Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hampton Inn Council Bluffs est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Council Bluffs. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hampton Inn Council Bluffs vous permet de profiter pleinement de ce que Council Bluffs a de mieux à offrir.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hampton Inn Council Bluffs vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. De plus, l'Hampton Inn Council Bluffs Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Council Bluffs. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les pubs? Cela tombe bien, car l'Hampton Inn Council Bluffs est situé à deux pas de restaurants comme Amerisports Bar, The Salty Dog Bar and Grill et Caddy's Riverside Grille.
Si vous souhaitez explorer Council Bluffs, passez une soirée dans un des célèbres monuments et statues de la ville, comme Lewis and Clark Monument and Scenic Overlook, Kanesville Tabernacle et Golden Spike Monument.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hampton Inn Council Bluffs rendra votre séjour à Council Bluffs inoubliable.
hotel très bien tenu petit déjeuné complet chambre agréable bonne prestense général
Tout d'abord, je dois dire que c'est la première fois que je ressens le besoin d'écrire un commentaire sur un hôtel. Je suis représentant de commerce et cela fait trois ans que je vais dans des Hilton à travers tout le pays. D'habitude, je suis très content des Hamptons, mais à cet hôtel-là, c'était une catastrophe. Le groupe Hilton ferait bien de reconsidérer si cet hôtel mérite ou non d'avoir l'enseigne Hilton. Le personnel est incompétent et tout l'hôtel pue la fumée de cigarette. Je suis membre des Hilton Honors Diamond et avais réservé ce séjour des semaines avant. Quand je suis arrivé, ils ne m'ont pas donné la bonne clé de chambre. Si bien que je me suis retrouvé dans la chambre de quelqu'un, c'était très embarrassant. De retour à l'accueil, j'ai attendu plus d'une demie-heure pendant qu'ils essayaient de me trouver une autre chambre. Pendant ce temps-là, ils ont donné leur clé à 5 autres clients. Et après tout cela, ils se sont aperçus qu'ils n'avaient aucune chambre à me donner. Certes ils m'ont proposé de me loger à leur hôtel-casino, mais j'ai décidé de partir et de trouver un autre hôtel par mes propres moyens. Je suis allé à un autre Hampton à Omaha et ai été très bien reçu, et en plus il était beaucoup mieux que celui-ci. Le manager se moquait complètement de cet incident et n'a jamais eu la courtoisie de retourner mes appels. L'une des réceptionnistes m'a proposé une nuit gratuite, mais quand je suis revenu quelques semaines plus tard, ils s'étaient encore trompés avec ma réservation!! Un hôtel que je vous recommande vivement d'éviter. Vous risquez de vous retrouver sans chambre même si vous avez réservé. …
L'apparence générale de l'hôtel est trompeuse. Une fois que vous êtes dans les ascenseurs sont horribles et ça puait. Notre chambre était humide, la moquette était humide. On a laissé avoir remarqué que nos pieds étaient tout noirs même si nous avons pris une douche et nous avons dû faire venir de la moquette. La chambre aussi sentait un peu la fumée bien que les indications qu'il est interdit de fumer. La vue que nous avions depuis notre fenêtre sur la rivière Missouri a été super et c'est pour cela que nous avons choisi cette chambre. Aide à l'accueil était très gentil et le reste de l'hôtel était pas mal. Tout simplement décevant vu le prix.
Très propre. La construction ont rendu notre voiture était difficile, mais nous avons eu de très tard dans la nuit. Le petit déjeuner était bon et il y avait un bon choix. Il y avait aussi le petit déjeuner, en passant par aller à bagages pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'asseoir et manger. Je retournerai très certainement à cet hôtel à l'occasion.
Mon expérience avec les Hampton Inn sont en général très propre et pimpant neuf en général. C'est vieux, sale elevaters sentaient le rance, les enfants on avait les pieds tout sales courir sur la moquette dans la chambre, la chambre n'était pas ce que nous avions réservé, et ne nous avait pas dit avant piscine était hors service
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page