Vous cherchez un hôtel familial à Plattsburgh ? Bienvenue au Quality Inn & Suites - Plattsburgh, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Plattsburgh Econo Lodge sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Grâce à son emplacement tout près de Kent Delord House Museum (4,1 km), les clients de l'Econo Lodge Hotel pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Plattsburgh.
Vous êtes amateur des huîtres ? Plattsburgh et ses restaurants populaires comme Anthony's Restaurant & Bistro ou Mainely Lobster & Seafood, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Plattsburgh Econo Lodge.
Si vous êtes en manque d'activités, Rockwell Kent Gallery vous fera passer un agréable moment.
Le Quality Inn & Suites - Plattsburgh vous offre le meilleur de Plattsburgh à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avions dû arrêter à un hôtel car nous avions eu un problème de voiture en revenant de l’aéroport. Ils nous ont aidé et indiqué où trouver les pièces, nous avons eu un service hors pair. Merci à tous pour cet accueil et cet aide et tout était beau, bon et propre
J'ai passé deux séjours d 'une nuit ici (dans un délai de 3 jours) car je faisais une rotation entre cette propriété et une autre propriété Choice à proximité pour maximiser les points sur la promotion en cours. Je finirais dans la même pièce les deux fois. Le premier séjour était beaucoup mieux que le second, avec le réceptionniste très sympathique et optimiste, et me donnant un sac de cadeaux pour être membre Diamond. La chambre était propre et tout était super. Lors du deuxième séjour, un autre employé m'a enregistré et ne m'a pas donné le sac de cadeaux. Je n'ai jamais cessé d'être membre diamantaire dans ce court laps de temps. La pièce avait quelques poils par endroits, ce qui me semblait plutôt être le produit de la femme de ménage utilisant le même chiffon trop longtemps, ou les cheveux tombant sur l'article propre dans la buanderie ou quelque chose du genre. Je pourrais dire qu'il a été nettoyé, mais peut-être qu'un peu plus d'attention aux détails pour s'assurer que les articles propres ont l'air propres, sans poils dessus, en particulier à l'époque du covid, serait utile. Comme il ne pouvait y avoir, potentiellement, qu'une autre personne dans cette chambre depuis mon départ lors du premier séjour, je n'étais pas inquiet. Le service Internet est convenable mais pourrait être mieux. Il y a eu plusieurs fois pendant le séjour (ce qui semblait souvent être en haut de l'heure, comme cela se passait juste à 10h00 ou 12h00), où la connexion a été perdue pendant environ 60 secondes, et reconnectée. Cela s'est produit à chacun de mes séjours. Ce n'était pas un gros problème, mais encore une fois, quelque chose qui est remarqué. J'y retournerais volontiers et je le recommande doucement tant que le tarif n'est pas trop élevé. Ne vous attendez pas au monde ici, et vous devriez avoir un séjour décent.…
Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 19 jours. Les autres critiques sont correctes, cet hôtel s'attaquera à des frais frauduleux supplémentaires une fois que vous aurez quitté les lieux. Ils factureront la carte au dossier, puis ils vous donneront le tour lorsque vous exigerez un remboursement. L'hôtel a facturé à ma carte 400 $ supplémentaires pour un animal qui n'existait pas. Aucun «animal de compagnie» n'était jamais dans la chambre. Mon mari a appelé le directeur de l'hôtel, Sara Lincoln, pour faire supprimer les frais aléatoires car aucun animal n'était jamais dans la chambre. Elle était extrêmement impolie au téléphone. Elle a dit qu'elle rembourserait les 400 $, puis a raccroché mon mari au milieu de la phrase! ! ! ! Ils n'ont jamais remboursé les frais frauduleux de 400 $. Je dois maintenant contester les frais avec ma banque! En plus de payer des frais aléatoires de 400 $, la directrice de l'hôtel Sara Lincoln a également tenté de me facturer frauduleusement 600 $ + plus à l'arrivée! ! ! ! Dieu merci, j'ai compris ce qu'elle faisait! Ne restez pas dans cet hôtel! ! ! ! Ce sont des escrocs! Faites confiance aux autres critiques! ÉVITEZ CET ENDROIT À TOUT PRIX!…
Ma clé n'a jamais fonctionné, la lumière de mon téléphone a continué à clignoter, mon téléviseur n'a jamais fonctionné. Manager Sara Lincoln était impoli. Son commentaire était "Ce n'est pas de ma faute" Je me suis plaint de ces choses et elles ne se sont jamais arrangées. Je suis membre de Choice Hotel et j'ai généralement une bonne expérience, mais c'était affreux
Le motel récemment rénové est agréable et vaut 100 CAD la nuit. L'endroit est ancien mais j'y retournerais pour ce prix. Le matelas est trop mou. Le personnel était gentil et la salle du petit déjeuner était propre et il y avait de très bonnes choses à manger.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page