Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Vent D'Iroise

Enregistrer
Partager
Rue du Lavoir La Pointe St Mathieu, 29217 Saint-Mathieu, Plougonvelin France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
72 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
72 $US
Voir l'offre
Hotels.com72 $US
eDreams75 $US
Orbitz.com72 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (135)
Chambre et suite (63)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Saint-Mathieu ? Alors l'Hotel Vent D'Iroise vous apportera entière satisfaction.

Pendant votre séjour l'Hotel Logis Vent D'iroise vous fait profiter d'un journal. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Chapelle Notre Dame de Grace (0,1 km), une attraction populaire de Saint-Mathieu situés à deux pas de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Saint-Mathieu !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Buffet de petit-déjeuner
Location de vélos
Plongée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Fax/photocopie
Massage
Wi-Fi
Petit-déjeuner dans la chambre
Randonnée
Équitation
Planche à voile
Journal
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
289avis0Q/R43astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 85
  • 122
  • 49
  • 22
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Prigent Manuelle a écrit un avis (23 oct.)
8 contributions1 vote utile
+1
L'accueil des réceptionnistes est chaleureuse et professionnelle. Nous avons été invité à rentrer dans notre chambre, aux premiers abords la chambre fût propre, cependant en y jetant un coup d'œil plus précis, nous avons constaté un manque d'hygiène surtout au niveau du lit, les oreillers et draps étaient convenable mais à amélioré mais le gros point faible, peu acceptable à la limite de l'intolérable surtout en temps d'épidémie de la covid 19, l'alaise tachée de sang, de tâches non indentifiables et de pas mal de poils/cheveux. Nous avons donc décidé de retirer l'alaise et de la mettre dans le placard, celui ci ayant normalement à disposition une couverture dont nous n'avons pas trouvé la trace. Nous avons aussi refait le lit et secoué les draps sur notre petit extérieur qui lui même avec des chaussettes appartenant à d'autres usagers. Cependant la salle de bain et les toilettes étaient d'une bonne propreté. A notre départ nous avons pu constaté qu'une serviette non utilisée par nos soins était tachée. A notre départ, nous avons remis une chambre propre à nos principes et ordonnée et en mâchant le travail des agents d'entretien ( défait le lit, fait la vaisselle, vider les poubelles, nettoyer les wc, mis draps et serviettes utilisés dans la douche, aérer la chambre et vider bouilloire). Nous n'avons pas hésité à faire à la remarque au réceptionniste qui était présent ce matin à l'accueil, il était avenant, souriant, compréhensible et à l'écoute de nos remarques négatives mais qui plus constructives. Il en tien rigueur et en fait part à la gouvernante. La situation de l'hôtel est très bien placé vu le cadre touristique proposé. Bonne continuation. A bientôt peut-être.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Allison D a écrit un avis (12 oct.)
131 contributions11 votes utiles
Hôtel vieillissant. Nous avons eu des soucis de plomberie à notre arrivée. L’équipe a été accueillante et réactive. Cependant, la lumière extérieure donne en plein sur la fenêtre de la salle de bain, et comme il n’y a pas de cloison ni rideau, la chambre reste éclairée toute la nuit. Lorsque j’en ai fait part au personnel, le soucis était connu et devait être réglé. Dommage de ne pas l’avoir fait avant de la louer car je n’ai pas dormi de la nuit et cela a entamé sérieusement mon séjour. Le lit double était en fait deux matelas une personne collés.... Le vis à vis de la chambre était plus que gênant, il y a les escaliers qui donnent sur la chambre. Pas d’autres choix que de tirer les rideaux occultants pour avoir un peu d’intimité, il n’y a pas de rideaux simples. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Il y avait un peu de salé, œuf dur, un seul fromage et la charcuterie était basique (qualité moyenne). Dommage encore ....
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Navigate546197 a écrit un avis (11 oct.)
1 contribution
Hôtel bien situé, réception : pas de problème. Chambre correcte malgré odeur d'humidité. Salle de bain en partie ouverte sur la chambre, pas très pratique et sans chauffage. Par contre pour le petit déjeuner aucun respect des règles sanitaires par rapport au coronavirus : buffet où chacun va se servir et non respect du port du masque par les clients et personne pour les rappeler à l'ordre (plusieurs personnes sont venues se resservir des viennoiseries, sans masque et la bouche encore pleine, en train de mâchouiller au dessus du buffet!) Pas de sucre emballé : sucrières sur les tables que tout le monde tripote Heureusement il y a quand même du gel hydroalcoolique à disposition, mais nous n'avons quasiment vu personne s'en servir (à part nous) Nous avons été dans plusieurs hôtels la même semaine et tous avaient adapté le protocole pour les petits déjeuners (service à table, ou plateau préparé par le personnel qui nous resservait sur demande) Je pense que cet hôtel qui possède un autre établissement 4 étoiles à côté fait des économies sur le personnel : même personne pour la réception à notre arrivée le soir qui va travailler ensuite à partir de 19h30 au 4 étoiles, toujours la même personne le lendemain matin qui s'occupe à la fois des petits déjeuners et des départs des clients : difficile d'être partout à la fois! C'était une stagiaire, au demeurant très sympathique et aimable. Conclusion : il ne faut pas jouer avec la santé des clients et du personnel
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Poerro a écrit un avis (7 oct.)
Bourg-Saint-Andeol, France26 contributions13 votes utiles
L'hôtel est plutôt bien, ainsi que l'accueil. Malheureusement, la restauration conseillée nous envoi vers un bistrot dont le patron "Capitaine' vous enlève l'envie de manger. D'ailleurs leur carte est minable. Dommage pour le site. Allez manger au Conquet.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Pauline A a écrit un avis (sept. 2020)
Thionville, France15 contributions4 votes utiles
Nous avons séjourné lors d’une nuit dans ce charment hôtel A notre arrivée nous avons été surclassé dans une chambre vue mer. La chambre était vraiment correcte joliement décorée et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très copieux. Accueil vraiment chaleureux Néanmoins si je peux mettre quelques points négatifs nous avons eut une odeur d’humidité désagréable peut être du à la salle de bain ouverte ou désinfectant ? Très peu de prises sont disponibles. La réception entrecoupée en journée et réception disponible sur téléphone en début de soirée.. Chouette endroit pour soirée étape
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
59$US - 132$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
logis vent iroise hotel, hotel logis vent iroise, hotel logis vent d'iroise plougonvelin
ADRESSE
FranceBretagneFinistèrePlougonvelinSaint-Mathieu
NOMBRE DE CHAMBRES
24
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Vent D'Iroise
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Vent D'Iroise ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Mémoires 39-45 (0,7 km), Pointe Saint Mathieu (3,9 km) et Phare De Saint Mathieu (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Vent D'Iroise ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et buffet petit déjeuner.
Peut-on se garer chez Hotel Vent D'Iroise ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Vent D'Iroise ?
Exemples de restaurants bien situés : louise de bretagne, La Crepe Dantel' et La Passerelle.
Hotel Vent D'Iroise est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,01 km du centre de Saint-Mathieu.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Vent D'Iroise ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Vent D'Iroise ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Vent D'Iroise ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fort de Berthaume (5,3 km) et La Maison des Seigneurs (3,3 km).
Hotel Vent D'Iroise offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Hotel Vent D'Iroise est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.