Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Hotel Atlanta Marietta

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (102)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (7)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
542avis
133photos
3Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 137
  • 108
  • 90
  • 104
  • 103
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je vais à cet hôtel en voyage d'affaires deux ou trois fois par mois. Le personnel est génial et toujours serviable. Monsieur, Alvin, est toujours était très avenant et vous donne le premier client. Les chambres sont très propres et confortables. Continuer marche !
Plus
La personne qui s'occupait Chesia a été très agréable et chaleureux, elle a toujours été nettoyée et n'ont jamais hésité avant de nous demander comment nous faisions! Dans l'ensemble, tout le personnel était très serviable et toujours prêt à rendre service à tout moment de la
Plus
Nous avons apprécié le personnel sympathique et la rapidité à nos besoins. Cela comprend le personnel de la réception, le restaurant, le service de navette pour la place de l'événement auquel nous avons assisté, le ménage, etc. parking très pratique pour se rendre et il y avait
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
La climatisation ne marchait pas. Tout cela n'était pas dans la chambre, ce qui était censé être. . . Un micro-ondes, un fer et une planche à repasser. La chambre était sale et sentait très mauvais. Comme je n'y remettra jamais les pieds, même si l'une des prix pour mon séjour.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Le lobby est très petit et il vous donne l'impression que c'est un bel établissement. . . Mais une fois que vous passez l'entrée, ça descend tout le temps. Ma chambre n'était pas prête pour plus de 2 heures avant l'heure normale d'arrivée et je n'étais même pas offert quoi que
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Roach in bathroom
room/bathrrom
Mildew in the tub.
Batroom door at bottom.
Executive Bathroom ( wow) a joke !!!
PrécédentSuivant
1234567
I have a confirmed reservation but I do not have a credit card. What do I have to do at check in ?
Hello Francois, As previously stated, hotel policies do differ but most are standard across the board in requiring a credit card to confirm a reservation. My question to you would be how did you confirm your reservation without a credit card? If you booked a room without the credit card, it is in non-guarantee status and should the hotel begin to sell out and need that room, because it is not guaranteed with a credit card it can be used. If you called the hotel directly and made the reservation, you can change the method of payment at check in (but call the hotel and get their criteria as some will ask for additional money for a deposit and it will be returned at checkout). If you made the reservation through a 3rd party source, the hotel cannot make any changes to your reservation and you would need to contact the 3rd party source directly to make any changes. I hope I have assisted you in answering your question. Please do not hesitate to call should you have any further questions or need further information. Bonita Clark Front Office Manager Radisson - Atlanta NW
0 vote
Afficher toutes les réponses
i won't be checking in until nearly midnight on the day of arrival do they have 24 hour desk
Yes. Note: The hotel is very nice however the surrounding area is not so hot. Since you're checking in so late get inside quickly. I don't know if safety is an issue, but it looks a bit suspect. We arrived while it was daylight and stayed in. The hotel is quite lovely though. If you booked online watch your credit card. When I received my statement they charged me triple of what I booked with a booking site.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do you provide transportation to and from ATL?
Yes via taxi service as we have a certified hotel taxi that takes care of our valued guests while staying here. Please feel free to contact us at 770-420-3533 if you have any additional questions.
1 vote
Afficher toutes les réponses
FOURCHETTE DE PRIX
93 $US - 185 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Radisson Atlanta Northwest
ADRESSE
États-UnisGéorgieMarietta
NOMBRE DE CHAMBRES
218
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page