Points positifs: . L’hôtel est beau, chic, neuf, calme. . La mer est très proche (une rue a traverser) . La piscine est bien . La salle de sport est vraiment super (4 tapis de course, 3 elliptiques, de nombreuses altères de 5 lb à 50 lb et de nombreux appareils de musculation) . La chambre est confortable, grande, équipée d’une machine à café et d’un mini frigo. . La salle de bain est top. . Le personnel est très serviable, très compétent. Points négatifs . Les portes de chambre claquent : on est réveillés tôt le matin. . Pas de parking, mais un “valet parking” : ce n’est pas très pratique. On ne peut pas disposer de sa voiture comme on veut. Par exemple quand on a oublié quelque chose dans la voiture, on doit faire appel au “valet parking” qui ramène la voiture. A noter . J’ai payé 600€ pour 3 nuits en juillet 2019. . Il y a en plus un “resort fee” de 35$ par nuit à payer au pour la piscine, les serviettes de piscine, les transats de plage, la salle de sport. C’est très cher d’autant que ça ne se voit pas quand on réserve. . Il faut aussi payer 25$ de “valet parking” par jour car il n’y absolument rien pour se garer à l’extérieur (les parkings extérieurs sont plus cher). . Bilan avec les taxes : 66$ de plus par jour (à prendre en compte avant de réserver !) . À la réservation, j’ai choisi entre un lit “King bed” et un lit “Queen bed”. J’ai pris “King bed” sans savoir que cela signifiait “pas de balcon” : le lit est très grand mais du coup il n’y a pas de balcon dans la chambre. C’est la seule chambre de l’étage sans balcon ! J’ai fait un mauvais choix ! …
Nous sommes aller à cet hôtel pour le jour de l’An c’était vraiment fantastique l’ambiance avec la musique sur le bord de la mer c’était inoubliable. L’hôtel est vraiment bien aménagé et près de la plage.
Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous êtes accueillis par les voituriers. Ils sont globalement tous très sympathiques, avec parfois certains qui sont plutôt froids mais ça va. Nous allons ensuite à la réception de l'hôtel. Nous recevons un accueil plutôt froid mais cordial. Nous sommes placés à une très belle chambre: nous étions assez haut dans les étages et avions vue sur ville, ce qui est juste magnifique ! Le soir, c'est tout simplement splendide ! Nous avons adoré la vue depuis notre chambre. La chambre en elle-même est assez spacieuse et très bien équipée. Tout est très propre et très beau, même au-delà de nos attentes! Le seul point négatif, faisant perdre une étoile, est donc la froideur au check-in (nous avons eu une expérience complètement différente au check-out, avec quelqu'un de bien plus chaleureux) et le fait que lorsque nous avons posé une question au concierge, elle nous répondait d'une manière pas très sympathique (sans lieu d'être, c'était une vraie question, qui avait du sens), ce qui n'a pas lieu d'être dans un hôtel de cette catégorie! Le bellman, voyant cela j'imagine, est venu répondre à sa place. Le bellman est extrêmement sympathique, et j'ai pu remarquer que c'était avec tous les clients!…
Nous avons passés 4 nuits dans ce merveilleux hôtel . Emplacement et situation idyllique demander une chambre entre le 12 ieme et le 16 ieme étage afin de beneficier d une vue sublime . Chambre très claire moderne , literie parfaite. Staff accueillant seul point sur le parking cher avec service voiturier. Plage de sable blanc magnifique . J y retournerai volontiers
Hôtel neuf magnifique très propre bien situé. Pool bar, jaccuzi piscine plage à côté, près de tout!! Chambres spacieuses et confortable, clim silencieuse, balcon vue sur le golfe du mexique👌🏻👌🏻 A faire
"Demandez une chambre avec vue sur la ville dans les étages supérieurs."Lire l'avis complet
"Les chambres arrières sont sont bien."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page