Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Riviera Hotel & Suites South Beach

Enregistrer
Partager
318 20th Street Corner: 2000 Liberty Avenue, Miami Beach, FL 33139
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
lovevacations
239 $US
Voir l'offre
Booking.com300 $US
Official Hotel294 $US
Priceline300 $US
Hurb253 $US
Trip.com300 $US
Expedia.com300 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1595)
360
Panoramas (70)
Chambre et suite (726)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 228 hôtels à Miami Beach
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre romantique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Miami Beach ? Alors le Riviera Hotel & Suites South Beach vous apportera entière satisfaction.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Holocaust Memorial (0,6 km) et The Wolfsonian - Florida International University (1,7 km), les clients du Riviera South Beach pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Miami Beach.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Riviera Hotel vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. De plus, le Riviera Hotel est doté d'une piscine sur le toit et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Miami Beach. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Joe's Stone Crab, Pane & Vino ou CVI.CHE 105. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le Joe's Stone Crab, Juvia ou Santorini by Georgios.

Miami Beach est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Art Deco Historic District et Art Deco Tours, qui sont tout près du Riviera Hotel.

Profitez bien de votre séjour à Miami Beach !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine sur le toit
Bar/lounge
Divertissements le soir
Séjour gratuit pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Happy Hour
Snack-bar
Fax/photocopie
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Kitchenette
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Boutique
Langues parlées
Anglais, Espagnol
4 957avis97Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Gagnez 100 points à chaque avis que vous écrivez et augmentez le niveau de votre badge
Note attribuée
  • 3 333
  • 818
  • 378
  • 190
  • 238
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sabrina R a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
L’hôtel est magnifique, il y a deux belles piscines, la plage est à 5 min à pied et le café est offert tout les matins mais surtout le personnel est très serviable Un grand merci à Vob, Pierre et Amaury pour votre accueil
Plus
Date du séjour : mars 2020
Utile
Partager
Réponse de Jaime Lira, Marketing de Riviera Hotel & Suites South Beach
A répondu le 11 mars 2020
Hello, Thank you for the perfect star rating! We are pleased to hear that you had such a great visit with us at the Riviera Hotel in South Beach and that our location, amenities, and team were all able to live up to your expectations. We hope to host you again in the future very soon! JL, Guest Relations
Plus
Benjamin A - DHDI a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution1 vote utile
Cet établissement a tout pour sympathisé avec sa clientèle. Le bar propose à happy hour que je recommande à tous. Située un pat des restaurant et de la plage les plus prisée de south beach. Vobe et Pierre vous accueillerons et seront au petit soins avec vos bagages facilitant une journée de balade.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de JaimeSBG, Marketing Assistant de Riviera Hotel & Suites South Beach
A répondu le 12 févr. 2020
Hello, Thank you for the perfect star rating! We are pleased to hear you had a great time with us here at the Riviera Hotel in South Beach and that our customer service and property were both able to meet your expectations with our happy hour, restaurant, and location. Please keep us in mind for your next visit so we can have the pleasure of hosting you again. JL, Guest Relations
Plus
Pioneer738948 a écrit un avis (janv. 2020)
Nice, France52 contributions8 votes utiles
+1
Je suis ce jour même dans l’hôtel, le personnel de la réception est très sympathique ainsi que les autres membres de l’hôtel., La chambre est parfaite la douche à l’italienne également tout est correct de ce côté là ; L’hôtel est propre et les chambres également tout est hyper top Le problème c’est que j’ai demandé une chambre en étage élevé avec une vue sur Miami ! Je me retrouve au premier étage à côté du lobby principale avec la musique à fond depuis 19 heures !!!! Donc je suis obligée de supporter la musique même si ce n’est pas tard!!!!! Non seulement le prix est facturé ça c’est normal, mais on m’a demandé 22 € de frais de service en plus ! Soi-disant pour le happy Hour et la piscine c’est no comment! Je trouve que c’est très exagéré une piscine ou pas en France on ne compte pas les frais de service en plus pour cela!!! Miami ça doit être spécial ! Et une caution de 100 € pour une nuit ! Qui j’espère va m’être remboursé rapidement ?? C’est pour cela que j’ai enlevé une étoile c’est dommage je me suis éloigné de Miami Beach pour être un peu tranquille!?
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de JaimeSBG, Marketing Assistant de Riviera Hotel & Suites South Beach
A répondu le 21 janv. 2020
