S'agissant d'une résidence prétendue haut de gamme les appartements sont indignes (traces noires sur les murs, fournitures au minimum - une seule poêle, une télé pas plus grande qu'un ordinateur, lattes du sommier manquante, matelas non changé depuis plusieurs années, tringles d'armoire mal fixée, pas de kit d'accueil avec au moins une ou deux pastilles pour le lave vaisselle...). Le tout pour un prix d'origine de 2.400 euros ! De plus alors que la résidence était à moitié vide (Covid oblige) l'équipe a parqué tous les résidents au même endroit plutôt que d'essayer de leur attribuer les meilleurs appartements... Logique de rentabilité plutôt que logique de satisfaction client !
Nous avions initialement réservé un grand appartement pour 10/12 personnes, qui en fait se compose de deux appartements côte à côte ou face à face. Avec le covid, deux participants ont annulé. Avant notre arrivée nous avons contacté la réception pour leur en faire part, mais ils n’ont pas su nous dire si nous aurions un grand duplex ou deux appartements. Nous avons donc attendu l’arrivée pour gérer la situation, pensant bien faire. On nous a finalement attribué un appartement de trois pièces pour 6 personnes qui nous suffisait largement et donc nous n’avons pas pris possession du deuxième. Dans la semaine nous avons écrit à Lagrange pour procéder à l’annulation du deuxième appartement, ce qui nous a été refusé. Face à cette réponse, nous avons essayé de demander un geste commercial ou un voucher pour l’année prochaine qui nous a également été refusé. Pourtant nous avions pris l’assurance annulation. Impossible de gérer la réservation et la modification depuis l’accueil. Nous avons donc perdu 806€ dans l’histoire. Lagrange nous propose uniquement un remboursement de 70€ pour le ménage et les lits fait de ce deuxième appartement que nous avions payé en option, encore heureux. Nous aurions pourtant aimé revenir l’année prochaine. Sinon concernant la résidence. Elle est très bien située près du parc des Colombiers (pratique pour sortir un chien) et du centre de Saint Chaffrey accessible à pied. Les appartements sont très spacieux, mais manque un peu d’entretien : carrelage fendu, tâches sur les murs, bouches de VMC non nettoyées. L’inventaire n’avait pas été fait et était incomplet. La télévision est ridicule et presque inaudible, impossible de regarder un film. L’ascenseur était en panne à notre arrivée et les entrées du parking n’ont pas été déneigées pendant 5 jours (49€/semaine). La piscine était fermée, soit disant pour des raisons de covid, alors que vu la fréquentation nous aurions très bien pu y avoir accès par créneaux horaires. Cela dit, le personnel est très accueillant et nous a aidé à faire passer la pilule.…
Une semaine entre potes dans un appartement fonctionnel, deux chambres séparées, globalement propre et bien équipé. Le plus important, vous êtes à 200m des remontées mécaniques. Les services utiles : belle piscine avec petite salle de sport ouvert jusqu’à 19h30. Livraison des viennoiseries à l’accueil à partir de 8h. Sinon le village de Saint Chaffrey est très bien mais manque un peu de commerces et bars, comparé aux 2 Alpes.
Avant mes vacances je suis venue consulter les avis concernant le hameau du Rocher Blanc, sur ce site. Du coup je n'avais plus envie de venir... Le déchaînement de certains faisait peur. C'est pour cette raison que j'écris cet avis aujourd'hui. Si rien n'est jamais parfait, les personnes qui nous accueillent font le maximum pour satisfaire les clients. Les appartement sont propres et bien décorés. La vaisselle est dans un état parfait. Tout marche bien. Les salles de bains sont récentes et nickel. Alors oui, si on est situé côté rue, c'est plus bruyant et moins lumineux, mais bon pas de quoi ruiner ses vacances... Tout cela pour dire que rien ne justifie des propos parfois outranciers sur cette résidence. Je reviendrai avec plaisir au Hameau du Rocher Blanc.
Une residence de bonne qualite, mais accueil antipathique , pas arrangeant. Attente 45 min pour la remise des clés. Pas possible de repartir avant etat des lieux. logements pas tres propres. Poubelle pleine. Aleze sale... Pas de minimum a l'arrivée style eponge, filtres a cafe ou produit vaisselle.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page