Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Club Vacations at Bay Point Resort

Partager
Voyageur (20)
Chambre et suite (5)
Voyageur (20)
Chambre et suite (5)
Piscine et plage (4)
Accueil
4100 Marriott Dr, Panama City Beach, FL 32408-8018 Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Piscine
Hôtel non-fumeur
Service d'étage
Chambres familiales
Hébergement 3.5 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Avis (36)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
15 résultats
Note attribuée
4
1
4
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
4
1
4
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 15
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Quelle déception ! ! L'hôtel a besoin d'être rénové. La cuisine a l'air d'avoir été refaite récemment mais pas le reste. Nous avons eu des moustiques dans la chambre. Les chambres ont une odeur très branché. Quand nous sommes arrivés, le gardien a été désagréable...et vous traitent de haut. Quand je l'ai dit que nous étions en train de faire nostre enregistrement , je n'avais pas remarqué que ce complexe a plusieurs stations balnéaires pas seulement Holiday Inn. Pour lui signaler est que vous êtes arrivés dans ma maison, un ami's House, Sheraton, Holiday Inn. Ensuite, la seule explication qui permette de s'y rendre à notre complexe est "vous voyez les courts de tennis. C'est là que vous devez aller. "Il a été indiqué dans un terrain de tennis à deux pas de là. La situation auraient pu être efficaces et un comptoir de réception pas un maître-nageur. Pendant tout notre séjour, nous n'avons pas vu un séjour à part un paysage. Départ de laisser vos clés à la réception de votre chambre. Je n'y retournerai pas à cet hôtel. Nous sommes propriétaires de l'Orange Lake et Marco Island. Donc j'espère que les nouveaux hôtels ils récemment acquis n'est pas comme ça.Plus

Avis écrit le 17 juillet 2018

Lorsque vous arrivez à votre destination de vacances, vous tentez de trouver votre chambre "Holiday Inn Club" dans un complexe avec plusieurs bâtiments et des panneaux indiquant "Sheraton" sur Marriott Drive. Confus? Ce n'est que le début. Le site Web et l'agent de réservation du...Holiday Inn Club vous indiquent que les rénovations en cours et les commodités sont limitées. C'est un mensonge. Aucune rénovation n'est en cours. Pas même un pinceau ou une échelle en vue! Le bâtiment 9 est vendu ou est lié à une transaction judiciaire. Un agent de sécurité complexe gère votre paquet de bienvenue et vos clés. Pas de gestion ou de personnel sur place. Les chambres sont correctes mais devraient être vendues à Sheraton avec les 8 autres bâtiments et équipements qui sont ici. Composer 0 sur votre téléphone ne répond jamais. Calme à coup sûrPlus

