Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Chicago North Shore Hotel

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (110)
Chambre et suite (40)
Salle à manger (4)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Internet payant
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
Forfaits
Emplacement
Plein écran
58Assez accessible à pied
Note : 58 sur 100
10restaurants à 0,5 km
0attraction à 0,5 km
Contacts
933 Skokie Blvd, Northbrook, IL 60062
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international O'Hare de Chicago20 km
Aéroport de Midway39 km
Voir tous les hôtels à proximité
627avis
132photos
7Q/R
0astuce pour la chambre
Avis
Contrôle des avis
Note attribuée
  • 220
  • 241
  • 97
  • 40
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+27
Un accueil adorable dans cet Hôtel Renaissance Chicago Northbrook Shore Hôtel situé à Northbrook. Bouteille de vin offerte à notre arrivée, navette gratuite pour se rendre où on veut dans les environs, chambre spacieuse et très propre, vue agréable et dégagée.
Plus
Réponse de StephenBarr_GM, General Manager de Renaissance Chicago North Shore Hotel
A répondu le 10 juil. 2017
Cher Nizza-la-Bella54, Merci de prendre le temps de vous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite chez nous! Je suis très contente d'entendre que vous étiez satisfait de votre séjour et de l'hébergement que vous avez fourni. Nous apprécions vos affaires et espérons vous servir de nouveau la prochaine fois que vous vous trouvez dans la région! Cordialement, Stephen Barr Directeur général
Plus
Nous avons séjourné trois jours et nous avons plusieurs chambres, le personnel de la réception sont accueillants et gentils également le personnel de restauration, mais les baignoires sans laver au point que pour prendre la douche nous avons mettre des sandales son pleins de
Plus
Réponse de Rik B, General Manager de Renaissance Chicago North Shore Hotel
A répondu le 18 août 2014
Dear Rueda C, Thank you for taking the time to inform us of your stay. We have translated your comments and will discuss them with staff to be sure more awareness is focused on this area. All my best, Rik Blyth General Manager
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Le service offert par la réception, était géniale. Nous sommes arrivés par avion à en venant de l'étranger qui épuisés et avaient besoin de douche. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14 h, et on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres prêtes avant 16 h, ce qui est normal.
Plus
Réponse de StephenBarr_GM, General Manager de Renaissance Chicago North Shore Hotel
A répondu le 7 août 2017
Dear Luv2Tour2, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us! While I am very pleased you were satisfied with the service our team provided, I apologize for falling short overall. We will be updating our guestrooms towards the end of the year in an effort to provide an even better experience for our guests. We appreciate your business and hope to have the opportunity to welcome you back again in the future. Regards, Stephen Barr General Manager
Plus
Je me rends dans cette capitale de Chicago - Chambre sur deux semaines et j'ai passé un séjour formidable dans cet hôtel. Le personnel est serviable et attentionné et ils font tout leur possible pour s'assurer que j'étais confortables et satisfaits de notre séjour. Un
Plus
Réponse de StephenBarr_GM, General Manager de Renaissance Chicago North Shore Hotel
A répondu le 28 juil. 2017
Dear Yari D, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your stays with us! I'm glad to hear that you are satisfied with your previous experiences and the level of service our team provides you during your stays. I will make sure to share your feedback with our team and Ramina specifically to thank her for a job well done. We appreciate your business and loyalty and look forward to welcoming you back again soon! Regards, Stephen Barr General Manager
Plus
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Le restaurant de l'hôtel est correct. Il y a un bon buffet pour le petit déjeuner. Il y a un Ruth's Chris rattaché à l'hôtel. Parking gratuit. Il n'est pas facile d'aller à pied à d'autres restaurants. Il y a de nombreux autres tout près
Plus
Réponse de StephenBarr_GM, General Manager de Renaissance Chicago North Shore Hotel
A répondu le 28 juil. 2017
Dear Tom H, Thank you for taking the time to provide your feedback regarding your recent stay with us! I'm glad to hear that overall you enjoyed your stay with us and were satisfied with the breakfast buffet in our restaurant. There are many great restaurants in the area and we gladly provide a complimentary shuttle within a 5 mile radius of the hotel which allows you to enjoy some of the best dining the Chicago North Shore has to offer. We appreciate your business and hope to have the opportunity to welcome you back in the future! Regards, Stephen Barr General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Photo fournie par la DirectionRenaissance Chicago North Shore Hotel
Guest room amenity
thats not a shadow on the tub, that is staining throughout.
one (admittedly small) area of bathroom mold, note this was speckled across the popcorn ceiling
old disgusting robe view 2
falling apart rug
PrécédentSuivant
1234568
A one way ticket is $5/6.00 There is a station about 15 minutes from the hotel. I don’t know if they have a shuttle but I’m guessing they do although you could easily take an Uber if they don’t. The train runs on a regular schedule. AM and Dinner time, they run on regular intervals and during off hours several hours apart.
0 vote
Afficher toutes les réponses
Do you guys organise trips to Downtown and to the local outlet malls?
Jose is right, we don't organize trips.We love to travel to cities and visit their downtown area. I always research the top 10 things to do /see , through TripAdvisor, and plan .I also found , a bus tour and City Go Cards are a great way to see a city. Hope this helps.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Do the rooms feature refrigerators and microwaves? Thanks.
Dear Phx115, All of our guestrooms are equipped with in-room refrigerators. While we do not have microwaves in our guestroom, we have plenty available and we are glad to provide a microwave in your room upon request. Feel free to reach out to us directly and we would be more than happy to ensure that you have a microwave for your upcoming stay with us! Regards, Stephen Barr General Manager
1 vote
Afficher toutes les réponses
Do you guys have an indoor pool?
The pet fee (to cover a deep cleaning program for the room once you check out) is $75.00 per stay, not per night. Hotwire bookings are not treated any differently than most other reservations. We try to fulfill bed type and other requests for all of our guests whenever possible. The majority of our rooms have identical layouts, so the difference is mainly what floor they are on.
2 votes
PrécédentSuivant
12
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
111 $US - 279 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
renaissance northbrooknorthbrook renaissance
ADRESSE
États-UnisIllinoisNorthbrook
NOMBRE DE CHAMBRES
383
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page