Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport

Enregistrer
Partager
1981 Terminal Way, Reno, NV 89502-3215
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
Travelocity
ZenHotels.com
95 $US
Voir l'offre
Hotels.com
eDreams
Booking.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (60)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 06/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 06/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 64 hôtels à Reno
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Reno. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Best Western Reno propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. De plus, le Best Western Reno est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Reno, comme Terrace Lounge (2,3 km) et Washoe County Courthouse (3,3 km), le SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport est une destination de choix pour les touristes.

Reno regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Oceano, Bricks Restaurant & Wine Bar ou Tokyo Sushi, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Vous cherchez quelque chose à faire ? St Theresa Church Of The Little Flower (1,0 km) saura vous occuper. Cette attraction très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport et que vous pourrez profiter de tout ce que Reno a à offrir.

Plus
Chambre et suite (31)31
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Billard
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Parking privé payant sur site
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 036avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 384
  • 330
  • 163
  • 77
  • 82
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pol Bacquet a écrit un avis (juil. 2013)
Amiens, France289 contributions160 votes utiles
Nous partions de San Francisco vers Salt Lake City et les Canyons de l'Utah. Impossible de franchir la distance en 1 seule journée donc nous avions décidé de passer la nuit à Reno dans le Nevada. L'Hôtel qui nous convenait devait nous permettre de bien nous reposer et sans aucun besoin de faire une visite touristique (Reno n'a d'intérêt que par ses Casinos). Nous avions choisi le Best Western à côté de l'Aéroport et nous sommes très satisfaits de notre choix. Notre chambre très confortable et bien équipée avec vue vers un grand jardin intérieur... tout à fait ce que nous cherchions. Une bonne étape de repos entre la Californie et les Canyons dans l'Utah !... et pour un prix excellent !
Plus
Date du séjour : juin 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Goldie L a écrit un avis (juin 2020)
Hollywood Ouest, Californie5 contributions1 vote utile
J'ai été facturé 237 $. 43 pour mes 87 $. 43 séjour confirmé dans ce PIRE WESTERN! ! Le jeune homme de la réception a dit que le "dépôt était juste au cas où vous cassez quoi que ce soit dans la chambre pendant votre séjour." C'est la chose la plus ridicule que j'aie jamais entendu! Le personnel de l'hôtel doit endurer la colère et le ridicule sans fin de la part des clients de l'hôtel, à cause de cette pratique. HONTE À VOUS LE MEILLEUR WESTERN! ! Je suis un client Best Western fidèle depuis plus de 20 ans et je n'ai JAMAIS eu ce genre de chose. Je n'ai toujours pas été remboursé du «dépôt» sur ma carte de crédit. OH, et pour aggraver les choses, il y avait littéralement un panneau sur la climatisation disant: "Veuillez ne pas mettre la climatisation à moins de 70 degrés, elle gèlera l'unité en dessous de 70 degrés." (La pièce ressemblait à 80 degrés et nous devions apporter dans un FAN!!!! TERRIBLE TERRIBLE PIRE WESTERN!!!!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
bigdaddyd42 a écrit un avis (juin 2020)
Ridgefield, Etat de Washington2 contributions1 vote utile
J'ai choisi cet hôtel en raison de son emplacement par rapport à l'aéroport, mon vol est arrivé le soir et je n'ai pas eu besoin de récupérer ma voiture de location jusqu'au lendemain matin à l'aéroport, donc je ne voulais pas être trop loin. J'ai pu marcher de l'aéroport à l'hôtel littéralement de l'autre côté de la rue, le matin, ils m'ont ramené à l'aéroport pour récupérer ma voiture de location. Super expérience grandes chambres nice d cor très agréablement surpris pour un prix imbattable!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
penahill a écrit un avis (juin 2020)
Hollister, Californie611 contributions96 votes utiles
Nous y sommes restés une nuit. Il est situé près de l'aéroport. L'hôtel est un peu vieillot mais a été bien entretenu. Cet hôtel accepte les animaux domestiques moyennant un petit supplément. La chambre était belle mais les lits étaient très durs. De plus, l'eau de la douche était chaude et froide lorsque d'autres chambres se douchaient en même temps. Ils ont une belle cour bien ombragée. Ils ont des bancs et des chaises pour s'asseoir et se détendre. C'est un bon endroit où séjourner à Reno.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
