Attention, les notes excellentes ont été attribuées avant le changement de propriétaire. Je mets la note de 2 car le cadre est sublime mais tant de choses sont à revoir! La propriétaire nous a bien accueillis mais pour le reste… aïe aïe aïe Les prix ne sont pas en rapport avec la qualité! Chambre: toilettes de la chambre sales (traces d’urine), toiles d’araignée et volet qui ne se ferme pas, il a fallu mettre les radiateurs à chauffer et attendre plusieurs heures (suite Venise très grande) pour avoir une température correcte Côté bien-être : il fait froid! La piscine est soi disant chauffée mais elle était trop froide pour nous, le spa était très sale (plein de saletés qui flottaient… quelle horreur!) Repas: dîner (charcuterie, magret et légumes (surgelés), tarte au chocolat pas maison) à 28€, bouteille de vin 28€, champagne 50€ Petit déjeuner à 12€!: café ou thé, jus d’orange, viennoiseries décongelés (immondes), 1 petit bout de pain, beurre et confiture Cerise sur le gâteau au moment du départ: paiement seulement en espèces (sur la porte il est indiqué que les paiements possibles sont: CB, chèques vacances)! Pas prévenus à l’avance il a fallu prendre la voiture pour aller retirer… de trop! On donne pas cher de l’avenir de cet établissement si son fonctionnement n’est pas revu! Quel dommage pour un si joli lieu au gros potentiel…
Pour la troisième fois nous revenons avec plaisir au moulin ayant changé de propriétaire...notre chambre pas assez propre poussière..pas de télévision ..le spa pas nettoyé...repas et petit déjeuner correct mais pas de tisane pas de dosettes café ds la chambre...pleins de points à revoir...dommage car le cadre y est et la bâtisse tjrs aussi jolie!
L’accent chantant de Marseille au fond du Tarn et Garonne, la gentillesse et la disponibilité telle est la définition de la propriétaire !! Une jolie chambre spacieuse avec une baignoire scandinave, du calme. Une cuisine familiale et un environnement verdoyant et paisible . Trois belles journées passées à Brassac Nous reviendrons merci Lila 😉🥰 Pour ceux qui critiquent !! Entre autre ce couple qui y était au même moment que moi !! Vous finissez par « il faut qu’on l’aide » alors quand on veut aider quelqu’un on ne l’enfonce pas avec un commentaire désobligeant !! On va voir la personne et on explique c’est plus courageux !! L’eau de la piscine est à 26 normal le spa compliqué il y a le mode d’emploi et si il est sale moi je n’y rentre pas et je ne paie pas !!! Et pour la chambre renseignez vous avant pour les prix !!! Oui Lila a sûrement besoin de conseils. Mais pas d’attitude basse. Il est évident qu’elle n’avancera pas avec des gens comme vous !! C’est dommage !…
La chambre de sa fille sans télévision à 100 € non j ai pas quifé et tout en liquide spa sale et compliqué piscine froide total pour 2 à 264€ bon c le 31/12 réveillon non ..trop cher pour la prestation...il faut qu on l aide
Les chambres sont spacieuses mais le confort pourrait être meilleur pas assez de chauffage,télévision minuscule et surtout des prix trop élevés 155€ Par rapport aux prestations Que dire du repas! Un morceau de quiche une macédoine en boîte en entrée trois bouts de magret et un dessert quelconque La cuisine est à revoir Une eau gazeuse qui date de 2019 que j’ai renvoyée (1/2 de cristalline) Deux apéritifs à 16€ Pour un verre de vin blanc (ballon) Et un apéritif maison insignifiant Une serveuse gentille mais dépassée Le petit déjeuner: 3 bouts de pain un croissant et un jus d’orange :12€ Que dire de l’amabilité de la propriétaire Qui vous accueille sans masque Qui présente la note avec la bouteille d’eau gazeuse à 4 euros Je demande de l’enlever et pas contente elle me dit je vous ai fait descendre un verre d’eau pétillante qui ne pétillait pas mieux et qui était sans doute le restant de la bouteille renvoyée Bref 450 € pour deux chambres trois repas Trois petits déjeuners jours de prix Que dire de l’accès au spa à 25€ par personne beaucoup trop cher pour les installations (piscine jacuzzi et sauna) Bref tout est à revoir pour cette nouvelle propriétaire qui devra apprendre à recevoir et à adapter ses prix aux prestations On est bien loin des commentaires élogieux sur les anciens propriétaires …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page