Découvrez pourquoi le Residence Inn St. Petersburg Clearwater est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Clearwater. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Clearwater Residence Inn sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Vous aimez l'homard? Cela tombe bien, car le Residence Inn Clearwater est situé à deux pas de restaurants comme Bascom's Chop House et Cafe Ponte.
Si vous avez le temps, Tampa Bay Grand Prix (1,1 km) et Showtime Speedway (1,0 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Residence Inn St. Petersburg Clearwater et que vous pourrez profiter de tout ce que Clearwater a à offrir.
Un accueil chaleureux, des employés souriants et serviables. Endroit propre et très abordable près de tous les services. À seulement 20 minutes de la plage. Le déjeuner est excellent et adapté aux personnes coeliaques. Merci chaleureux à Tammy, Julianna et toute l'équipe de l'accueil. A warmth welcome, smiling and helping associates. Clean and affordable rooms. Only 20 minutes to the beach. Adapted and excellent gluten free breakfast. Special thanks to Tammy, Julianna and all the parties at front desk! Couldn't be better! Merci infiniment.🌞
c'est un residence inn classique avec des chambres en duplex très agréable pour une famille et une cuisine très bien équipée. L'emplacement est inquiétant à l'arrivée car au croisement de grosses routes mais l'insonorisation est bonne et le bruit très acceptable. La piscine est très agréable et les serviettes sont fournies sur simple demande à la réception. Nous avons pu prendre notre chambre dès 11h du matin et la garder jusqu'à 13h le jour du départ ,le personnel est très sympathique et fait tout pour que le séjour se passe bien. Petit déjeuner buffet très bien avec pas mal de choix. Compter 20 min pour rejoindre les plages.
Nous avons été étonnés de voir à quel point les chambres étaient grandes, une cuisine complète, de grands lits queen, une très belle salle de bain, un bon salon et la chose la plus importante c'était très proche de l'aéroport, nous y retournerions sans hésiter
Nous avons passé 2 nuits dans un appartement de 2 chambres dans cet établissement la première semaine de février 2020. L'extérieur du bâtiment dans lequel nous avons séjourné avait besoin de soins. Il y avait une serviette sale posée sur l'escalier (ce n'est pas grave, quelqu'un l'a laissé tomber juste à ce moment-là, je suppose; mais il est resté là pendant 3 jours). L'intérieur avait une chambre en bas et un grenier à l'étage avec un lit (certains à l'étage n'avaient pas de porte et on pouvait voir des gens se promener par les escaliers ... donc pas beaucoup d'intimité pour cette pièce. Les appareils fonctionnaient. La machine à café était dégoûtante, donc je viens de prendre le café du petit déjeuner buffet qui était agréable. Le canapé était dur, mais les lits étaient assez mous. Les draps semblaient propres et les serviettes étaient plus douces que prévu. Je n'ai pas senti la moquette ou les sols étaient propres. La baignoire avait des cordes de cheveux longs dedans malheureusement. Tout était bien stocké dans la salle de bain et la cuisine. Les 3 téléviseurs fonctionnaient bien et aimaient les fonctionnalités Netflix et HBO dessus. Le problème était que je ne me sentais pas en sécurité. Il y avait des gens qui marchaient dans le parking au milieu de la nuit ... Je pouvais les entendre crier, hurler et cogner. Je me rendormis et je me réveillai à nouveau. Peut-être que des invités impolis mais ça me mettait mal à l'aise. D'autant plus qu'ils pouvaient marcher jusqu'à ta porte depuis la porte s ouvert sur l'extérieur plutôt que sur un couloir d'hôtel intérieur que l'on trouve généralement. La clôture autour de la propriété a été brisée par notre unité, donc la porte n'empêchait personne d'entrer. De plus, je n'ai pas vu d'agent de sécurité. . . si je l'avais fait, je me serais senti mieux. Le trafic était très bruyant. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. . . se sentir en sécurité est très important!…
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits dans le cadre de vacances. La pièce est mal aménagée - mais a une grande surface au sol. Nous n'avons pas trouvé la planche à repasser un matin. C'était dans un petit placard de la cuisine au lieu du placard à vêtements. Le ménage était bon tout au long du séjour. Le plus gros problème que nous avons eu pendant notre séjour était que le premier jour où je me suis douché, il n’y avait pas d’eau chaude. Il y avait de l'eau chaude le deuxième jour, mais pas les troisième et quatrième jours. J'aurais dû appeler la maintenance plus tôt - je pensais simplement qu'il s'agissait d'un problème de capacité de la chaudière lié au temps que je prenais une douche. J'ai appelé la réception le jour de notre départ et ils ont demandé à l'entretien de jeter un coup d'œil dans les 10 minutes. Ils ne trouvaient pas la cause, mais ils s’excusaient et semblaient réactifs. J'aurais aimé avoir appelé plus tôt. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec une autre critique que ce n'est pas un hôtel de niveau Marriott, mais un hôtel économique adéquat.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page