Hello, Thank you for the great star rating! We are pleased to hear that you are having an overall pleasant stay with us so far and that our rooms were able to meet your expectations as well as our hotel's decor, as well as our cleanliness. We are sorry to hear that you were not able to be accommodated into a higher rise room with a better view and that our bar seemed to cause a disturbance even though our bar keeps the noise to a minimum level after about 10 pm with our guests in mind. Our resort fee covers a range of amenities which includes not just the swimming pool and happy hour, but beach amenities, wifi, etc. We hope that despite these minor mishaps you can continue considering us for future visits so we can make your future stays even more memorable. JL, Guest Relations
Plus
Louis_4 a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution1 vote utile
La suite numéro 107 reçue était correcte, calme et agréable. Les petits-déjeuners sont vendus, lors de la réservation de la chambre, à 20 $ et il faut encore y ajouter la taxe et le pourboire. Sur place, le prix correspondant est de 15 $. Le service est désagréable. SI VOUS changez d'avis et NE VOULEZ PLUS PRENDRE DE PETIT-DÉJEUNER ICI, ON NE VOUS REMBOURSE PAS !!!
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
sokarito a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France3 contributions
Nous avons séjourné 2/3 jours (courte mémoire...) dans cet hôtel divisé en 3 bâtiments. Nous avons été « upgradés » à notre arrivée car la chambre que nous avions prise était trop petite selon le réceptionniste, qui nous a attribué une suite qui était disponible. Sympa, grande. Ce n’est pas la plus belle suite, un petit peu vieillote si je devais trouver de quoi râler, mais nous étions satisfaits. Ma critique est sur l’efficacité de l’aspirateur... j’ai cassé un verre durant mon séjour. Pas de balai dans la chambre et comme les enfants dormaient je n’ai pas voulu faire intervenir le room service. J’ai tout ramassé à la main. Le lendemain à notre retour de sortie, j’espérais voir la chambre nettoyée, et elle en avait bien l’air. Mais j’ai retrouvé un bout de verre en plein milieu du salon, et naturellement ca m’a un peu embêté. Ils ont nettoyé mais en nettoyant sous les canapés, probablement, ils ont sorti des bouts de verre. J’enlève une bonne étoile pour ça, car dangereux pour nous, et surtout pour le bébé. J’enlève enfin une autre étoile car la piscine n’était pas chauffée quand nous avions voulu l’utiliser le soir. Or, on a choisi cet hôtel aussi pour ca. Autrement, merci à Frédérick pour son conseil du parking sympa, et son accueil bien sûr. Le parking de l’hôtel est trop cher. L’hôtel public, déjà cher, l’est quand même deux fois moins...mais il est à 10/15min de marche. L’hôtel profite clairement de ça, je pense.
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de JaimeSBG, Marketing Assistant de Riviera Hotel & Suites South Beach
A répondu le 26 déc. 2019
Hello, Thank you for the great star rating! We are pleased to hear you had an overall pleasant stay with us here at the Riviera Hotel in South Beach and that you were able to be upgraded to a room more accommodating for you and your family and that it was able to satisfy your needs. We would like to apologize for the broken glass incident as our rooms do not come equipped with brooms but housekeeping staff is available at all times of the day and you can always reach out to them for any of your needs. We have two pools but only one of them is heated, we are sorry if there was some kind of confusion or issue with the pool during your stay and hope did this not lessen your stay with us in the hopes that you can consider us again for any future visits so we can have the pleasure of hosting you again in the future and make your next visit a memorable one. JL, Guest Relations
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
169$US - 361$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
riviera suites south beach, riviera south beach miami, riviera hotel miami beach, riviera south beach hotel miami, riviera hotel miami beach
ADRESSE
États-UnisFlorideMiami BeachCity Center
NOMBRE DE CHAMBRES
153
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Riviera Hotel & Suites South Beach
Quelles sont les attractions populaires proches de Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Art Basel (0,4 km), Miami Beach Botanical Garden (0,5 km) et The Regent Cocktail Club (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, minibar et climatisation.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Exemples de restaurants bien situés : Cleo, Katsuya by Starck et The Bazaar by Jose Andres.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Oui, les clients ont accès à piscine sur le toit pendant leur séjour.
Riviera Hotel & Suites South Beach est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Miami Beach.
Les animaux sont-ils autorisés dans Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Riviera Hotel & Suites South Beach ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Riviera Hotel & Suites South Beach ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Freedom Tower at Miami Dade College (6,1 km), The Fillmore Miami Beach at the Jackie Gleason Theater (0,4 km) et Art Deco Historic District (1,7 km).