Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave

Enregistrer
Partager
52 4th Ave, Waltham, MA 02451-7507
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Cliquez ici pour plus de détails
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Expedia.com
75 $US
Voir l'offre
Agoda.com
63 $US
Voir l'offre
ExtendedStay75 $US
Priceline75 $US
Hurb80 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (16)
Chambre et suite (35)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 14 sur 14 hôtels à Waltham
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel économique à Waltham, alors l'Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave est le choix idéal.

Pendant votre séjour à l'Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave, visitez Lyman Estate Greenhouses (2,7 km), une attraction bien connue de Waltham.

Les chambres de l'Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette.

Les clients de l'Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Waltham regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Solea Restaurant and Tapas Bar, Peters Greek Kitchen ou The Grill, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous souhaitez explorer Waltham, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Gore Place et The Waltham Museum.

Le personnel de l'Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Parking
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Climatisation
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails

Emplacement

Plein écran
50Voiture recommandée
Note : 50 sur 100
18restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
104avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 24
  • 12
  • 7
  • 20
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Anna E a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
L'hôtel en lui-même est propre et comprend tout le nécessaire, rien d'extraordinaire mais un bel endroit abordable dans la région de Boston. Ce qui a rendu mon séjour excellent, c'est le service du personnel, Christine à la réception en particulier était toujours serviable et m'a fait me sentir chez moi. De plus, le personnel de nettoyage et d'entretien était au top de tout. J'y retournerais certainement.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
FirsttimeVegas a écrit un avis (juil. 2020)
New Ipswich, New Hampshire8 contributions10 votes utiles
Au départ, j'avais réservé une chambre accessible à l'hôtel 52 4 e avenue avec leur centre d'appels environ 5 semaines à l'avance. C'est pour un séjour de 6 semaines car ma femme irait à Dana - Farber et Brigham et des femmes pour la chimiothérapie et la radiothérapie. J'ai ensuite suivi avec "John" à la réception deux fois deux semaines avant de confirmer le séjour. La chambre a été confirmée ou c'est ce que j'ai pensé. À mon arrivée, j'ai attendu plus de dix minutes pour être attendu par le réceptionniste, qui tenait une conversation tout le temps que je restais là et ne m'a pas reconnu pour me faire savoir qu'il serait avec moi. Quand il a finalement éloigné le téléphone de son oreille et a senti ma frustration, après avoir appris mon nom de famille, il m'a dit que j'avais été transféré dans l'autre hôtel car cet hôtel n'avait pas de chambre accessible pour moi. La raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel était que c'était un hôtel entièrement non-fumeurs, la dernière chose que nous voulons, c'est la fumée de cigarette autour de nous car ma femme est traitée pour une tumeur cancéreuse au cerveau. Leur autre hôtel avait une chambre non-fumeurs mais ce n'était pas un site non-fumeurs. Alors avec un peu de colère, je suis parti et je suis allé à l'autre hôtel. Quand j'ai ouvert la porte du hall pour la première fois, l'odeur écrasante de fumée de pot était très répandue. Bon je suis coincé à ce stade, ma femme est paralysée d'un côté, c'est tard dans l'après-midi j'ai besoin d'un endroit pour rester. Nous arrivons à notre chambre et c'est un pas en avant par rapport à un dortoir. Nous déballons, nous installons, faisons livrer le dîner. Puis à 20 heures ma femme est au lit, je suis dans la cuisine quand tout à coup quelqu'un ouvre ma porte, qui avait le pêne dormant et la serrure à glissière enclenchés. Mais leur carte pouvait accéder et libérer le pêne dormant mais pas le verrou coulissant. J'ai claqué la porte au nez et lui ai crié qu'est-ce que tu fous? Il répond oh désolé. Je regarde à travers le judas pour le regarder mais il était parti. J'ai essayé d'appeler la réception avec le téléphone des chambres mais c'était mort. J'ai donc bloqué la porte pour empêcher ou retarder quiconque essaie de rentrer. Le lendemain, j'ai déposé une plainte auprès de la Mecque à la réception, elle déclare que l'homme de maintenance est la seule personne qui peut voir qui a essayé d'entrer dans notre chambre. J'ai conduit ma femme aux hôpitaux pour ses traitements et à notre retour, j'ai été accueilli avec plus d'odeur de fumée de pot et j'attendais une réponse, une note, un message sur la nuit précédente, rien. En promenant mon chien à différents moments de la journée, j'ai observé plusieurs voitures différentes circuler autour de l'hôtel puis se garer loin de l'entrée et quelques personnages entrer dans l'hôtel, puis sortir quelques minutes plus tard. Pouvez-vous dire que quelqu'un s'occupe de l'hôtel? Après le jour 2 et aucune mise à jour sur notre tentative d'introduction par effraction, pas de service de chambre, un lobby malodorant, un personnel extrêmement désagréable, (toute autre histoire sur les colis livrés pour les traitements de ma femme mais "manquaient") même après vérification de la signature du directeur