Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sheraton Clayton Plaza Hotel St. Louis

Partager
Voyageur (106)
Chambre et suite (61)
Salle à manger (5)
Accueil
Visiter le site de l'hôtel
7730 Bonhomme Ave, Clayton, Saint Louis, MO 63105-1909 Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi
Climatisation
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Suites
Hébergement 3.5 étoiles
Informations supplémentaires
Visiter le site de l'hôtel
Offres de Sheraton Clayton Plaza Hotel St. Louis
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Avis (887)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
341 résultats
Note attribuée
96
113
82
34
16
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
96
113
82
34
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 341
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits avec des enfants de 8 et 12 ans. La suite était spacieuse et le lit était confortable. Le personnel de la réception, de la navette et de la maintenance était sympathique et serviable. Ils ont fait un excellent travail en...faisant des recommandations de restaurant et en nous amenant aux activités que nous voulions voir. Teddy a livré notre lit pliant et a même offert de me montrer où se trouvait la buanderie lorsque j'ai demandé. Monica et Robert, nos chauffeurs de navette pendant notre séjour, étaient les - Bomb! ! ! Nous n’avons eu qu’un court séjour, mais nous serions heureux de revenir!Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai rendu visite à mon ami à l'université de lavage dans la rue. Louis du 12 au 15 octobre 2018. Heureusement, j'ai réservé un hôtel Sheraton à un prix relativement raisonnable sur son site officiel. C'est près de la destination que j'ai visitée et la...chambre est propre. C'est calme la nuit et bon pour mon sommeil.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

J'ai réservé une chambre avec deux grands lits au cas où, si l'un d'entre eux n'était pas à la hauteur, je pourrais au moins avoir un remplaçant. Un lit queen avait du café renversé sur le côté avec des taches sur la literie, jupe de...lit et partout sur le sol. Je pensais qu'il y avait du duvet ou de la poussière sur la couette, alors j'ai essayé de l'enlever et j'ai réalisé que c'était de la cendre, car elle laissait des traces noires. L'autre lit queen avait des taches de rouille sur la face inférieure du drap dans une zone de la taille de ma main. Sous les oreillers se trouvaient ce qui ressemblait à des poils de chien noirs et blancs. Je suis allé à la réception pour le leur faire savoir et ils se sont excusés et m'ont transféré dans une suite. Dès que je suis entré, j'ai remarqué la forte odeur de moisi et les tapis sales. Le lit king size avait des taches de café sur le côté du matelas et le pied des draps avait du mascara et autres taches de maquillage reconnaissables. À ce stade, j'étais trop fatigué pour me plaindre, alors je l'ai simplement aspiré et je suis resté sur place. Quand j'ai manqué de shampooing le deuxième soir, j'ai demandé un stock, mais il n'est jamais arrivé. La salle de séjour était maigre. J'ai comparé des photos de suites sur le site de l'hôtel et pouvais clairement voir un canapé et les tables d'extrémité manquaient. Les deux chaises qui devaient normalement être assises à chaque extrémité étaient disposées côte à côte devant la table basse. Positionnement maladroit et espace vide gaspillé. Le thermostat était insignifiant. Il y avait une couche de poussière sur le réveil et je me sentais sale en restant dans cette pièce. Le personnel était très sympathique et gentil mais ils ne pouvaient tout simplement pas compenser la morosité de l'hôtel. La rénovation à venir ne peut pas venir assez tôt. Ce séjour ne valait vraiment pas le montant facturé par nuit et était un choc pour être un établissement SPG / Marriott. Ne sont pas venus nulle part près des attentes.Plus

Réponse de David H, General Manager de Sheraton Clayton Plaza Hotel St. LouisA répondu 7 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 2 octobre 2018

Marilyn dans le salon du club a fourni le meilleur service! Chaque fois qu'elle y était, je savais que mon expérience de la soirée serait de la plus haute qualité. Elle était très attentionnée, accueillante et gentille. Je reviendrai juste pour elle!

Avis écrit le 2 octobre 2018

Entré dans la rue Louis pour un mariage et rester ici car il était proche de la salle. Quand je suis entré dans la pièce, je ne pouvais pas croire à quel point c'était petit. Mon partenaire et moi pouvions à peine nous promener sans...nous heurter et la salle de bain était claustrophobe. 90% du personnel était sympathique, cependant, quiconque travaillait au téléphone le jour de notre départ était incroyablement grossier. Elle était agressive au téléphone et continuait à nous raccrocher. Le garage de stationnement était également un peu déroutant, mais ne va pas se plaindre du stationnement gratuit.Plus

Réponse de David H, General Manager de Sheraton Clayton Plaza Hotel St. LouisA répondu 3 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Contact
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Climatisation
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette
Nettoyage à sec
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Front de mer
Internet gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Prix et récompenses
ÉcoPartenaire
ÉcoPartenaire
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs
Catégorie
Prix et récompenses
ÉcoPartenaire
ÉcoPartenaire
Contact
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs
Nombre de chambres
259
Fourchette de prix
132 $US - 270 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Sheraton Clayton Plaza Hotel St. Louis Saint Louis
,
Clayton Sheraton
Lieu
États-Unis > Missouri > Saint Louis > Clayton
Catégorie
Prix et récompenses
ÉcoPartenaire
ÉcoPartenaire
Contact
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs
Nombre de chambres
259
Fourchette de prix
132 $US - 270 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Sheraton Clayton Plaza Hotel St. Louis Saint Louis
,
Clayton Sheraton
Lieu
États-Unis > Missouri > Saint Louis > Clayton
Photos
Voyageur (106)
Chambre et suite (61)
Salle à manger (5)
Piscine et plage (4)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 5 hôtels à proximité
Clayton Plaza Hotel
1 035 avis
À 0,15 km
The Ritz-Carlton, St. Louis
984 avis
À 0,45 km
Seven Gables Inn
428 avis
À 0,53 km
Hampton Inn and Suites Clayton / St Louis - Galleria Area
534 avis
À 0,88 km
Restaurants prochesVoir les 84 restaurants à proximité
Cafe Napoli
311 avis
À 0,31 km
Sauce on the Side
83 avis
À 0,35 km
Louie's Wine Dive & Clayton Kitchen
68 avis
À 0,28 km
Sardella
40 avis
À 0,35 km
Attractions prochesVoir les 4 attractions à proximité
Tropicana Lanes
7 avis
À 1,23 km
Historic Hanley House
5 avis
À 0,68 km
Little Italy
9 avis
À 1,48 km
Kitchen Conservatory
31 avis
À 1,13 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Sheraton Clayton Plaza Hotel St. Louis.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page