Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Voyageur (119)
Chambre et suite (22)
Piscine et plage (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 23/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Saint Paul
Mise à jour : 23/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 8 sur 12 hôtels à Noirmoutier-en-l'Île
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Noirmoutier-en-l'Île ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Saint Paul, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Noirmoutier-en-l'Île à votre portée.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Saint Paul sont dotées d'une télévision à écran plat.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le solarium et l'enregistrement / départ express. Les clients de l'Hotel Saint Paul sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants L'Anse Rouge et Le Bateau Ivre sont des pubs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Château de Noirmoutier-en-l'Ile (1,7 km) et Eglise Saint-Philbert (1,5 km), autant d'attractions populaires de Noirmoutier-en-l'Île situés à deux pas de l'hôtel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Saint Paul car vous pourrez découvrir tout ce que Noirmoutier-en-l'Île a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Spa
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
372avis4Q/R66astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 117
  • 168
  • 48
  • 28
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
le_juan a écrit un avis (mars 2021)
La-Baule-Escoublac, France31 contributions9 votes utiles
Nous avons passé 4 nuits idylliques en demi-pension dans cet hôtel de charme situé au cœur du Bois de la Chaise. Nous avons reçu un excellent accueil par une équipe sympathique et qui s'est montrée très dévouée tout au long du séjour. La chambre est confortable, spacieuse et pleine de rangement tout en évoquant la nostalgie des demeures anciennes. Malgré un contexte difficile (pandémie), Marina, la cuisinière, nous a concocté d'excellents repas, pris dans la chambre évidemment, mais cela avait son charme aussi. Si désiré, l’hôtel s'occupe de vous procurer d'excellents vélos loués via un garagiste local et très bien adaptés aux balades sur l'île.
Plus
Date du séjour : mars 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres côté "Parc" sont plus calmes que celles côté Bois de la Chaise.
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de HOTEL SAINT PAUL , Service clients/Réception de Hotel Saint Paul
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encouragent, afin de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe du Saint Paul
Plus
Stéphanie B a écrit un avis (mars 2021)
2 contributions
Séjour formidable, accueil très sympathique, un personnel bienveillant. Nous étions en demi pension, petit déjeuner avec du choix et dîner gastronomique excellent. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stephanie Lezin, Directeur général de Hotel Saint Paul
A répondu le 21 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !!! Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Saint Paul. Toute l'équipe vous en remercie. La réception
Plus
Maje a écrit un avis (mars 2021)
Nantes, France1 contribution
Une équipe aux petits soins, une bonne cuisine, un petit déjeuner très bien , des chambres confortables. Très bien situé dans le Bois De La Chaise. C’est déjà la 3ème fois que l’on vient et on reviendra !
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stephanie Lezin, Directeur général de Hotel Saint Paul
A répondu le 21 mars 2021
Madame Marie ,Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Saint Paul. Toute l'équipe vous en remercie. La réception
Plus
Contest a écrit un avis (févr. 2021)
le mans52 contributions16 votes utiles
Nous sommes bien accueillis par une équipe chaleureuse. Bonne literie et bon repas en chambre. Cependant quelques améliorations d’aménagement des chambres seraient nécessaires. Les wc sont très petits, pas d’accroche serviettes dans les douches. Une bouilloire dans la chambre serait nécessaire pour un 3 étoiles. L’hôtel est très bien situé dans un endroit très calme. En pleine saison l’ouverture du parking serait nécessaire.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stephanie Lezin, Directeur général de Hotel Saint Paul
A répondu le 21 mars 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire positif et constructif! Nous avons pour projet d'améliorer l'aménagement de nos chambres. Concernant la bouilloire , il était possible d' en avoir une à votre disposition sur demande. Nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'hôtel de Saint-Paul
Plus
Sylvain k a écrit un avis (févr. 2021)
4 contributions
