Vous cherchez un hôtel économique à Orlando ? Bienvenue à l'HomeTowne Studios Orlando - UCF Area by RedRoof, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Orlando, comme university of central Florida (3,7 km) et CFE Arena (4,6 km), l'HomeTowne Studios Orlando - UCF Area est une destination idéale pour les touristes.
L'HomeTowne Studios Orlando - UCF Area vous propose une foule de commodités, dont une climatisation, un réfrigérateur et une kitchenette. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour rendre votre séjour encore plus plaisant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Orlando d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme Wine 4 Oysters.
Si vous avez le temps, National Vietnam War Museum est un musée militaires situé à deux pas.
L'HomeTowne Studios Orlando - UCF Area by RedRoof est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Orlando.
Mon séjour a été merveilleux, le personnel était courtois. Tristan est un atout incroyable pour le professionnalisme de votre entreprise à son meilleur et très hospitalier. Mon séjour a été calme et très confortable. Ce dont les gens se plaignent est très frivole, vous ne pouvez contrôler que ce que vous pouvez contrôler et ils font de leur mieux pour y répondre.
Reste loin! Il y a de meilleurs endroits là-bas. La direction se moque de vous. La place est délabrée. Les chambres sont sales. Pas de serviettes propres parce que leur équipement est cassé. La maintenance n'est jamais venue pour résoudre les problèmes.
Mon fiancé et moi avons réservé cette chambre à la dernière minute alors que nous arrivions à Orlando de Daytona Beach pour un concert au Amway dans la nuit du 9 novembre 2019. Nous sommes arrivés à l'hôtel pour l'enregistrement vers 15h45. En marchant vers le bureau, il y avait un personnage pas très savoureux qui marchait juste devant nous et qui rentrait dans le bureau avec des écouteurs écoutant des obscénités hurlantes tirées de ce que nous supposions être des paroles de chansons. Lorsque nous sommes entrés dans le bureau, la fille de la réception était très gentille et serviable. Elle nous a laissés vérifier la chambre d'abord parce que j'étais déjà sceptique en arrivant à l'emplacement. Nous avons jeté un coup d'œil à la chambre 140 (qui, je crois, est la pièce utilisée dans l'une des photos). Cela semblait OK. Nous n'avons rien vu en regardant autour de nous. Nous avons donc décidé, puisqu'il n'y avait pas d'autres hôtels abordables à proximité de l'Amway et que nous ne voulions pas retourner à Daytona après le concert, nous allions garder notre réservation et vérifier dans la salle. Nous sommes retournés au bureau pour informer la réceptionniste de la réception que nous allions prendre la chambre et en rentrant au bureau, un responsable au téléphone parlait avec quelqu'un qui n'avait pas passé un séjour agréable. essayait de diffuser la situation. Nous sommes arrivés dans la chambre. Je suis allé chercher quelque chose à manger. Je suis revenu et je me suis préparé pour le concert et nous avons appelé notre uber. Après le concert, nous sommes revenus pour trouver pas mal de cafards dans la salle et sur nos affaires! ! C'était horrible! J'étais tellement dégoûté et mal à l'aise. J'ai essayé de me sentir bien après que mon fiancé les ait tués parce que je savais que nous avions déposé un dépôt en espèces de 50 $ et que je ne voulais pas, en tant que tel, partir avant d'avoir récupéré ce montant, mais je savais que le bureau était fermé. Nous savions tous les deux que je ne serais pas à l'aise d'y rester. Ainsi, vers 1 h 15, nous avons appelé le numéro après les heures normales pour parler à Kaleb. Nous lui avons dit la situation. Il a dit comprendre et que si nous voulions partir, nous pourrions simplement laisser la clé dans la chambre et notre argent nous serait remboursé. Nous sommes donc retournés à Daytona vers 1h30 du matin. Ce qui était exactement ce que nous ne voulions pas faire et pourquoi nous avons eu une chambre d'hôtel en premier lieu. Nous avons appelé le lendemain matin pour demander notre remboursement et on nous a dit qu'un responsable nous contacterait. Deux jours après cet appel téléphonique, j’ai dû rappeler et personne ne savait rien de ce qui s’était passé et j’attends maintenant un appel du service des réclamations au sujet de notre dépôt de 50 $. À ce point. . . . nous voulons récupérer tout notre argent. Ce fut une expérience terrible et personne ne semble vouloir prendre des mesures pour remédier à la situation!…
J'ai séjourné dans cet hôtel le 10/19/19 dans la chambre 122 et c'est vrai que cette chambre avait besoin d'un peu d'attention mais les draps étaient propres et le lit était moelleux. Ces personnes qui donnent des critiques négatives sont le type de personnes que vous ne pouvez jamais rendre heureux! Les formalités d'arrivée et de départ ont été rapides et le service client était agréable. Jamais eu de problème et j'y reviendrais! Ne faites pas confiance aux autres critiques et réservez ici pour voir par vous-même!
Ce fut l'un des pires séjours que j'ai jamais eu. À notre arrivée, la réceptionniste n’était pas à la réception et j’ai dû sonner deux fois avant que quelqu'un vienne aider. En entrant dans la chambre, c'était bouché (il y avait une sensation d'air humide) et puait la moisissure. Il y avait des fourmis et des insectes volants PARTOUT. Ils étaient dans le lit, sur les comptoirs, partout dans la salle de bain, littéralement partout où vous regardiez. La douche était gelée. C'était un séjour très inconfortable pour moi, et je ne recommande pas ce séjour à personne.
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