Découvrez pourquoi le The Westin Waltham-Boston est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Waltham. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un calme et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Lyman Estate Greenhouses (2,9 km) et Gore Place (4,6 km), le Westin Waltham est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Waltham.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du The Westin Waltham-Boston offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.
La piscine et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Waltham Westin propose parking.
Pendant votre séjour à Waltham, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du The Westin Waltham-Boston, dont Naked Fish (0,4 km), Green Papaya (0,4 km) et Osteria Posto (0,2 km).
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'art célèbres tels que Rose Art Museum ou Waltham Mills Artists Association.
Le The Westin Waltham-Boston fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Waltham.
Hotel tres moderne froid et impersonnel. Très éloigné du centre de Boston. Belle grande chambre avec bonne literie. Parking payant, restaurant et bar très cher. Rien d'intéressant à faire aux alentours. Piscine intérieur avec eau trouble. Personnel cordial et professionnel.
Cet hotel est manifiquement situé dans la région de Boston, a 15 minutes du centre-ville. L'accès est simple et facile. La qualité des lits est remarquable. La propreté de l'hotel et le service est parfait. Je recommande cet hotel WESTIN !!!
Un hôtel merveilleux où séjourner. Malgré COVID, nous nous sommes tous sentis très à l'aise - les précautions de nettoyage ont été expliquées et étaient complètes, et tout l'hôtel était très propre. Le personnel était courtois et sympathique, et tout s'est très bien passé! Les meilleures notes!
J'aimerais pouvoir donner une bonne critique car votre personnel était très professionnel, arrangeant et serviable. Cependant, j'ai été très déçu de la chambre. J'ai trouvé le système de refroidissement extrêmement bruyant et en marche et en arrêt, pas propice au sommeil. Quand nous sommes arrivés, les toilettes ne tiraient pas - - la poignée n'était pas connectée, le téléphone ne fonctionnait pas et la télécommande ne fonctionnait pas. Votre personnel a vérifié le téléphone et la télécommande a été remplacée. Je pense qu'il aurait été utile de savoir ce qui pourrait être demandé plutôt que de découvrir après coup i. e. un bonnet de douche.
Nous étions en ville pour des funérailles et étions très inquiets de rester dans un hôtel pendant la pandémie, mais Sean à la réception nous a accueillis chaleureusement et nous a assuré que nos chambres étaient 100% sûres et que nous pouvions compter sur lui et le personnel de Weston pour tout ce dont nous avions besoin. Ce fut une période difficile pour notre famille, mais pouvoir faire confiance et compter sur le Weston était un poids énorme sur nos épaules. Merci, Sean!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page