L’hôtel est bien situé dans une rue calme de Lido pas loin de la rue “marchande” et du port qui peux mener à Venise. La décoration à thème est un peu vieille mais est respectée dans tout l’hôtel. L’arrivée est aisée malgré un petit manque de convivialité (global english oblige). Le points négatif que je pourrais trouver à l’hôtel est le fait que nous n’avons pas eu de papier de toilette de rechange de la part de l’équipe de nettoyage ce qui fait qu’arriver au bout du rouleau le soir (moment où les employés ont fini leur journée) nous avons dû aller nous servir dans les toilettes “publiques” de l’hôtel ce qui fut désagréable et gênant lorsque je suis sorti avec du PQ (papier toilette) enroulé autour de ma main et que d’autres occupants passaient par là. Aussi, le nettoyage est grossier: des cheveux des occupants précédents sont restés dans le lavabo et dans la douche, la poussière est simplement poussée contre les murs ou sous le lit et les linges (serviettes) sentent le renfermé ce qui transforme le séchage après la douche en impression de fouille dans les armoires de grand-mère (à l’odorat). Ceci mis à part notre séjour fut sympathique en passant les 3/4 du temps hors de l’hôtel ;-)…
apres avoir ete "refoulees" par plusieurs hotels sur venise (wonderbox?) nous sommes tombees par hasard sur cet hotel. Nous en revenons ma fille et moi enchantées. La situation (à 5mn des vaporetto), l'accueil, le cadre (des fleurs partout et du marbre), les petits dejeuners, la propreté ... tout y etait. Et finalement séjourner au Lido , loin de la moiteur de venise et se deplacer en bateau est un super compromis.si c'etait a refaire j'y retourne sans hesitation
A quelques minutes de la place Saint Marc, voici une belle trouvaille. Loin de la cohue, de nombreux bateaux partent près de l'hôtel pour toutes directions... Le côté balnéaire et très calme nous a beaucoup plu. L'hôtel, dans un coin calme et reposant est agréable. Accueil sympa, les chambres sont jolies et disposent d'une terrasse. Tout le confort requis est là, et le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est parfait. Nous reviendront...
J'ai réservé à l’hôtel Villa EDERA sur l'île de Lido ,pour 3 nuits , un accueil vraiment super , la chambre propre ,malgré un décor un peu vieillot , le petit déjeuner copieux , juste un petit bémol , j'ai regretté que l’hôtel ne fasse pas restaurant , le soir, j'aurais bien apprécié de rester sur place pour le dîner !
Bien situé dans une rue calme, non loin du débarcadère et de la rue principale, l'hotel est aussi juste en face d'une supérette (rasoirs, eau, etc...). La chambre est refaite tous les jours et les serviettes sont changées à la demande. Il y'a un mini-bar (frigo) dans la chambre, bien pratique pour conserver de petites provisions, fruits, etc. Le petit déj est inclus (en tout cas pour nous, via SNCF.com) et le buffet est varié, avec sucré et salé, croissants, galettes de riz bio, muesli, pain de mie blanc et complet, grand choix de thés et parfois du "vrai" pain type baguette. Autre point positif: nous avions signalé notre arrivée tardive par mail, plusieurs jours avant et on a reçu un message nous indiquant le code portail et la marche à suivre pour récupérer notre clé. Celle-ci était en effet dans une enveloppe à l'endroit indiqué accompagnée d'une gentille lettre nous renseignant sur les horaires de petit dej. Bref, le service est simple mais efficace. La déco kitsch convient bien à l'ambiance vénitienne. Seul bémol: notre chambre, la 39, présentait chaque soir à notre retour une odeur assez forte, comme un relent de canalisations. Toutefois, en laissant les fenetres ouvertes durant la journée, on a pu remédier à ce problème.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page