Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Travelodge by Wyndham Bradley Airport

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (164)
Chambre et suite (77)
Vidéo (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Internet gratuit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Navette aéroport
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salles de conférence
Salles de réunion
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
601avis
2Q/R
3astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 35
  • 54
  • 80
  • 114
  • 318
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
La description sur internet ne correspond pas du tout à la réalité. La chambre 102 était insalubre. IlY avait des toiles d'araignées et les araignées au plafond. Le tapis et murs étaient sales. La literie était tachée. Le tapis était décollé à plusieurs endroits et tenait avec
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Guest-Relations08751, Staff de Travelodge by Wyndham Bradley Airport
A répondu le 5 oct. 2018
I’m sorry to hear about your bad experience. We’re normally known for our exceptional location and attention to detail, and we regret that we missed the mark. My name is Gabby and I am reaching out on behalf of hotel management. If you’d like to discuss this further, please contact our hotel’s General Manager (Gigi) at [ fiskeyg@hammockworldwide.com ] or feel free to email our department guestrelations@hammockworldwide.com. This hotel now features the Text-The-Desk® amenity to allow guests to message the front desk staff during their visit. Over 20,000 guests visited last year.
Plus
N’allez pas là!! Ne vous laissez pas avoir par les belles photos sur le site et la piscine car ce n’est pas représentatif! L’hotel est lamentable!!! Nous avions réservé et payé pour deux chambres à notre arrivé seulement une chambre de disponible! Ils nous ont dit que c’était
Plus
Réponse de Guest-Relations08751, Staff de Travelodge by Wyndham Bradley Airport
A répondu le 16 août 2018
I’m sorry to hear about your bad experience. We’re normally known for our exceptional location and attention to detail, and we regret that we missed the mark. My name is Gabby and I am reaching out on behalf of hotel management. If you’d like to discuss this further, please contact our hotel’s General Manager (Gigi) at [ fiskeyg@hammockworldwide.com ] or feel free to email our department guestrelations@hammockworldwide.com. This hotel now features the Text-The-Desk® amenity to allow guests to message the front desk staff during their visit. Over 20,000 guests visited last year.
Plus
Un employé nous a appelé à 23h30 alors que nous étions en route pour nous dire que l'hôtel était overbooked (en jetant le blâme à booking.com) et qu'ils n'avaient plus de chambre pour nous. À notre arrivée, nous avons insisté pour avoir une chambre (comme il était environ 0h30),
Plus
Réponse de Guest-Relations08751, Staff de Travelodge by Wyndham Bradley Airport
A répondu le 16 août 2018
I’m sorry to hear about your bad experience. We’re normally known for our exceptional location and attention to detail, and we regret that we missed the mark. My name is Gabby and I am reaching out on behalf of hotel management. If you’d like to discuss this further, please contact our hotel’s General Manager (Gigi) at [ fiskeyg@hammockworldwide.com ] or feel free to email our department guestrelations@hammockworldwide.com. This hotel now features the Text-The-Desk® amenity to allow guests to message the front desk staff during their visit. Over 20,000 guests visited last year.
Plus
Hotel quasi abandonné qui ne correspond absolument pas aux photos de l'établissement! Les portes patios des chambres ne se verrouillent pas, le Wifi et la piscine ne fonctionne pas. Le personnel est blasé et ne traite pas la clientèle avec respect. Les tapis sont sales, certains
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La chambre est très bien, le prix est excellent,la fille de ka réception etait très courtoise,on a bien apprécié notre séjour la-bas,on va sûrement y retourner un jour, je la recommande,petit déjeuner était servir le matin.
Plus
Précédent
Is part of the hotel condemned?
Not to my knowledge.
0 vote
How do i get tickets to al anderson coming to your conference room Dec.26 and 27th?
"Assurez vous d'avoir prépayé si vous voulez avoir une chambre"
"N'en prendre aucune, choisir un autre hôtel!"
"La chambre était près d'une sortie extérieure ce qui a permis de faire le transit de valises rapidement."
FOURCHETTE DE PRIX
52 $US - 69 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
HillsPoint Hotel Bradley International Airport Hartford North
ADRESSE
États-UnisConnecticutWindsor Locks
NOMBRE DE CHAMBRES
165
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page