Désolé de mettre ce commentaire ici car j'ai d'abord envoyé un mail à l'Hotel en me disant que le sens commercial prendrait le dessus, mais visiblement non et n'ayant pas eu de réponse à mon mail je m'y vois contraint. Copié collé de mon mail avec mise à jour Sortant d'une nuit dans votre hôtel ce midi, je me permets ce mail afin de vous faire part de mon séjour et des petits soucis rencontrés qui certes sont minimes mais qui, accumulés, nous laisse sur notre faim. - Température très froide dans la chambre et ce malgré les chauffages à fond. Visiblement nous n'avons pas été les seuls clients à avoir ce ressenti car tous les clients que nous avons croisés ont eu, eux aussi, très froid Pour votre information nous avons été obligé d'acheter un chauffage d'appoint - Menu unique et repas Nous avons découvert en discutant avec d'autres clients que nous aurions pu avoir du BAR au menu au lieu du Pigeon. Le Pigeon n'étant pas un met que tous le monde apprécie, nous aurions été content d'avoir ce double choix aussi. Pourquoi certains clients et pas d'autre ? Nous n'avons pas eu de verre en verre, pas eu de verre du tout d'ailleurs même lors du repas. Nous avons été obligé de prendre les gobelets dans la salle de bain (même pb pour les autres clients) Pas de sel ni de poivre un morceau de pain (hors celui au céréale) pour tous le repas c'est quand même très léger Aussi nous avons été servi en chambre, l'entrée était prévue à 19h30 nous avons été servi à 20h20 et s'en ai suivi un balais incessant dans notre chambre toutes les heures pour débarrasser et ramener le prochain plat. Compliqué d'être tranquille dans ces conditions lors d'un week end de saint valentin (comprennent qui voudra :) ) - Chambre et accessoire Nous étions 2 et seulement une pauvre bouteille d'eau était disponible dans la chambre. Pas de verre, pas de bouilloire avec sachet de thé ou encore de café. C'est la première fois que je vais dans un hôtel dans lequel il n'y a pas ça à disposition dans une chambre (je pars presque tous les mois en déplacement pro) La piscine. - Pourtant déclarée accessible lors de la réservation, une fois sur place on nous annonce qu'elle n'est pas chauffée (19°) et on nous refuse l'accès car en retirant la bâche l'eau a été visiblement "souillée". Mais ne serait-ce pas le béaba lorsque vous avez une piscine ? Personnel: - Gentil, disponible et à l'écoute Environnement: Superbe, l'hotel est très bien situé et je reste persuadé qu'il s'agit là de la mise en route de l'hotel mais à 160 euro la nuit en demi pension nous nous attendions a quelque chose de top. Literie: Top, vraiment très bien dormi Chambre: La peinture est faite à la va vite, le téléphone a été remis sur la table de chevet avant même que la peinture soit seche car il y a de la peinture sur les fils Nous aurions aimé pouvoir en discuter avec le directeur de l’hôtel lors de notre départ mais il n'est pas venu faire les départs mais a préféré laissé les employés prendre les réclamations de tous les clients au départ. On a d'ailleurs pu s'apercevoir que tous les clients ont eu les mêmes problèmes que nous (donc pas juste des oublis ou des caprices de notre part) Nous avons payé d'avance, donc difficile de demander un geste commercial mais nous aurions aimé une proposition d'une réduction sous forme d'avoir voire une nuit offerte pour les désagrément vécus mais rien de tous ça Nous pouvons comprendre que la période actuelle ne simplifie pas certaines choses mais dans l'ensemble ce sont les bases de l’hôtellerie J’espère sincèrement avoir une réponse à ce mail/commentaire et compte sur votre professionnalisme
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
76$US - 184$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel saint paul noirmoutier en l'ile
ADRESSE
FrancePays de la LoireVendéeÎle de NoirmoutierNoirmoutier-en-l'Île
NOMBRE DE CHAMBRES
32
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Saint Paul
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Saint Paul ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage des Sableaux (1,0 km), Laser Game Noirmoutier (1,1 km) et Bois de la Chaise (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Saint Paul ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Saint Paul ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Saint Paul ?
Exemples de restaurants bien situés : La Mer Veille, La Potinière et Les Prateaux Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Saint Paul ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Saint Paul ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Saint Paul propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Saint Paul ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Saint Paul ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Blockhaus R627 (5,2 km).