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Hilton Boston Dedham

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Voyageur (102)
Chambre et suite (67)
Salle à manger (9)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
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Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
53Assez accessible à pied
Note : 53 sur 100
17restaurants à 1 km
3attractions à 1 km
1 174avis
142photos
8Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 352
  • 351
  • 224
  • 158
  • 89
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
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  • français
Chambre malpropre et mal entretenue. Propreté de l'hôtel en général laisse à désirer. Air climatisé bruyante. Le personnel cogne à la porte très tôt le matin. Pas de train pour aller à Boston le dimanche matin, on nous a appelé un taxi qui a coûté 65$us. Mal insonorisé. Douche
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Ai passé (ou j'aurais du passer) deux nuits dans cet hôtel début Juin 2016. La déception a été totale. On est très très loin de ce que l'on peut attendre d'un hôtel du groupe HILTON. Cet hôtel est très bas de gamme, en plein travaux de rénovation. De la poussièrre partout, le
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Réponse de Joe D, General Manager de Hilton Boston Dedham
A répondu le 25 juin 2016
Good Day, I just wanted to offer my most sincere apologies for all of the problems you encountered during your recent stay with us. I will be sharing your comments with the team as an opportunity for us to evaluate our service. Again, on behalf of myself and the entire team here please accept our most sincere apologies. Sincerely, Joe Dadiego General Manager
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mon ami et moi avons séjourné à cet hôtel pour la classique hivernal de la LNH. Excellent rapport qualité/prix. Belle chambre , propre, équipée. Malheureusement, il n'y a pas de service de navette pour nous apporter au stade de Foxborrow où les Patriotes de la NFL jouent. Nous
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Réponse de Joe D, General Manager de Hilton Boston Dedham
A répondu le 21 mai 2016
Good Morning, I wanted to take a moment to thank you for staying with us earlier this year and for taking the time to write your review. Your feedback is very important to us. I'm sure you're happy that the Canadians won the game. Sincerely, Joe Dadiego General Manager
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+3
On a réservé 2 nuits à cet hôtel car on allait au Gillette Stadium voir un match de la NFL. Notre chambre avec lit king était belle et grande avec mini frigo et cafetière mais par contre les murs sont tellement minces qu'on entendait clairement ce que nos voisins de chambre
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Réponse de Mark M, Manager de Hilton Boston Dedham
A répondu le 15 déc. 2015
Good Afternoon, I wanted to take this opportunity to let you know that I have read your comments regarding your recent stay with us. Our primary goal is to ensure each guest has a comfortable and relaxing stay while with us. I was not happy to learn that this did not happen for you. I will be sharing all of your comments with the team in order for us to identify areas of opportunity for the hotel and our guests. It is through comments like yours that we may evaluate our strengths and weaknesses and make improvements where necessary. Again, on behalf of myself and the entire team here please accept our most sincere apologies. Sincerely, Joe Dadiego General Manager
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Hôtel bien situé pour une halte. Personnel sympathique au restaurant avec un choix et une qualité correctes. Qualité de l'ameublement et du corridor menant à la chambre mériterait un rajeunissement. Beaucoup de va-et-vient dans le lobby.
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Réponse de Mark M, Manager de Hilton Boston Dedham
A répondu le 17 sept. 2015
Good Afternoon, I wanted to take a moment to thank you for staying with us and for your comments. I will be sure to share them with the team. Sincerely, Joe Dadiego General Manager
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Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
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Very disgusting to look at when you come into your hotel room. Had family member's stay. very embarrassing to see.
View from front
Two of the many holes in the blackout curtains.
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12345614
I see suites listed as an option. How are the suites?
I didn’t stay in a suite, but the room I had was quite large and had a fridge, coffee maker, desk, etc. I did have a fire alarm go off in the middle of one of the nights during my last stay.
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the hotel has been going thru extensive renovations, so maybe that is why? try again and maybe things will be different is my guess. good luck.
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Due to ongoing changes I suggest u call the hotel..
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There is a line station less than a miles from the interstate. Refrigerator (small) in the room, no coffee maker observed in the room. The restaurant located on the entrance floor has coffee and a small Starbucks outlet adjacent to the restaurant again inside the hotel. I had a King bed, nice clean and well maintained décor. No view from the room to talk about. Thanks, TL
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Hi, how much is a cab from Logan to this hotel please
Since you are travelling from the U.K. (a place I visit almost every year), I suspect that you may be willing to use the public transport route rather than taking a cab from Logan. (This hotel is located in my hometown - I just moved away a few years ago, but I always stay here when I come home to visit.) A taxi from Logan to the hotel will probably run about $50 (without the tip). The public transport option - if you are not too jet lagged - would be to take the Silver Line from Logan to South Station and then the Franklin Line train to Dedham Corporate Center - a mere five minutes from the hotel. Even if you were to take a taxi from Logan to get you to the hotel when you land, I highly recommend that you stay there rather than a hotel in the city itself. The train ride into the city is only twenty minutes and you will save at least $100 per night in lodging fees for an equally nice hotel. Just came back from two weeks in the U.K. myself so I appreciate ways to have a great experience but save money whether it be in London or in Boston!
2 votes
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12
"refuser les chambres au rez de chausée"
"semble égal peut importe l'emplacement"
"Éloigné du lobby et éviter sous-sol"
FOURCHETTE DE PRIX
101 $US - 239 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton boston dedhamhilton boston dedham hotel dedhamhilton hotel dedhamhilton dedhamdedham hilton
ADRESSE
États-UnisMassachusettsDedham
NOMBRE DE CHAMBRES
247
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