Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Sahara Regency

Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (52)
Piscine et plage (3)
Chambre et suite (2)

Infos pratiques

Nº 7 sur 14 hôtels à Ad Dakhla
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Découvrez pourquoi l'Hotel Sahara Regency est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Ad Dakhla. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients de l'Hotel Sahara Regency sont également invités à utiliser une piscine sur le toit et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés. Ad Dakhla regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme KAISER WILHELM - Maison de Qualité, connu pour la qualité de leurs plats. L'Hotel Sahara Regency fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Ad Dakhla.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Internet
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Service en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
63avis
1Q/R
3astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 13
  • 14
  • 24
  • 8
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Hôtel vieillot un des plus anciens de la ville. Chambre spacieuse et agréable. Cuisine quelconque. Personnel réception très aimable. Ascenseur j'ai failli y tomber ,décalage du niveau par rapport au sol,ça craignait;j'ai préféré prendre les escaliers. Hôtel qui a très bien vieillit,ça serait bien de le retaper.
Plus
Les chambres sont grandes mais les équipements sont défraichis et un petit peu d'entretien ferait du bien! Wifi pas fonctionnel dans les chambres et service manquant un peu de professionnalisme. L'ensemble est un peu en dessous de ce que devrait être un 3 étoiles
Plus
À la hauteur de ses prétentions, bon accueil, chambre assez grande, et du coup bien isolée avec plusieurs parois, couloir entre la chambre et la salle de bain (ok), peu de wifi dans les chambres mais réception dans le hall. Cuisine du restaurant assez variee, salle assez spartiate . Je conseille pour qui est de passage
Plus
Un établissement qui devait être magnifique il y a vingt ans, maintenant il est resté dans son jus, les chambres sont propres mais très vieilles, baignoire rouillée, robinetterie qui ne fonctionnent plus, bruit dans tout l'hôtel, après recherche ce sont les groupes froid du quatrième étage qui vibrent la nuit c'est insupportable, la piscine est devenue une fosse avec un jus noirâtre seul la salle de fitness est belle, dommage la terrasse n'est plus entretenue, le mobilier de cet hôtel est du style année 50, amusant mais d'époque. J'ai des ^hotos mais je vois que nous ne pouvons pas les mettre dommage. le personnel est sympathique, sauf au petit déjeuner le monsieur ne dit même pas bonjour, nous sommes resté deux nuits
Plus
Une honte ! Cet hôtel ne mérite pas du tout ses quatre étoiles. Je ne sais pas d'ailleurs comment ont ils fait pour les obtenir... Accueil tout à fait froid et très désagréable du personnel sur place (La réception). Aucune organisation, aucun professionnalisme, chacun fait à sa sauce. On nous dévisage, on nous parle mal, on nous répond à peine... Le personnel a même l'audace de se moquer des clients dans leurs dos, à la moindre remarque ou demande d'informations. De plus, le plus flagrant l'hôtel est très sale, cafards partout. On aurait dit une poubelle !!!! Le personnel du restaurant n'a absolument aucune qualification, imbu de sa personne, arrogant, mal éduqué... Mais le pire de tout, c'est les gérants de cet hôtel, en l'occurence les deux frères, le blondinet... de la pire espèce. Aucun respect pour les clients. Aucune notion de service. Pas le moindre geste pour mettre le client en confiance, le rassurer, l'écouter... on sent tout de suite l'arnaque, la mauvaise foi, et l'hypocrisie. Pour eux nous sommes une caisse pleine d'argent qu'il faut absolument vider au maximum avant le départ. Ils ont absolument rien à faire des clients. Pour eux le client est un moins que rien. Shame on you !!!!!!!!!!!!
Plus
Précédent
1234569
ADRESSE
Sahara occidentalAd Dakhla
NOMBRE DE CHAMBRES
82
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page