Avis écrit le 20 juin 2017

Ma famille est récemment rentrée de vacances et je suis enfin en mesure de vous écrire sur notre expérience au Holiday Inn Club vacances Bay Point, Panama City Beach, en Floride. Pour être juste et clair, nous sommes restés à l'emplacement de Bay Point, pas...sur le front de mer, mais le front de mer "gère" l'emplacement de Bay Point et notre problème avec les employés Emplacement de Bay Point. Mon conseil est de ne pas rester à l'emplacement de Bay Point. S'il vous plaît lisez la suite: Une fois arrivés et entrés dans les salles 2187 et 2188, nous avons remarqué que la porte était brisée en 2188 et que l'air ne fonctionnait pas. (Nous avons des photos si vous les voulez). J'ai appelé la réception et j'ai parlé à l'Inde à l'autre endroit du PC (comme on nous a dit que c'est là que nous appelons pour faire réparer les pièces). L'Inde a déclaré qu'elle aurait quelqu'un à venir. Ils n'ont jamais montré, c'est un problème car partager une chambre avec vos enfants et ne pas avoir l'intimité d'être pour fermer la porte de la salle de bain est gênant? Ensuite, nous avons remarqué que la chambre ne se refroidissait pas correctement, nous avons des photos de l'appareil allumé et refroidi et réglé à 68, mais au milieu de la nuit, il fait encore 77 degrés dans la pièce pendant la journée. 80 dans la salle. C'est probablement l'une des raisons de la moisissure dans les fenêtres et la terrasse arrière (nous avons aussi des photos). Nous avons appelé à nouveau lundi, nous avons parlé en Inde, elle allait renvoyer quelqu'un dans la salle, ils ne l'ont jamais montré. Mardi, j'ai parlé à Jackie. Elle a dit que l'Inde ne l'a pas transformé en maintenance, en attendant, la salle est en train de cuire. Jackie a promis de le réparer. Ne s'est pas passé lundi non plus. Mardi, j'ai parlé avec Sarah ou peut-être Anna. Elle a dit qu'Aaron était à proximité et lui demanderait d'appeler. Il l'a fait et a envoyé l'équipe de maintenance. Ils ont finalement réparé la porte et tenté de réparer l’unité. Ils ne pouvaient pas - et ont fait venir une compagnie professionnelle de CA. ils ont "arrêté" un drain et sont partis. L'unité a travaillé environ une heure et est repartie. Une autre nuit chaude. J'ai envoyé un texto à Aaron mercredi matin alors que nous étions réveillés à 5 h 30 avec des personnes empilant des chaises longues au bord de la piscine devant notre porte (prenez des photos de cela) Aaron a déclaré que c'était géré par un autre hôtel (Sheraton). aide pas cette situation. Nous avons rencontré les gars de la piscine en train de vérifier l'eau et nous avons indiqué toutes les grenouilles mortes dans la piscine (ayez des photos et des vidéos de ceci aussi si vous aimeriez les voir) a demandé pourquoi ils ne nettoieraient pas pendant qu'ils étaient là, ils ont dit qu'ils le feraient, ils ne l'ont jamais fait. Il n'y avait jamais la paix et la tranquillité ici car il y avait des travaux durant tout le séjour (aussi des photos pour cela). Enfin, Aaron vient de se présenter à notre unité sans être annoncé avec les clés d'une autre unité. Il nous a déplacés au 4 e étage, mais c'était mercredi et nous vérifiions jeudi matin. Il a eu une bonne discussion en déclarant que les clés avaient été programmées pour que nous restions quelques jours de plus si besoin, mais nous étions prêts à partir et à aller ailleurs. Nous avons ensuite dû emballer tout notre matériel, mettre des buggys, passer au 4ème étage, puis déballer (c'était autour du déjeuner), puis nous lever le lendemain matin et emballer le tout, mettre les buggys et les recharger. en haut J'ai apprécié sa tentative d'aide, mais c'était 4 jours plus tard! Nous étions très mécontents de ce voyage, le bruit, le fait de ne pas pouvoir utiliser la piscine à cause des grenouilles mortes, le réveil des premiers fauteuils, l'absence d'intimité dans la salle de bain et la chaleur oppressante de l'appareil. J'ai essayé de contacter l'hôtel pour voir s'il y avait quelque chose pour "régler le problème", ils refusent de me contacter. Étant donné que je suis propriétaire de Holiday Inn Vacation Clubs, j'ai contacté le service d'assistance IHG pour voir s'ils pouvaient m'aider à faire en sorte que l'hôtel réagisse. J'ai environ 12 séries de courriers électroniques qui se répètent, chaque fois que les personnes IHG déclarent avoir contacté l'hôtel et qu'elles sont sur le point de me contacter, elles l'ont déjà fait et cela se passe depuis le 3 juin . En d'autres termes, ils ne prévoient pas de le faire sous quelque forme que ce soit. Je suggère un mot de prudence pour dépenser votre argent durement gagné et surtout vos points avec Holiday Inn Club en les utilisant dans ce complexe. Randy WardPlus

Réponse de IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Club Vacations at Bay Point ResortA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 18 juin 2017