AHenry a écrit un avis (juin 2020)
Coos Bay, Oregon3 contributions2 votes utiles
Cet avis concerne mon expérience dans cet hôtel le 31/05/2020 réservée via Hotels. com. Mon mari et moi étions arrivés à l'hôtel vers 15 h 20 pour nous enregistrer après avoir voyagé plus de 8 heures de chez nous sur la côte de l'Oregon. Quand j'ai été appelé au front pour être aidé, j'ai dit à la dame mon nom (cheveux bruns foncés, peut-être le directeur) et elle n'a pas pu me trouver dans le système. Je lui ai fait savoir que cela pourrait aussi être sous le nom de mon mari et elle n'a pas pu le trouver non plus. Elle m'a demandé si j'avais un numéro de confirmation et je lui ai fait savoir que c'était sur mon téléphone dans la voiture et que j'allais courir pour le saisir et je serais de retour. Environ 30 secondes plus tard, je suis rentré avec mon téléphone. Je suis allé au comptoir d'enregistrement pour voir la dame aux cheveux bruns et un autre employé aux cheveux blonds (elle avait l'air de sortir) en train de regarder des photos sur son téléphone juste devant moi en train de parler d'un autre invité qui avait «laissé sa merde de chien dans la chambre »et comment« elle ne récupérait certainement pas son dépôt de 150 $. 00 ”. Pendant qu'ils parlaient de cela et m'ignoraient de manière flagrante, j'ai entendu la blonde émettre des sons comme si elle vomissait et dire «qu'est-ce qui ne va pas avec les gens? C'est tellement dégoûtant! ». J'étais complètement sous le choc de ce dont j'étais témoin et je ne pouvais pas croire qu'elle violait les lois de confidentialité et parlait mal des autres clients devant les clients. Quand la brune a finalement raccroché son téléphone, elle m'a regardé et m'a tendu la main sans rien dire comme si elle voulait que je mette mon téléphone dans sa main. Je l'ai fait et elle a commencé à parcourir le courrier électronique que j'avais reçu dans les hôtels. com qui avait le numéro de confirmation. Elle m'a fait savoir à nouveau qu'elle ne pouvait pas trouver mes informations dans le système et a dit qu'il lui faudrait 20 minutes pour essayer de les trouver. Je l'ai regardée et lui ai demandé si elle pouvait accélérer le processus parce que j'ai un chien dans la voiture qui surchauffe. La brune m'a alors regardé et m'a dit très grossièrement «tu as un animal de compagnie? Cette chambre que vous avez réservée n'est pas une chambre acceptant les animaux ». Elle a ensuite demandé mon numéro pour pouvoir m'appeler. Épuisés et frustrés à ce moment-là, mon mari et moi avons décidé de nous rendre dans un centre commercial à proximité pour passer le temps. Nous n'avons rien entendu de retour et avons décidé d'appeler les hôtels. com et demander un remboursement afin que nous puissions rester ailleurs. Enfin, une heure et demie plus tard, la brune a appelé pour nous faire savoir qu'elle avait trouvé nos informations. Elle avait cessé de m'aider à 15 h 31 et je n'ai reçu de rappel qu'à 16 h 57. Mon mari et moi étions tellement mécontents et frustrés que nous avons dû essayer de trouver un autre hôtel acceptant les animaux et conduire 35 minutes supplémentaires jusqu'à Carson City. Je travaille pour une institution financière très prospère dans l'Oregon et je comprends la valeur d'un bon service client. Je suis une personne très compréhensive en ce qui concerne les accidents ou les erreurs. Traiter avec elle a été absolument l 'expérience la moins professionnelle, la moins pratique et la moins accommodante que j'aie jamais connue. Pas une seule fois je ne l'ai entendue s'excuser ni essayer de rectifier la situation de quelque manière que ce soit. Mon mari et moi avons toujours aimé séjourner dans les établissements Best Western, car ils sont bien connus pour leur service client de haut niveau et leurs installations propres. Je ne pense pas que ce soit un problème Best Western, mais plutôt un problème de gestion et d'employés sur place. Malheureusement, ce fut une assez mauvaise expérience pour que mon mari et moi ne revenions jamais dans un autre Best Western. ** J'ai envoyé des photos par e-mail au service client montrant la preuve que j'avais effectivement une chambre réservée via les hôtels. com. **
Plus
Date du séjour : juin 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
72$US - 118$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best western reno, reno best western
ANCIENNEMENT
Airport Plaza Hotel
ADRESSE
États-UnisNevadaReno
NOMBRE DE CHAMBRES
269
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Reno Guns & Range (1,0 km), Grassroots Books (1,1 km) et Stone Age Quarry (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Oui, parking gratuit et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Crawfish Asian Cuisine, Sushi Pier et Redwood Rotisserie + Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
SureStay Plus Hotel by Best Western Reno Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.