Par où commencer? A votre entrée dans le lobby, c'est à ce jour le meilleur atout de la durée du séjour, c'était la réception. Elle était très gentille, et ils ont l'air de s'intéresser aux clients. On nous a donné une chambre double chambre double au deuxième étage. La moquette de l'ascenseur était sale et pleine de taches. La porte de l'ascenseur était ouverte et je ne savais pas que je voulais mettre mes enfants à l'intérieur. . . Sale et crasseux. Le couloir menant à notre chambre n'était pas mal mis à part le trop-perçu colle utilisés pour effectuer la chambre numéro sur le mur. La chambre. En fait, quand j'ai allumé la lumière et! Il y avait des taches sur la moquette, spackling sur tous les murs et la salle de bains. Pas seulement un endroit pour passer 5 ou 6 grands espaces blancs tous les murs. Nous avons marché jusqu'à samedi nos valises à l'étage, je me suis sentie immédiatement angoissés et inconfortables et dit à mon mari que j'ai pas trop envie de rester dans cette chambre. A côté de l'enceinte et la moquette et il y avait des trous dans le "pur » les rideaux, les extincteurs automatiques pendait au mur et très sale, le sol de la salle de bains avait été construit par terre et saletés dans les coins. Le ventilateur d'extraction était crasseuse et nous ont fait un bruit lorsque en fonction. La tringle de la douche était bouché avec les empreintes digitales sales. Le rideau de douche avait une tache sur le fond, il y avait des moisissures. Même si le maquillage, luminaires avait l'air toute neuve, le miroir passé du dentifrice et endroits splotches d'une couche de peinture. Le siège des toilettes bougeait. Nous étions 4 dans la chambre, mais seulement 2 serviettes de bain et 2 serviettes, ni gants et non un porte-serviette chauffant. Dans le coin de couchage le lit queen size grinçait quand on est assis sur le côté de l'hôtel. La couverture sur le sommier n'a pas parcouru tout le sommier, et elles avaient l'air très vieux. La moquette n'avait pas été nettoyée. Il y avait des insectes morts sur le sol. Je ne m'a vraiment besoin? Mon fils de 10 ans, ma fille qui est pour moi, et ils nous ont dit qu'elle n'avait pas l'air confortable dans cet hôtel. Nous avons demandé à la réception à changer pour une autre chambre, mais ils nous ont dit que la plupart d'entre elles sont en cours de construction et de bien d'autres ont été loués. Puisque nous n'arrivions pas à l'hôtel jusqu'à presque 7 : 00 h de l'après-midi et nous avons eu un engagement que nous attendions à moins d'une heure, nous avons laissé nos valises et quittait l'hôtel qu'il vous faut dans notre cas. Mon mari avait du début à la fin de notre séjour, quand nous y retournerons, c'est sûr, nous reviendrons à leur dire que nous ne pouvons pas aller et trouver un autre hôtel. Je lui ai rappelé la date limite pour ce qui concerne les annulations d'été à 16 : 00 h de l'après-midi et ils voulaient nous pour la chambre. J'étais à côté de moi-même dégoût à l'idée de séjourner dans cet hôtel pour une nuit. Nous l'avons fait, et j'ai même pleuré de pouvoir dormir. Je me suis réveillé très tôt le lendemain matin, je me suis habillée et y descendre pour le petit-déjeuner. Un vrai cauchemar. Le personnel de la réception a été abandonnée, téléphone sonner, qui a sonné. Il n'y a pas d'employés peuvent être observées dans la salle du petit-déjeuner. Hôtel sale, il était quasiment impossible rien à manger ( 8): 30 h) excessives dans, tables sales (il n'y avait que 7 tables avec chaises. Mes enfants à me regarder comme si » vous plaisantez ? » . Nous sommes retournés dans notre chambre, pris toutes nos affaires et nous sommes repartis aussitôt. Nous sommes allés en voiture jusqu'à Elkhart vous pour le petit-déjeuner.…
Date du séjour : juin 2017Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en familleConseil sur les chambres : Don't choose any room! Disgusting place!
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.