Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (81)
Chambre et suite (57)
Salle à manger (5)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
38Voiture recommandée
Note : 38 sur 100
19restaurants à 1 km
5attractions à 1 km
1 135avis
143photos
12Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 492
  • 311
  • 178
  • 91
  • 63
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Cet hotel n'est pas du tout à la hauteur de ce dont nous avons l'habitude dans un Hilton. Le ménage est mal fait, à l'arrivée je me suis mème demandée si le lit avait été refait car les draps étaient mal mis et froissés et les oreillers en désordre. ça a été la mème chose
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Réponse de Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport
A répondu le 11 nov. 2017
Dear K389ZZcaroinel: Thank you for staying with us. I very much appreciate your feedback. I am sorry you had such a dissatisfying stay with us at our hotel. I am discussing your stay with our Director of Housekeeping today and with the rest of our stay. Again, my apologies for the poor service, cleanliness, and the failure to deliver value to your stay. Sincerely, Dan Gough General Manager
Plus
Très bon hôtel, les chambres sont grandes et confortables malgré des sanitaires un peu vétustes. L’hôtel est très calme, aucun bruit de voiture malgré l’autoroute assez proche. Le petit déjeuner est très bien
Plus
Réponse de Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport
A répondu le 23 oct. 2017
Dear Fred B: Thank you for your review. I wish I could remember the French that Ms. Fernau tried to teach me back in the 70s. I appreciate you taking the time to compose and post this review. Sincerely, Dan Gough General Manager
Plus
Le plus horrible des Hilton - je voyage toutes les semaines dans le monde entire Des cafards dans la chambre une baignoire en plastique Moquette sale et tâchée Petit déjeuner trés sommaire Fast check out - unique avantage
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Réponse de Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport
A répondu le 3 oct. 2016
Dear ANG866: Thank you for staying with us and thank you for composing this review. I had difficulty translating everything word for word, but the word "horrible" did come through, and I was also able to translate that you hated the tubs, but liked the fast check out. Thank you the feedback. I am truly sorry for you having such a horrible stay, and I hope that you do continue to be loyal to Hiltons. Sincerely, Dan Gough General Manager
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
La qualité générale de la chambre était au-dessus de la moyenne. Les chambres étaient très propres et les lits étaient confortables. N'était pas de bons restaurants à proximité, alors j'ai essayé le service de chambre. Malheureusement, ils étaient hors de plusieurs choses que
Plus
Voyageur d'affaires, c'est ici que notre entreprise réside dans la rue. Louis. Autre que de ne pas être offert un cookie, le séjour s'est bien passé. Nous avons dîné au bar et la nourriture est toujours bonne. La localisation est un peu difficile à atteindre mais facile à
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
A/C cover falling off
Flakes of ceiling falling on floor next to bed
Another view of crumbling ceiling
Red stain looking like blood on wall
Water damage in ceiling
PrécédentSuivant
12345612
Is breakfast included with room
no it is not included
0 vote
I am sorry. I just saw this question. No we don't have self service laundry on site. We do recommend a place about 2.5 miles away, called, Duds and Suds. It is owned by the same people that do our Dry Cleaning for our guests.
0 vote
Afficher toutes les réponses
There was a keurig machine in our room. Standard K cups. I would bring your own as they only provide two "breakfast blends", two "decaf breakfast blends and two green teas. Also they only provided the bare minimum in creamers.
1 vote
Afficher toutes les réponses
do you get complimentary breakfast?
I did but because my company gets a corporate rate.
0 vote
Afficher toutes les réponses
If I were you I would plan on providing your own transportation there.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 231 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
doubletree st. louis at westport hotel maryland heightsdoubletree saint louis
ANCIENNEMENT
Holiday Inn St. Louis - Westport
ADRESSE
États-UnisMissouriSaint LouisMaryland Heights
NOMBRE DE CHAMBRES
327
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page