Bienvenue La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona, votre second chez vous à Port Orange. La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tout près de monuments populaires comme Port Orange United Church of Christ (2,1 km) et Kenneth Parker Amphitheater (2,3 km), La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Port Orange.
La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Olive Garden, Gabbie's Pizza et Manny's Pizza House sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Les parcs, comme Cracker Creek, Spruce Creek Park et Port Orange City Center Municipal Complex, valent également le détour.
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona vous offre le meilleur de Port Orange à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
L'ascenseur était cassé lorsque vous deviez descendre les escaliers mais en remontant dans notre chambre, cela fonctionnait, il y avait de jeunes enfants même pas assez vieux pour s'enregistrer, ils faisaient la fête en fumant de l'herbe en buvant des cris dans la chambre 416 et moi et mon mari étions dans la salle 424. Le personnel était gentil et ils m'ont même donné des ballons, des bonbons et un chapeau d'anniversaire car c'était mon 26 e anniversaire le 3 septembre.
J'habite localement et je n'ai jamais visité un hôtel de ma région d'origine auparavant. Parce que je vis sur un chemin de terre, je craignais que la tempête tropicale Isaias n'affecte ma capacité à sortir pour le travail. J'ai donc fait une réservation et amené mes deux chats avec moi. Dans l'ensemble, ma brève visite a été bonne. J'ai quelques avantages et inconvénients que je vais énumérer séparément. Points négatifs: Chambre - 1. L'éclairage dans le couloir et la pièce est très faible. Il n'y a pas de plafonniers et les lampes pourraient être utilisées avec des ampoules plus lumineuses. Si vous vous détendez simplement, ça va. Mais si vous voulez travailler, ce n'est pas le meilleur, même avec les rideaux ouverts. 2. Il n'y avait pas de guide des chaînes de télévision imprimé dans la salle. Après avoir vérifié chaque tiroir pour un, j'ai demandé au bureau et on m'a donné une copie papier. Ils ont DirecTV, donc si vous vous abonnez, vous n'aurez pas besoin du guide. Salle de bain - 3. les toilettes sont TRES basses. Vraiment. Si vous avez du mal à vous lever de sièges bas, demandez une chambre pour handicapés. Les toilettes devraient être plus hautes. La douche avait des barres d'appui, mais pas de bandes antidérapantes d'aucune sorte au fond de la baignoire. Il faut donc faire attention à ne pas glisser. Il me semble que ce serait une solution facile. Ascenseur - 4. Je suis resté au 2 ème étage, et les deux lumières près de l'ascenseur clignotaient constamment. C'est peut-être une sorte de mesure de sécurité, bien que les lumières de l'ascenseur au premier étage ne le fassent pas. Pour les personnes souffrant de troubles épileptiques comme l'épilepsie, les lumières scintillantes peuvent déclencher des crises. Faites-moi confiance à ce sujet. Il n'y a qu'un seul ascenseur et c'est lent. Ce n'était pas un gros problème car l'hôtel n'était pas trop de monde. Cependant, pendant la Bike Week ou tout autre grand événement, soyez prêt à attendre. En ce moment, nous sommes au milieu d'une pandémie. J'ai été très déçu que l'équipe de nettoyage n'ait PAS porté de masques lorsqu'elle était dans l'ascenseur avec des invités. Je comprends qu'il n'est pas pratique d'en porter un pendant leur travail de routine. Mais il ne devrait pas être un problème d'en garder un dans une poche pour le mettre en cas de besoin. Il est difficile de se distancer socialement dans un ascenseur. Il n'y a pas eu de petit-déjeuner, à cause de la pandémie, ce que je comprends. Ce n'est pas un inconvénient, mais un inconvénient nécessaire que je comprends. Ce sont donc les «inconvénients». Aucun d'entre eux n'est un facteur décisif, mais certains pourraient être facilement résolus. Avantages: 1. La chambre était propre. Parce que nous sommes dans une pandémie, j'ai apporté de l'alcool isopropylique et essuyé les poignées et les poignées de porte. Ce n'est pas une réflexion sur la propreté de la chambre, comme je l'aurais fait n'importe où. 2. Il accepte les animaux! 3. Le personnel était agréable et serviable. Un excellent exemple était Thomas, dans la maintenance. Un de mes chats, qui est nerveux, s'est caché sous le lit toute la matinée et n'a pas voulu sortir, malgré mon appel. J'étais prêt à partir et je n'avais pas d'autre choix que d'appeler la réception et d'expliquer ma situation. Thomas est venu et a déplacé le matelas et le sommier pour que je puisse la prendre et la mettre dans le porte-chat. Merci Thomas! Bien que je ne l'utilise pas, j'ai vu une pancarte indiquant une lessive au 3ème étage, afin que les clients de longue date puissent laver leurs vêtements. En fin de compte, malgré certaines choses que j'ai perçues comme des problèmes, les choses principales. . . . chambre propre et personnel agréable, étaient bons. L'hôtel est littéralement juste à côté de la I 95, et il y a plusieurs restaurants dans le quartier parmi lesquels choisir. Certains, comme Moe, sont des endroits pas chers pour la famille, et d'autres, comme tante Catfish à quelques kilomètres de là, proposent une cuisine raffinée plus chère. Normalement, je ne reste pas localement, mais si une autre tempête tropicale survient et que j'ai besoin d'un endroit pour rester, je vais certainement envisager à nouveau La Quinta.…
Les chambres étaient propres, le petit déjeuner était super, le personnel était sympathique. L'emplacement est à environ 7 miles au-dessous du Daytona International Raceway près de bons restaurants et dans l'ensemble un meilleur emplacement que être sur International Drive.
Pas une grande zone pour promener les chiens. Regardez vos relevés de carte de crédit. On m'a facturé deux fois pour ma chambre. Le nettoyage de ma chambre n'était pas à la hauteur non plus. Pas comme les autres La Quinta où j'ai séjourné. Certainement matière à amélioration. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon!
Ma femme et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel à La Quinta. Je ne parle pas espagnol mais je pense que Quinta signifie "le pire", alors La Quinta signifie "le pire". Notre chambre au quatrième étage sentait le chien mouillé. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires pour soutenir le papier - ceux minces fournis le matin. Quand ils n'étaient pas livrés pendant la journée, j'ai appelé la réception et on m'a dit qu'il n'y en avait pas! Il a fallu attendre le lendemain matin pour que quelqu'un trouve la multitude d'oreillers enfermés dans un placard. Quand j'ai appelé la réception pour me renseigner sur un ouvre-vin, on m'a répondu: "Nous en avions un, mais quelqu'un l'a volé." La paille finale était de savoir qu'il n'y avait pas d'imprimante pour les terminaux d'ordinateur invités pour imprimer des billets d'avion. Je devais aller derrière le comptoir de service et utiliser le leur. La salle du petit-déjeuner se ferme à 9h00, mais plusieurs produits alimentaires étaient sortis bien avant. Je n'y suis resté que pour obtenir des points de récompense du sud-ouest rapide. Plus jamais! Le pire! !…
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