Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Drifting Sands Oceanfront Hotel

Enregistrer
Partager
119 E 9th St, Ship Bottom, Long Beach Island, NJ 08008-4600
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
171 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Hotels.com
169 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Hurb
163 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Priceline171 $US
Trip.com169 $US
Expedia.com169 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (138)
Chambre et suite (31)
Piscine et plage (28)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 08/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Drifting Sands Oceanfront Hotel
Mise à jour : 08/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 5 hôtels à Ship Bottom
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Drifting Sands Oceanfront Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ship Bottom. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le Drifting Sands vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un mobilier d'extérieur pour rendre votre séjour encore plus plaisant. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Vous êtes amateur du homard ? Ship Bottom et ses restaurants populaires comme Raimondo's, Bisque Restaurant ou Ship Bottom Shellfish, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Drifting Sands.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Drifting Sands Oceanfront Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Ship Bottom a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coin salon
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Salles de bain privatives
Micro-ondes
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
320avis7Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 118
  • 80
  • 43
  • 34
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
chipchat a écrit un avis (sept. 2008)
New York1 contribution
J'ai pris une chambre au 2éme étage après avoir vu des photos sur le site Internet de l'hôtel. La chambre était comme je l'avais imaginé,spacieuse,TRES propre,avec une très belle vue de la chambre et un ponton privé. J'ai apprécié que chaque chambre ait sa place de parking attitrée. Package "trois jours en milieu de semaine" Vous en prenez un,on vous offre le 2ème donc c'est très avantageux. Ménage très bien fait. Salle de bains exceptionnelement propre. Baignoire colmatée. Les serviettes et les draps étaient frais,pas d'odeur de renfermé. Je ne peux rien vous dire sur les autres immeubles mais celui qui donne sur la mer m'a pleinement satisfait. Il manquait juste une piscine.
Plus
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Neena1121 a écrit un avis (sept. 2020)
Pennsauken, New Jersey117 contributions74 votes utiles
Tout d'abord, je dois commencer par une location SHORE pas le W, donc vos attentes ne devraient pas être si élevées! nous savons qu'ils ont beaucoup d'usure. Cela étant dit Nous avions bord de mer et c'était merveilleux, j'ai adoré la vue et les sièges du balcon. la pièce était une pièce. . . c'était propre et un peu vieillot MAIS c'est à quoi il faut s'attendre! période! Pour ma part, je me débarrasserais des tapis, cela ne devrait jamais être dans une location à terre à cause de l'air salin et du sable et vous ne pouvez pas nettoyer cela avec des tapis, allez avec du carrelage! il y avait tout un frigo, un micro-ondes et une télévision. . tout bon
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : oceanfront all the way
Autres astuces sur les chambres
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Kittylou a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions3 votes utiles
Je séjourne dans cet hôtel depuis dix-huit ans et il a toujours été charmant. Au cours des dernières années, il a apparemment été sous un nouveau propriétaire. L'hôtel a toujours été un peu moisi et démodé, ce qui n'était pas terrible pour être juste sur la plage. Cette année, avec COVID, je m'attendais à ce que le plus grand soin soit apporté à la propreté. Les surfaces générales de la pièce semblaient propres et semblaient avoir été récemment essuyées. Je ne vais jamais sans chaussures ni au moins sans chaussettes dans une chambre d'hôtel et cette pratique en voyageant avec un enfant en bas âge est pour le moins difficile. Nous ne portons pas de chaussures chez nous afin de garder les choses plus hygiéniques et propres. Nous étions dans la pièce depuis moins de deux heures portant des chaussettes sur le sol en linoléum quand j’ai remarqué que