• L'odeur - la poussière, le moût, la saleté, les animaux morts? • Les cafards, les araignées et les tics de l’unité. • Les insectes rampent sur tous les planchers de la salle de bain. • Il semblait que l’unité n’avait pas été occupée ou...nettoyée depuis des années. • Tapis effiloché, désuet, odeur, saleté sale partout. • Les sols, la saleté partout. Fissures dans les carreaux sur les sols. • assiettes sales, tasses, argenterie. Les tiroirs dans lesquels ils se trouvaient étaient noirs au fond. • Les serviettes en papier à utiliser sous l'évier étaient trempées et une odeur de moisi devait être éliminée. • Lavabos non fonctionnels. • Douche de salle de bain non fonctionnelle. • Des baignoires sinistres partout. • Boîtier de câble dans l'unité non fonctionnel. • Les murs et les moulures ont des marques noires et des bosses sur l’ensemble de l’appareil. Besoin d'un entretien sévère. • Aucune unité de blanchisserie dans les installations. • Pas d'unité d'exercice. Rien sur le site du tout, pas de restaurant pas de commodités du tout. • La plage est à 15 miles et 30 minutes. • Graisser le four sur le devant du four. • L'unité Cracker Jack Box, nous pouvons difficilement y entrer. La cuisine est si petite que vous ne pouvez pas y entrer. • Déchets entiers d’installations à l’extérieur de la nouvelle porte de l’unité débordant et qui n’ont pas été ramassés en quelques jours. • Si nous voulions utiliser les installations du Sheraton Resort Reflections sur la propriété, cela coûterait environ 19 dollars par jour à nos frais et nous devrons nous renseigner nous-mêmes. • Service à la clientèle terrible, aucune capacité à améliorer les problèmes. * J'aimerais pouvoir partager mes photos, mais je ne peux pas avoir de connexion internet! Complètement dégoûtant!Plus

Réponse de IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Club Vacations at Bay Point ResortA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 17 juillet 2015 par mobile

L'arrivée était difficile à trouver. Ils ont des cafards, et si vous voulez prendre une douche avant 7:00 am oublier il y a pas de pression. Payé beaucoup d'argent pour séjourner dans un endroit agréable pour les insectes est vraiment agaçant.Plus

Réponse de HIClubSpecialist, Social Media Manager de Holiday Inn Club Vacations at Bay Point ResortA répondu 28 février 2016
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Climatisation
Court de tennis
Hôtel non-fumeur
Laverie automatique
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Terrain de golf
Front de mer
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Types de chambre
Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Types de chambre
Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
36
Fourchette de prix
315 $US - 315 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Holiday Inn Club Vacations At Bay Point Hotel Panama City Beach
Lieu
États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Catégorie
Types de chambre
Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
36
Fourchette de prix
315 $US - 315 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Holiday Inn Club Vacations At Bay Point Hotel Panama City Beach
Lieu
États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Photos
Voyageur (20)
Chambre et suite (5)
Piscine et plage (4)
Salle à manger (1)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 50 hôtels à proximité
Marriott's Legends Edge at Bay Point
385 avis
À 0,2 km
Sheraton Bay Point Resort
803 avis
À 0,21 km
Venture Out Vacations
5 avis
À 2,15 km
Aqua View Motel
117 avis
À 2,49 km
Restaurants prochesVoir les 478 restaurants à proximité
Flip Flops Pool Bar
40 avis
À 0,21 km
Pelican's Bar & Grill
52 avis
À 0,46 km
Bricks and Barley
53 avis
À 0,33 km
TIDES Restaurant & Lounge
26 avis
À 0,26 km
Attractions prochesVoir les 257 attractions à proximité
St. Andrews State Park
1 912 avis
À 1,2 km
Miss Jane Fishing Charters
8 avis
À 0,4 km
Serenity Spa
31 avis
À 0,1 km
The Aqua Park
8 avis
À 0,28 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Holiday Inn Club Vacations at Bay Point Resort.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page