Avanti International Resort



Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel familial à Orlando, alors l'Avanti International Resort est le choix idéal.
Agrémentez votre séjour au Best Western International Drive d'une visite Pointe Orlando (0,8 km) et I-Drive NASCAR Indoor Kart Racing (3,1 km), quelques-unes des meilleures attractions de Orlando.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Econo Lodge Orlando sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et la supérette. Les clients du Best Western International Drive sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Chatham's Place, Gelato LaCarraia et Via Brasil Restaurant, tous non loin du Best Western Plaza International Drive.
Si vous avez le temps, International Drive (1,1 km), The Wheel at ICON Park (0,5 km) et ICON Park (0,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le personnel de l'Avanti International Resort se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 4 356
- 2 308
- 1 035
- 382
- 491
- Filtrer
- Français
J’ai tellement déçu, que nous avons quitté après 2 nuits.
Je ne vous conseil pas d’y séjourner.
A notre arrivée, nous trouvons une réception quasi vide, avec plusieurs personnes attendant pour le checkin. Et ce n’est que le début d’une longue liste :
- Une serviette usagée, ainsi qu’un t-shirt (sans doute aux clients précédents) étaient encore accrochés dans la salle de bain (ça en dit long sur la qualité du ménage effectué).
- A votre arrivée, on vous indique que le ménage n’est pas fait automatiquement, qu’il faut le demander au moins le jour avant. J’indique donc qu’il peut être fait 1 jour sur 2. Evidemment, le 2e jour, cela n’a pas été fait. Je l’ai donc rappelé par e-mail. Le lendemain, c’était fait. Mais de nouveau, les 2 fois suivantes où cela devait être fait, ça n’a pas été fait. Par ailleurs, il ne faut pas être trop regardant sur la qualité du ménage.
- L’hôtel est situé au bord d’une autoroute, avec beaucoup de circulation. Le bruit est permanent et important, dû notamment à la mauvaise qualité des vitres. On a l’impression de dormir avec la fenêtre ouverte !
- Les temps d’attente à la réception sont considérables ! Malgré 4 guichets, seul un est en général ouvert. Très souvent, une autre personne travaille là également, mais n’est pas disponibles pour les clients. Plusieurs personnes m’ont indiqué avoir parfois attendu plus d’une heure !
- Une lettre m’a a été adressée pendant mon séjour. Je suis allé 4 fois à la réception pour demander si elle était arrivée. Et apparemment, c’était une tâche très compliquée ! Les personnes ne semblent pas savoir où se trouve les courriers arrivés ! Une personne m’a même demandé un soir (le mercredi 21/04/2022) mon passeport en original, la photo sur le téléphone ne lui suffisait pas. Je lui ai pourtant juste demandé de vérifier si cette lettre était arrivée, et que pour la récupérer, j’étais d’accord d’aller chercher mon passeport original ! Mais je ne voulais pas de nouveau attendre 1h pour rien. Et pire, entre temps, une femme est arrivée en hurlant à la réception. Elle dormait seule avec sa petite fille, et un homme de l’hôtel est entré dans sa chambre ! Evidemment, elle a paniqué, et est descendue directement à la réception pour le signaler. Et quelle a été la réponse de cette réceptionniste ? « Faites la queue Madame ! ». Je pense qu’il s’agissait quand même d’une urgence !
- Locker fermé dans notre chambre à notre arrivée (je reconnais que ce n’est pas très grave !). Les demandes se font par e-mail, et le service technique (seules personnes sympathiques de l’établissement) est rapidement intervenu. De même, le téléphone n’a jamais fonctionné de notre séjour, malgré l’intervention rapide et encore une fois sympathique du personnel technique.
- Une épicerie existe, mais la plupart des rayons sont vides. Et là aussi, les personnes y travaillant ne sont pas des plus accueillantes
La piscine est bien mais un peu sablonneuse. Il n'y a pas de surveillance alors les jeune passe du volley-ball de plage à la piscine sans se rincer. Un petit resto pour vous préparer pizza, sandwich et d'autres petits trucs en plus du dépanneur ou vous y trouver toutes les cochonneries habituelles (chips, chocolat, boisson gazeuse etc.
La réception est propre et vaste et des employer vous dirigent très bien sur vous besoin. Quelques restaurent en près de l'hôtel peuvent aussi vous accueillir.
Bref, not bad at all !!!
"aucune .... fuyez, fuyez !"Lire l'avis complet
"Demander une vie piscine ou côté entrée de l'hotel pour avoir moins de bruit de la route."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page