Nous avons eu un très bel accueil de la dynamique et très gentille Anabella. Après la visite de l’appartement, elle nous a fourni de la documentation pour découvrir le meilleur de Porto ainsi qu’une carte de la magnifique ville (attraits, restaurants, bars, etc.). Une bouteille de porto et une bouteille d’eau nous attendaient dans le frigo. L’appartement est décoré avec goût et il est situé à notre avis, dans le plus beau quartier de Porto. À noter que même si nous n’avions pas de balcon, nous avions la possibilité de sortir une petite table et deux chaises sur la terrasse afin de prendre un verre ou même manger tout en profitant de la vue à couper le souffle sur le douro et la Vila nova de Gaia. En terminant, nous tenons à souligner le travail exceptionnel d’Anabella qui nous a fourni beaucoup d’information avant notre départ et à notre arrivée. Elle a veillé à ce que notre séjour soit une réussite. Obrigada Anabella!!!…
Vraiment incroyable comme appartement :) situé en plein centre . Très belle vue sur le fleuve Duro :) très belle accueil , on nous a expliqué tous les points d'intérêts de la ville et fait la traduction :) Merci encore
Bon personnel, bon emplacement, bon accueil, belle vue et bel appartement. Situé dans le quartier touristique de Porto. Nous avons payé 80€ la nuit, ce tarif est dans les tarifs hauts pour se loger à porto.
Appartement de qualité, pour ce duplex traversant situé au dernier étage. Rien à redire ! Une vue splendide sur le Douro, un espace de vie contemporain très bien agencé. Un accueil formidable ! Une adresse idéale pour d agréables moments à passer en famille.
Un super séjour dans cette magnifique ville!!! L'appartement à dépassé toutes nos attentes...absolument rien à dire. C'était comme à la maison : nécessaire de toilettes, chaussons, plaids, cuisine super bien équipée , parapluie.... Sans oublier tout le nécessaire pour les petits déjeuner et la bouteille de porto qui nous attendais avec de jolies flûtes et des petits chocolats!!!!! Anabella a penser au moindre détail... Nous avons eu un accueil agréable et chaleureux. L'appartement est idéalement situé,nous avons pu tout faire à pied ou par les transports en commun. Une vue exceptionnelle du balcon ...endroit idéal pour se faire un petit apéro avec du porto bien sur!!!! Un grand merci à Anabella...
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page