou l'autre il y a plus de lits d'enfants L'hôtel a tout fait pour nous acheter un peu de liberté. Quand j'ai demandé à parler au responsable de la femme qui se trouvait à la réception m'a répondu qu'on était là-bas et j'aurais dû rappeler pendant la semaine. J'ai rappelé au cours de la semaine et un monsieur qui se trouvait à la réception m'a assuré un lit de bébé est également disponible. Malheureusement, il semble que la même chose aux femmes n'étaient pas encore le samedi quand nous sommes arrivés. J'ai mentionné le bébé quand nous y sommes arrivés à 12 h et elle nous a dit qu'elle allait voir. Quand nous avons pu nous installer dans notre chambre dès 2 : 15 h qu'elle m'a répondu qu'on avait des lits d'enfants disponibles. J'ai expliqué que nous devions partir pour la cérémonie du mariage a auraient besoin de savoir avant de partir, et elle nous a dit que nous pouvions aller au Walmart acheter un. Heureusement, un beau lit desus nos griefs et il y avait un enfant dans leur chambre, ils ne nous ont pas utilisé donc ils nous ont laissé utiliser. Dans l'ensemble, les chambres sont très jolies et grandes et le petit déjeuner était correct. Mais de très mauvais service à la réception a gâché tout le séjour. J'étais un peu anxieux à l'enfant avant notre arrivée, et ont même pendant les formalités d'arrivée. Notre hôtel est donc une impression d'être un client ne devraient pas à avoir à supporter pendant vos vacances.…
L'hôtel est bien situé pour aller garer BMX nous avons visité. L'hôtel était bien, la chambre était de bonne taille avec un lit king et un canapé-lit, un bon minibar. La climatisation était bruyante le soir. La piscine était très populaire, et l'hôtel avait l'air plein d'enfants. Le personnel était sympa et efficace à l'exception d'une petite erreur involontaire injure par réceptionniste. Deux restaurants juste en face. Utiliser des points, donc le prix était très bien.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page