Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Voyageur (51)
Piscine et plage (9)
Chambre et suite (7)

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Goult
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
230avis
0Q/R
25astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 69
  • 89
  • 40
  • 20
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
L’hôtel Très propre Le personnel très gentil et disponible très discret Nous étions une équipe de cyclistes (donc beaucoup de monde) a aucun moment nous nous sommes sentis exclu des autres clients (tjs une réponse et un sourire) Hôtel très propre Un bémol : revoir l’affichage
Plus
Réponse de SYLVAIN V, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié votre groupe de sportifs et serions très heureux de l'accueillir lors d'une prochaine occasion. Encore merci ! En ce qui concerne l'affichage extérieur, nous sommes désolés mais nous ne sommes pas autorisés à mettre une signalisation plus précise et plus visible... Vous pouvez nous contacter par email et nous pouvons vous envoyer un plan pour arriver jusqu'à notre Hôtel. A bientôt, peut-être ! Bien cordialement
Plus
quelle déception d’avoir eu droit à une chambre sans vue autre que sur le mur d’en face à 3 m, un lit simple très étroit, des oreillers beaucoup trop gros, un plafond façon hôpital... le lendemain pas de pain frais au petit déjeuner mais des petits pains surgelés... nous sommes
Plus
Réponse de SYLVAIN V, Gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières
A répondu il y a 2 semaines
Monsieur, Toutes nos chambres confort étaient réservées. Nous vous avons proposé une chambre supérieure et vous avez refusé. Nous vous avons proposé une chambre de dépannage, et vous avez accepté. Vous pouviez très bien refuser la chambre et vous en aller, ce que vous n'avez pas fait. Concernant les petits déjeuners nous ne fournissons plus de pain baguette pour la très bonne raison que certains clients n'utilisaient pas la serviette prévue à cet effet pour maintenir le pain afin de le couper et qu'ils prenaient le pain à pleine mains. Les conditions d'hygiène n'étaient pas remplies, et les clients se plaignaient. Ce n'est pas une question de coût, mais d'hygiène, cela a du vous échapper. Au restaurant vous avez utilisé plusieurs fois l'issue de secours pour vous rendre en terrasse, malgré la baie vitrée ouverte, et vous avez persisté par pure provocation. Vous devriez savoir que par définition une issue de secours ne s'utilise qu'encas d'urgence. Dans le placard de la chambre vous aviez à disposition des oreillers moins épais, et, à titre d'information, la haute saison dans notre région se situe de mi-mai à fin septembre. Vous représentez l'archétype même du client revanchard de mauvaise foi. Cordialement, La Direction.
Plus
Un lieu très agréable que l'on ne soupçonne pas de l'extérieur (depuis des années nous passions devant sans trop remarquer ce bel établissement) . Des locaux refaits à neuf, chambres très propres et bien agencées. Repas du soir très bon, nous redoutions d'avoir du bruit dans la
Plus
Réponse de SYLVAIN V, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières
A répondu le 16 avr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre sympathique message qui nous touche beaucoup. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau cette année ou l'année prochaine. Bien cordialement
Plus
Nous étions un groupe de 160 personnes. Après avoir garé assez facilement nos 80 voitures dans une cour partiellement ombragée, nous avons été accueillis pour un apéro buffet bien orchestré. Le personnel est efficace et aimable, la cuisine parfaite et les vins en harmonie.
Plus
Réponse de VINOT S, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières
A répondu le 28 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous avons été très heureux d'accueillir les nombreux et bien sympathiques adhérents de votre Club Porsche. Nous avons eu un parking de rêve pendant tout un weekend. A bientôt peut-être. Bien cordialement
Plus
Cet avis est donné uniquement pour le restaurant où j'ai pu mangé suite à une invitation. Le cadre est luxueux et agréable. La salle est très spacieuse et les tables ne sont pas collées les unes contre les autres. Le service est rapide et professionnel. Les serveurs sont à
Plus
Réponse de SYLVAIN V, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières
A répondu le 16 avr. 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre bien sympathique message. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lorsque vous le souhaiterez. Bien cordialement
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 187 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotellerie notre dame lumieres hotelhotellerie notre dame lumieres goult
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseLuberonGordesGoult
NOMBRE DE CHAMBRES
54
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page