général. Nous avons trouvé le Residence Inn de l'autre côté de la route, qui est plus propre, plus sûr, plus convivial et bien plus agréable que l'antre de drogue de Extended Stay America. Nous avons donc déménagé de 2 jours dans un séjour de 6 semaines et une perte de plus de 4000 $ pour un séjour prolongé en Amérique. Quand nous sommes partis, La Mecque a dit que vous partez tôt, tout va bien. J'ai dit non, elle a répondu pourquoi. J'ai alors informé du manque d'efforts pour essayer de découvrir qui a essayé d'entrer dans notre chambre, sa réponse a été "oh ils ne vous ont pas répondu". Deuxièmement, l'odeur de la fumée de pot et le fait que ma femme a une tumeur au cerveau et que je n'ai pas besoin de ça, sa réponse, oh certains de nos invités fument dans leur chambre. Donc une très longue histoire mais le résultat final, je dormirais dans la rue avant de rester dans ce désordre. Reste loin! ! !
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Fliss L a écrit un avis (déc. 2019)
New York, État de New York108 contributions50 votes utiles
La chambre était correcte mais le réceptionniste était désagréable et pas accueillant. Elle a pris du temps pour m'arrêter et était tellement stressée. Petit déjeuner très médiocre. Il y avait beaucoup de bruit dans les autres chambres. Certainement pas revenir.
Plus
Date du séjour : août 2019
Chambres
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Amin B a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution1 vote utile
Mon père et son cousin ont séjourné ici et avaient demandé si c'était ok d'avoir 2 nuits retirées de leur séjour car nous partions pour un voyage de 2 jours à New York. J'ai demandé au personnel plusieurs fois si c'était correct ou si nous devions faire autre chose pour s'adapter à ce changement. Nous avons été rassurés que ce n'était pas du tout un problème. À notre retour de New York, au moment du départ, un autre membre du personnel nous a dit qu'il n'y avait aucune note à ce sujet comme si notre conversation initiale n'avait jamais eu lieu. Nous avons été choqués mais le membre du personnel était très gentil et nous a aidés en remboursant les 2 nuits. Ce que nous ne savions pas, c'est que nous avons également été facturés à nouveau pour la différence. Nous l'avons remarqué avec l'impression de notre séjour et on nous a dit que le montant initial qui nous avait été facturé pour la totalité du séjour d'origine serait remboursé en 7 à 10 jours ouvrables. 3 semaines plus tard, rien n'a été crédité sur ma carte de crédit. Appelé aujourd'hui à 10 h, on m'a dit que le directeur rappellerait dans 10 minutes environ. J'ai fourni mon nom afin qu'ils puissent jeter un coup d'œil avant de m'appeler pour résoudre ce problème. À 15 h, je suis allé à cet endroit pour faciliter la résolution de ce problème sur place. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais frustré. «Manager» Cristian à ce jour, n'a pas été utile, n'a pas écouté la divergence que j'essayais de résoudre et a imprimé le même imprimé que j'ai été donné précédemment et m'a dit de «travailler sur cela». J'étais encore plus frustré d'essayer de le faire écouter quel était le problème. Il a mis fin à notre conversation avec "allez le contester avec votre carte de crédit" et s'est éloigné dans sa retraite de back office. Soit dit en passant, le personnel d'il y a trois semaines ne travaille plus ici. . . . . Je me demande pourquoi. Ne restez pas ici si vous voulez vous éviter des maux de tête si des erreurs devaient être commises par toute personne travaillant ici. En ce qui concerne la chambre, vous en avez pour votre argent. Cela pourrait être plus propre, mais je serais trop pointilleux pour le budget de ma famille. Mon reproche est que je dois maintenant apporter la chose la plus importante à quiconque, mon temps pour résoudre ce problème par moi-même, alors que cette erreur aurait pu être évitée par un personnel compétent et résolue par un «gestionnaire» qui gère et possède un iota de capacité de service à la clientèle. Quoi qu'il en soit, j'espère que cela aidera quelqu'un d'autre lors de votre sélection d'un endroit où séjourner.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
986talyd a écrit un avis (août 2019)
Waltham, Massachusetts4 contributions6 votes utiles
Séjour horrible! Commençant par les 45 minutes d'attente pour l'enregistrement (la réceptionniste du soir a eu de grandes difficultés à accomplir ses tâches), très bruyant AC, matelas terrible, 1 $ vaut le petit déjeuner, et enfin une réceptionniste de nuit très grossier (Elizabeth, et son comportement n'était pas t déclenchée par un mal de dents). Plus jamais cet endroit
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
67$US - 176$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
homestead waltham boston hotel waltham, extended stay america waltham, homestead hotel waltham
ANCIENNEMENT
Homestead Studio Suites
ADRESSE
États-UnisMassachusettsWaltham
NOMBRE DE CHAMBRES
140
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave
Quelles sont les attractions populaires proches de Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Prospect Hill Park (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, parking gratuit et laverie automatique.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Exemples de restaurants bien situés : Osteria Posto, Copper House Tavern et Green Papaya.
Les animaux sont-ils autorisés dans Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Hancock-Clarke House (7,0 km), Buckman Tavern (6,6 km) et Lexington Green (6,8 km).
Extended Stay America - Boston - Waltham - 52 4th Ave est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.