La nourriture n'est pas comme annoncé sur le site, au lieu de s'appelle hôtel restaurant ça devrait s'appelle hôtel kebab. La propreté reste à désiré. Il n'est pas normal quand 2020 dans un hôtel on est pas toute les chaînes de la TNT et puis L'eau chaude met trois heures à arriver.
L’absence d’encre dans l’imprimante à l’arrivée fut le premier indice d’un naufrage. L’hôtel a changé de propriétaires, semble-t-il. Personne à l’accueil. C’est un client du bar d’à côté qui nous informe qu’il faut s’adresser au restaurant voisin. Patrons peu chaleureux, trou de cigarette sur la couette, prises électriques pas aux normes, hygiène douteuse, pas de rideaux de douche dans la baignoire (on inonde la salle de bain, sèche cheveux mural à 50 cm), pas de prise électrique dans la salle de bain, serviettes de taille minimale, fenêtres qui ne ferment pas (les chambres se trouvent quand même au dessus d’un bar), les portes qui ne ferment pas non plus. Cerise sur la catastrophe, d’autres clients qui entrent dans notre chambre avec la même carte... On a aussi dîné un soir dans le restaurant de l’hôtel. Un indice : c’est du même tonneau. A fuir.…
Arrivée annoncée pour 11h, pas d'objection. A 12h15, personne ! Réception fermée (elle le sera pendant tout notre séjour), les appuis répétés sur la sonnerie restent sans réponse ; le numéro affiché aboutit sur une boite vocale. En se renseignant au bar voisin, on tombe sur le patron qui nous annonce que normalement il ne reçoit qu'à partir de 15h. Le parking annoncé n'existe pas : au choix, c'est en zone bleue ou public à l'extérieur de la ville. Le SPA comme le Wifi sont demeurés introuvables. Jacuzzi, Centre de remise en forme/Salle de sport, Bar/lounge, Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) où ça, où ça ? La salle de bain offre un radiateur écaillé, un carrelage constellé de taches d'humidité noires, le porte-savonnette est cassé, 3 petites savonnettes et le distributeur de gel douche était vide. Les portes frottent sur le sol et résistent aux tentatives d'ouverture. Les plus grands doutes planent sur le ménage (une pile trônait sur une table de nuit à notre arrivée) ; lors de notre séjour le lit n'a pas été refait, la corbeille n'a pas été vidée. Si le nom et l'adresse ne correspondaient pas, on croirait avoir séjourné dans un autre hôtel.…
hotel à éviter : a été repris par la brasserie voisine : accueil déplorable, état de l hotel limite insalubre ( cf photo ) des affiches nous expliquent qu il a eu changement de direction .... mais au point de faire abstraction de la sécurité... l ascenseur est en panne mais on nous explique que c est à cause de la réglementation covid ... le lit n a pas été refait ... le distributeur de savon vide un grand manque de professionnalisme à tout point de vue brasserie attenante tenue par les nouveaux propriétaires : multiplication des erreurs de services .
Comment dire une nuit blanche avec une chambre donnée mais en travaux , échangée mais a 1h du matin vous rentrez dans votre chambre elle est déja occupée une histoire de fou , on nous redonne la 1ere a cette heure la sans chauffage car le radiateur est au sol ,dans le lit des petits trucs noirs partout ,bref je m'étends pas trop a dire ;Le petit déj une honte le jambon blanc tout sec de plusieurs jours les croissants enfin le tout avec un personnel qui sais pas qui se sent debordait a 8h du matin je peux vous dire que vu notre vecu la chambre et le séjour n'ont pas étaient payés je pense qu'ils devraient fermer remettre tout en ordre et prendre des cours d'hygiène alimentaire avant un souci d'intoxication, et d'entretien d'un hotel loué il ne mérite pas ses 2 étoiles désolé
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page