Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

836 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport
 Cliquez pour noter
Lyon, France
Avis publié: 27 septembre 2016

Le plus horrible des Hilton - je voyage toutes les semaines dans le monde entire Des cafards dans la chambre une baignoire en plastique Moquette sale et tâchée Petit déjeuner trés sommaire Fast check out - unique avantage

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
 Signaler
Utile ?
Merci ANG866
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear ANG866: Thank you for staying with us and thank you for composing this review. I had difficulty translating everything...

Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

MO
Avis publié: Il y a 1 semaine
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Memphis, Tennessee
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Philadelphie, Pennsylvanie
Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

OP, KS
Avis publié: 5 janvier 2017
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Baltimore, Maryland
Avis publié: 4 janvier 2017
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Plano Texas
Avis publié: 26 décembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

Saint Louis, Missouri
Avis publié: 25 décembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
 Signaler
Dangough, Owner de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

New York, État de New York
Avis publié: 25 décembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
 Signaler
Dangough, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport, a répondu à cet avis
Google Traduction

104 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (50)
Vus
Chambre/Suite (23)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
0:38
Vidéos (2)
Vus
Autre (9)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (5)
Vus
Hôtel et jardin (7)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (19)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Maryland Heights ou ses environs
Hawthorn Suites by Wyndham St. L...
N° 1 sur 17 à Maryland Heights
580 avis
Downtown
Hilton St. Louis at the Ballpark
Hilton St. Louis at the Ballpark
N° 44 sur 120 à Saint Louis
2 735 avis
Hilton St. Louis Airport
N° 2 sur 12 à Berkeley
1 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sonesta ES Suites St. Louis
N° 1 sur 7 à Creve Coeur
388 avis
La Quinta Inn & Suites St. Louis...
N° 2 sur 17 à Maryland Heights
549 avis
Sheraton Westport Plaza Hotel St...
N° 9 sur 17 à Maryland Heights
416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Jacuzzi
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Navette
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Salle de réception
  • Salles de conférence
  • Navette aéroport
  • Service de blanchisserie
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport

Adresse: 1973 Craigshire Road, Maryland Heights, Saint Louis, MO 63146 (Anciennement Holiday Inn St. Louis - Westport)
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Maryland Heights
Catégorie de prix : 98 € - 208 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport 3.5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
DoubleTree By Hilton Hotel St. Louis - Westport Saint Louis/Maryland Heights
Doubletree St. Louis At Westport Hotel Maryland Heights
Doubletree Saint Louis
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Maryland Heights
N°4 des hôtels familiaux à Maryland Heights
N°5 des hôtels romantiques à Maryland Heights
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport et d'autres voyageurs.
10 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Westport.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?