Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Bastide de Moustiers

Voyageur (483)
Chambre et suite (102)
Salle à manger (67)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Service en chambre
Concierge
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Original

Emplacement

Plein écran
60Assez accessible à pied
Note : 60 sur 100
19restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
564avis
6Q/R
32astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 384
  • 108
  • 51
  • 15
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons passé deux nuits dans cet établissement d'Alain ducasse avec famille, enfants et amis. Nous étions 10. La réservation se doit d'être précoce car le nombre de chambres est limité. Elles ouvrent sur un joli parc. Le calme est au rendez-vous. La cuisine est bien sûr à l'honneur avec une quasi-totalité de produits locaux. Un établissement donc raffiné qui manquait au moment où nous étions là d'un véritable maître de maison, mais l'accueil était parfait.
Plus
Réponse de SarahCBM, Directeur général de La Bastide de Moustiers
A répondu il y a 3 semaines
Monsieur, Madame, Nous accusons la réception le 6 juin 2019 de vos retours relatifs à votre séjour dans notre établissement. Tout d’abord, je tiens à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer afin de partager vos impressions qui sont indispensables afin de faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle. Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, notre préoccupation première est de rendre le séjour de nos clients unique et nous y consacrons toute notre attention. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau à La Bastide de Moustiers, veuillez agréer nos sincères salutations. Bien cordialement,
Plus
1 Juin 2019, 20 h arrivée au restaurant, commande de 2 coupes sur la terrasse, je recommande 2 coupes et demande une nouvelle assiette de condiments, gêne du serveur puis retour des coupes sans rien mais strictement .. petite gêne et pas un commentaire Passage en salle, déambulation dans le magnifique corridor, la superbe salle provençale avec de nombreuses tables de deux, puis surprise arrivée dans une arrière salle (8m2) petite fenêtre, un tapis, 6 assiettes au mur, 2 siège en Sky, regroupant la clientèle « de passage » très visiblement et pour être courtois. Demande au service un changement de table (nous avons fais la réservation 3 mois avant), de nouveau une gêne ! Nouvelle demande car pas de réponse au retour de la serveuse : changement impossible .. Diner excellent, service excellent, café que nous prenons malgré le froid sur la terrasse à notre demande échappant ainsi à cette étouffante petite pièce, addition 411 euros, pourboire 20, nous renouvelons à l’accueil notre déception, réponse : oui nous avons compris ... un café nous a-t-il été offert ? Non C’est exactement et sans exagération le déroulement de notre moment inoubliable dans l’établissement, management 0 Petit courriel à la réception le lendemain pour réitérer notre stupéfaction devant notre humiliant traitement, réponse de la directrice dans l’heure ahurissante prétextant que nous étions dans un magnifique salon musée de la porcelaine, oubliant que notre but premier était un dîner d’anniversaire pas une visite guidée Malheureusement pour nos papilles nous ne retournerons pas à la Bastide ou la cuisine et le service est pourtant d’un excellent niveau, même rare pour cette classification. Suivant notre dîner au Louis XV 3 semaines avant nous déplorons la différence abyssale entre les établissements de la galaxie Ducasse (nom de réservation identique pour éventuel vérification de la direction du groupe car c’est inadmissible)
Plus
Une magnifique bâtisse dans un cadre enchanteur qui sent bon la Provence, côté cuisine, en passant par un menu cinq plats à l’aveugle, aucune fausse note, des produits de saison, un riz de veau qui ose s’intégrer à merveille dans ce menu qui de plus se distingue par sa générosité contrairement à d’autre tables de même facture Malheureusement la fausse note se loge ou on ne l’attend pas .. en effet malgré notre demande insistante pour un changement de table et bien qu’ayant réservé trois mois à l’avance nous avons été confiné dans une petite pièce « claustrophobique » basse de plafond avec une petite ouverture ou se logeait 4 tables de 2 pour les clients « de passage » étrange expérience dans un restaurant vaste par sa dimension donnant l’impression de caser pour caser ! mais quelle dommage de casser ainsi le travail en amont pour une erreur d’organisation de l’espace, c’est un peut déambuler par la galerie des glaces pour finir dans la chambre de bonne .. Une mention particulière sur le service efficace, discret ou tout simplement professionnel comme nous l’entendons
Plus
Le cadre est enchanteur, et on se laisse bercer par le rythme lent de la saison dans l’arrière pays. Tout est prévu pour que l’on passe le meilleur séjour possible, et le personnel est aux petits soins pour rendre le moment magique. Les chambres sont cosy et la technologie est cachée pour retrouver une ambiance d’antan. Une très belle adresse !
Plus
Réponse de SarahCBM, Directeur général de La Bastide de Moustiers
A répondu le 2 mai 2019
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer en nous faisant part de vos remarques positives qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle auberge afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage. Bien à vous,
Plus
Établissement chaleureux, reposant et ressourçant... Très bon accueil et service tres attentionné. La cuisine est excellente avec ses bons produits fais maison et locaux.. Belle carte des vins également.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Réponse de SarahCBM, Directeur général de La Bastide de Moustiers
A répondu le 18 avr. 2019
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer en nous faisant part de vos remarques positives qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle auberge afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage. Bien à vous,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
350 $US - 1 111 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
la bastide de moustierbastide moustiersbastide de moustiers sainte mariehotel la bastide de moustiers moustiers-sainte-mariebastide de moutiersmoustiers ste marie la bastidela bastide de moustiers hotel moustiers sainte-marie
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurAlpes-de-Haute-ProvenceMoustiers-Sainte-Marie
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page