NOBU Hotel Las Vegas



Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Nobu Hotel at Caesars Palace est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Las Vegas. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de monuments tels que Bellagio Chocolate Fountain (0,5 km) et Eiffel Tower Viewing Deck (0,5 km), le Nobu Hotel at Caesars Palace est parfait pour découvrir les différentes attractions de Las Vegas.
Les chambres du Nobu Hotel at Caesars Palace sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi.
Le Nobu Hotel at Caesars Palace propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.
Ponctuez votre séjour à Las Vegas d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme Gordon Ramsay Steak, The Buffet at Wynn ou Top of the World.
Si vous cherchez quelque chose à faire à Las Vegas? High Roller, The Strip et Fontaines du Bellagio sont des attractions populaires situés a deux pas du Nobu Hotel at Caesars Palace
Le Nobu Hotel at Caesars Palace fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Las Vegas.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
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We left Nobu on the 10th at 6:00 AM after having received and validated the resort fee invoice for an amount of $104.20 (which was known). However, upon checking my accounts on August 15th, I was unpleasantly surprised to discover 3 additional charges:
August 11th: $109.64
August 11th: $42.19
August 12th: $49.78
Total: $201.61
After writing to the NOBU support team, I received the breakdown of these charges:
7 bottles of Fiji water
2 beers (Budlight & Sapporo)
1 bottle of red wine 375ml, which was gifted to us by the front desk for our 20th wedding anniversary, accompanied by a very kind card!
2 packs of Oreos
2 packs of nuts
My wife and I did NOT consume ANY of these items except for the gifted bottle. The minibar was not used, nor were the snacks, or the appetizer biscuits, or ANYTHING. Furthermore, we never drink beer and we don't consume Fiji water!
Of course, I contested this billing and requested the immediate reimbursement of the $201.61. I have a habit of paying what I owe, but I don't have a habit of being scammed and robbed. Everyone can make mistakes, but the honesty to acknowledge them is essential.
To this day, I am still waiting for:
- a response from Laura (Billing Assistance)
- a response from Alyssa Mendes (General Manager)
- my refund!
It is regrettable that such an event has tarnished this stay, as everything else would have been perfect.
J’espère que ma mésaventure servira à d’autres voyageurs.
L’expérience que je vais vous décrire est la plus contrariante vécue dans un établissement hôtelier.
Mon séjour de 2 nuits a duré du 08 au 10 août 2023. Chambre 7308.
Je n’ai absolument rien à redire concernant la chambre qui était en tout point conforme à nos attentes.
Nous avons quitté le Nobu le 10 à 06h du matin après avoir récupéré et validé la facture des resort fee pour un montant de $104,20 (montant qui était connu).
En revanche, lors de la consultation de mes comptes le 15 aout, j’ai la fâcheuse surprise de découvrir 3 débits supplémentaires:
11 aout $109,64
11 aout $42,19
12 aout $49,78
Total $201,61
Après avoir écrit au team support du NOBU, je reçois le détail de ces factures:
7 bouteilles d’eau Fiji
2 bières (Budlight & Sapporo)
1 bouteille de vin rouge 375ml qui nous a été offerte par le front desk pour notre 20° anniversaire de mariage, accompagnée d’une très gentille carte!
2 paquets d’oreo
2 paquets de nuts
Ma femme et moi n’avons RIEN consommé hormis la bouteille en cadeau. Le minibar n’a pas utilisé, ni les friandises, ni les biscuits apéritifs, ni RIEN. Qui plus est, nous ne buvons jamais la moindre goutte de bière et ne buvons pas d’eau Fiji!
Bien évidemment j’ai contesté cette facturation et demandé le remboursement immédiat de ces $201,61
J’ai pour habitude de payer ce que je dois payer mais je n’ai pas pour habitude de me faire arnaquer et voler. Tout le monde peut faire des erreurs, encore faut-il avoir l’honnêteté de les reconnaitre.
À ce jour, j’attends toujours:
- une réponse de Laura (Billing Assistance)
- une réponse d’Alyssa Mendes (General Manger)
- mon remboursement!
Il est regrettable qu’un tel évènement ait terni ce séjour…car sans cela tout aurait été parfait
Accueil réduit au strict minimum. Climatisation bruyante, vue pas terrible. WiFi inexistant malgré 3 demandes, la personne de l’accueil me donne toujours la même réponse qui ne sert à rien, besoin d’eau ? Aller acheter à la boutique 😁bref bcq moins bien que le Bellagio !
La literie est parfaite, l’emplacement sur le Strip est idéal. L’hôtel est récent, la décoration soignée et contemporaine.
Enfin, l’accueil est chaleureux et attentionné.
A faire!
"Demander une chambre ne donnant pas sur la climatisation du bâtiment d'à côté, ou suffisamment haut dans les étages"Lire l'avis complet
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