Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Mercy Beach Hotel

Enregistrer
Partager
Accueil
230 South Beach Road, La Mercy 4399 Afrique du Sud Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Front de mer
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Hébergement 3 étoiles
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Front de mer
Restaurant
Bar/lounge
Piscine
Service d'étage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Climatisation
Piscine extérieure
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Types de chambre
Chambres familiales
Catégorie
Types de chambre
Chambres familiales
Nombre de chambres
28
Fourchette de prix
60 $US - 109 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > La Mercy
À proximité
Hôtels prochesVoir tous les hôtels à proximité
Perna Perna Umdloti
33 avis
À 3,17 km
Umdloti Letting & Sales
55 avis
À 3,26 km
The Royal Sibaya Hotel
5 avis
À 4,99 km
The Sibaya Lodge
85 avis
À 6,17 km
Restaurants prochesVoir les 11 restaurants à proximité
Bel Punto
494 avis
À 3,36 km
Spice
200 avis
À 7,28 km
Mundo Vida
359 avis
À 3,35 km
Beach Bums Restaurant
168 avis
À 5,23 km
Attractions prochesVoir toutes les attractions à proximité
Umhlanga Main Beach
801 avis
À 10,11 km
Mindgame Escape
31 avis
À 10,41 km
Cornubia Mall
9 avis
À 10,51 km
Crocodile Creek
164 avis
À 10,58 km
Avis (18)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 résultats
Note attribuée
2
1
1
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
2
1
1
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 7
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Tout à propos de cet hôtel, c'est horrible, à l'exception de la vue 1. Les chambres sentaient le moisi,, alors que nous devions partir le temps de 2. Daté et la maintenance médiocre 3 . Serveurs manquaient. 4.9 . Literie était moisie et avait une...odeur 5. Il faut payer une caution pour la télécommande de la télé. 6. Le simple fait de la glace est facturé. 7. Toutes les chambres un service de livraison est un R 17. 8. Ils nous ont organisé un mariage sur la nuit de mon séjour, ce qui implique une pemière nuit sans sommeil à cause du Chef importants volumes de la musique. 9. Les lits étaient très inconfortables. 10. Nous avons eu recours au service d'étage ce qui nous a pris 45 minutes pour arriver à se rendre compte de la commande, nous n'y, ils nous ont alors j'ai pris un spectacle de 45 minutes pour apporter le reste de la commande. 11. J'ai sollicité une machine pour la carte de paiement pour ma chambre et il n'y en avait pas mais ils ont dit qu'ils allaient nous en apporter une machine pour la carte en tant qu'ils ne le font pas payer pour la chambre. Il n'y avait pas apporté une et que j'ai dû aller en bas du paiement. Ce que j'ai le point de leur service en chambre. 12. La nourriture est infecte et est même pas acceptable tout au plus. Nous avons dû attendre 45 minutes pour le petit déjeuner et les portions y sont extrêmement rashioned. Cela ne valait pas les 100 R I même payé pour le petit-déjeuner. 13. Ils n'avaient aucune idée de ma réservation j'avais pas appelé avant qu'ils n'aurait pas eu une réservation pour moi. 14. Télévision avec chaînes sont extrêmement limité - pas même qui en vaille la peine. 15. Les salles de bains ne sont pas très propres, comme on peut le voir toutes sales sur les murs. 16. Ils essaient de vous rassasier avec des céréales en vue d'un masque comment leurs petites portions. Il n'y a pas de petit déjeuner buffet. 17. Les fenêtres étaient sales 18 . La décoration de l'hôtel était franchement daté. 19. Ils prétendent être un trois étoiles, mais c'est vraiment loin d'être le cas. Ne séjournez pas dans cet hôtel car il n'est pas à la hauteur de son prix qu'ils en demandaient. Ils ont aussi besoin de déposer leurs prix ou sérieusement à leur niveau de qualité de l'hôtel. Je n'ai payé pour une chambre dans cet hôtel est 400 R,je ne pas prendre de repas. Après mon séjour, ce que j'ai lu les autres commentaires sur cet hôtel, et ils ont toujours l'air très similaire à celui de la mienne et on a l'impression que l'hôtel est au courant de ce problème mais il n'y a rien faire pour changer cela mais j'ai préféré payer les prix aux clients qu'ils ne peuvent pas pour justifier.Plus

Avis publié : 10 mars 2017

Nous sommes arrivés tard le soir sous la pluie. Le personnel était extrêmement serviable en prenant nos bagages jusqu'à la chambre. On pouvait ouvrir la fenêtre et d'entendre l'océan, qui se trouve juste de l'autre côté de la rue. Le meilleur moyen de dormir confortablement....Les chambres sont fumeurs à un moment donné, mais les rideaux n'ont pas été remplacés depuis. Nous avons également dîné dans le restaurant, et pour un événement le weekend, beaucoup de choses sur le menu n'étaient pas disponibles. Les serveurs sont, en outre, pas bien formé, il ne faut absolument pas bu de vin en verre champagne. Les rénovations ont débuté à la partie de l'hôtel (on suppose que les ascenseurs sont neufs) et nous avons hâte de voir que tout soit prêt.Plus

Avis publié : 21 février 2017

Je ne comprends pas les commentaires négatifs que cet hôtel a attiré sur Trip Advisor. Notre expérience a été très positive, mais nous avons trouvé cet hôtel très bon rapport qualité/prix. Notre chambre avait une vue sur la mer, la climatisation fonctionnait très bien, la...salle de bain était impeccablement propre, la chambre était faite d'un très bon standing, et avec un bon petit déjeuner est inclus dans le prix. De loin le meilleur atout de cet hôtel est son personnel, toujours souriant et désireux de nous adapter aux demandes des clients avec un sourire sincère. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour aussi confortable et agréable.Plus

Avis publié : 22 novembre 2016

Nous sommes venus à séjourner ici par défaut, nous avons raté notre vol de retour de Cape Town, et j'avais besoin d'un hôtel où passer la nuit. Depuis le premier coup de fil jusqu'à notre arrivée et l'enregistrement a été fantastique, nous avons été accueillis...à la porte par le directeur général, la réception et même le chef est même sorti de nous aider à porter nos bagages, Ouah, j'ai été subjugué. Les chambres sont correctes, mais elles ont de superbes vues sur le, le seul point négatif, c'était l'eau chaude dure un certain temps pour avoir chaud et il y a de l'eau des restrictions, j'ai été attentifs. La cuisine du restaurant était très bonne, et j'ai trouvé que le prix était très raisonnable ; en fait la bouteille de vin, était très bien du Dam, pour le prix et le service a été chaleureux et efficace, que ce soit pour le petit déjeuner et le dîner. L'accueil, le personnel, l'ambiance est décontractée. Par ailleurs, les vues sont vraiment pour le prix qu'on a payé, on voit qu'ils ont un hôtel 3 étoiles, et nous venions juste d'un hôtel 5 étoiles qui à mon humble avis devraient s'inspirer, bonnes vieilles conseils hospitalité de ce petit hôtel. Si vous voulez un séjour calme, c'est l'hôtel qu'il vous faut. Nous y retournerons, c'est sûr.Plus

Avis publié : 25 août 2016

Je suis allée à l'hôtel de réserver le restaurant pour des réceptions. Le menu est ne vaut pas le prix élevé. Il y avait très, très peu varié pour les végétariens. L'hôtel a besoin de s'améliorer à leur choix sur le menu qui répond à...tous les besoins. Au moins on peut aller !!!Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de La Mercy Beach Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page