Première fois aux États-Unis. Quel voyage merveilleux ! Et en plus avec un hôtel de qualité situé à quelques mètres du métro avec liaison direct vers Manathan / Coney Island ... La chambre était grande et très lumineuse avec une vue sur quelques bâtiment de Long Island. Le lit était super confortable et grand ! La literie parfaite. La salle de bain été cool mais la pression et le temps de chauffe était cela dis assez long surtout l'après midi quand on revenait de longue heures de promenade. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Pas de salé comme du Bacon ou des œufs ou encore des spécialités bien américaine comme des donuts ou des pancakes... Par contre agréable le soir de pouvoir manger dans cet endroit son UBER EATS. Vraiment je ne regrette pas du tout le choix de cet hôtel pour notre séjour de 7 nuits pour un peu plus de 900€. Allez y les yeux fermés.…
L'hotel est très propre et très moderne. Il est à 15 minutes de time square en métro. Le problème c'est le staff. Nous réservons une chambre à 2 lits en septembre 2019. Deux jours avant le début de notre réservation, nous recevons un mail et un appel téléphonique pour nous demander si nous voulons 1 chambre à 2 lit ou 2 chambres séparées. Nous confirmons que nous voulons 1 chambre (sinon on aurait réservé 2 chambres...). Lorsque nous arrivons à l’hôtel on nous informe qu'il n'y a plus de chambre à 2 lits de disponible et on nous place dans 2 chambres séparées. En même temps le réceptionniste nous prélève 530 euros sur notre compte bancaire pour la caution. Deux jours plus tard, nous revenons de visite dans Manhattan et aucune de nos chambres n'ouvre. Normal l’hôtel a changé nos affaires ainsi que le contenu du coffre et nous a installé dans une chambre à deux lits. Notre intimité est violée, c'est inadmissible. L'employée nous dit que pour tous les désagréments subis nous serons remboursés d'une nuit. Le manager étant absent elle nous dit qu'elle lui en parlera et nous donne son mail en cas d'une réponse qui ne nous conviendrait pas. Quelques jours après notre retour, nous n'avons reçu aucun remboursement sur notre compte. J'envoie plusieurs mails qui sont lus mais visiblement le manager ne prend pas la peine de nous répondre. C'est méprisant. Je déconseille vivement cet hotel pour cette raison et aussi car un chantier de construction d'immeuble va commencer en face de l'hôtel et qui va occasionner des nuisances sonores très importantes pendant au moins un an.…
Situé dans le Queens, à deux stations de métro de Manhattan (Lexington Avenue), cet hôtel du groupe Wyndham propose des chambres confortables et modernes pour un prix qui reste doux par rapport à ceux pratiqués habituellement à New York. L’accueil est aimable. La literie de la chambre est particulièrement confortable et la douche est très bien équipée. Le petit-déjeuner est basique mais suffisant pour entamer une journée de découvertes. Seul point noir, le bruit, qui est une constane dans « la ville qui ne dort jamais » (le métro est aérien et fonctionne en permanence). Le quartier du Queens propose une annexe du Moma, le PS1, un musée de l’image (cinéma) intéressant et mérite un détour au bord de l’East River permettant des panoramas uniques sur la skyline Newyorkaise. Un quartier en mutation qui mérite d’être découvert.…
N’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, La station de métro est à 3 minutes et à environ 15 de Manhattan sur la ligne W. Chambre très jolie confortable. L’hôtel est très récent le personnel super accueillant Rien à dire :)
Proche des transports en commun, a une dizaine de minutes de central park et 25min de JFK. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner serait encore mieux avec du choix salé mais c'était déjà très bien pour commencer la journée. Alentours calme. Notre sejour a été excellent.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page