le bas des chaussettes grises de mon fils (les nôtres était de couleur noire), j’étais horrifié. Il semble que les sols ne soient pas du tout nettoyés. Sinon, comment pouvez-vous expliquer la photo ci-dessus? Parce que j'étais tellement dégoûté, j'ai commencé à faire attention aux sols, aux coins et aux endroits où la saleté pouvait se cacher et j'ai décidé que nous ne reviendrions plus. Ils n’avaient pas assez de fournitures dans les chambres et les logements ont besoin d’un nettoyage en profondeur. Je comprends que les temps sont durs avec COVID et qu'une bonne aide est difficile à trouver, mais lorsque vous éternuez ou toussez, la plupart des gouttelettes tombent sur le sol, ce qui signifie que la surface est tout aussi importante à désinfecter ou à nettoyer que les zones à contact élevé. Cet étage avait l'air de n'avoir pas été nettoyé depuis des semaines ou des mois. J'ai emporté les chaussettes avec moi pour leur montrer à la caisse afin de leur parler en privé, mais comme ils n'appliquaient pas leur "un invité à la fois dans la zone de paiement", je n'ai pas pu leur parler. Mes rencontres avec la réception sinon lors de ce voyage m'ont semblé forcé et peu sincère, donc j'étais sûr que je rencontrerais plus de la même chose de toute façon. Je déteste laisser de mauvaises critiques, mais lorsque votre santé est en jeu, il est important de protéger les autres lorsque vous le pouvez.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
KerryJ a écrit un avis (sept. 2020)
3 contributions1 vote utile
J'y ai séjourné pour le week-end de la fête du Travail! Ils nous ont mis dans le plus ancien bâtiment. Notre chambre était sale. La meilleure partie est que vous ne pouvez pas joindre le personnel de l'hôtel à moins que vous n'appeliez un numéro avec votre téléphone portable. (Pas de téléphone ni d'horloge dans les chambres) Ensuite, vous devez laisser un message et espérer qu'ils vous rappelleront. (JAMAIS FAIT) nous n'avons jamais enlevé nos chaussures. Pas de porte-serviettes. Tête de lit sortant du mur, crique étendue sur le lit sale. . . ect. Donc ça ne vaut pas le prix! ! ! ! ! Les meubles semblent avoir été retirés de la rue, se décoller et ne pas être essuyés du tout. IL FAUT SE MÉFIER! ! ! ! ! Expérience horrible! ! ! !
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Cait a écrit un avis (sept. 2020)
Yonkers, État de New York5 contributions
Très déçu de cet endroit à tant de niveaux. Les chambres étaient si sales, il y avait encore du savon des dernières personnes qui y sont restées sous la douche. Il y avait des biscuits et du sable partout sur le sol, on aurait dit qu'une femme de ménage ne se donnait même pas la peine d'essayer de le nettoyer. Le personnel n'était pas sympathique, ils n'ont pas de réception ouverte 24h / 24, donc il est très difficile d'obtenir quelque chose en dehors des heures d'ouverture. Je dois appeler pour des serviettes propres, mais lorsque vous ne pouvez pas contacter le personnel, il est difficile de l'obtenir. Quand je suis parti, j'ai informé la dame de la réception de cela et elle ne semblait pas s'en soucier, elle ne s'est pas excusée ou se sentait mal que nous n'ayons pas passé un bon séjour. Je ne vois aucun avantage à cet hôtel, donc j'éviterais à tout prix.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
91$US - 340$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
drifting sands oceanfront hotel ship bottom, drifting sands hotel
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyLong Beach IslandShip Bottom
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Drifting Sands Oceanfront Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Drifting Sands Oceanfront Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ron Jon Surf Shop (0,3 km), Flamingo Miniature Golf Course (0,3 km) et The Gateway Restaurant & Lounge (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Drifting Sands Oceanfront Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et activités pour enfants.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Drifting Sands Oceanfront Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Peut-on se garer chez Drifting Sands Oceanfront Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Drifting Sands Oceanfront Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Shore Good Donuts, Woodies Drive In et The Local Market & Kitchen.
Drifting Sands Oceanfront Hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Drifting Sands Oceanfront Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.