Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
6 Rue des Corbigeaux, Blue Bay, Île Maurice
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Snaptravel
Orbitz.com
ZenHotels.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (105)
Chambre et suite (19)
Piscine et plage (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 14 hébergements spéciaux à Blue Bay
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Bateau
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Planche à voile
Pêche
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Massage
Salon
Solarium
Sécurité 24 heures sur 24
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Supérette
Change des devises
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Eau en bouteille
Cafetière/théière
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
47avis1Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 12
  • 17
  • 7
  • 4
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
ollep a écrit un avis (nov. 2019)
Île Maurice62 contributions27 votes utiles
Si vous voulez une nuit à fortes sensations, vous êtes au bon endroit ! Une expérience de voyage, partagée par un couple ayant beaucoup voyagé, campé, bivouaqué : celle là on ne nous l'avait jamais faite. Vous partagerez votre chambre avec les plus beaux spécimens de CAFARDS de l'île Maurice 😎 Ils sont nombreux : 4 vus en même temps + 2 morts, dont l'un dans le linge confié à la blanchisserie), ils sont bien gros (4cm minimum), bruyants la nuit, et viendront jusque dans , non? Satisfait ou remboursé... Ah non. Pas satisfait, pas remboursé ! Explora Prestige s'en fout complètement ! Ils préfèrent qu'on vous montre à quoi ressemblent les bébêtes.  On vous rassure, cela ne ressemble pas au reste des hébergements croisés à Maurice et Rodrigues, en fait c'est une vraie mauvaise adresse. Alors qu'il suffit juste d'accorder un peu de soin à son logement. C'est d'ailleurs dommage car la maison en elle même est plutôt belle et bien située. Mais vous trouverez mieux, vraiment, passez votre chemin! 
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
SYNDEE34 a écrit un avis (juin 2019)
Montpellier, France14 contributions1 vote utile
Nous avions réservé via booking ( sans possibilité d’annulation ) pour 2 nuits. La première nuit a été un cauchemar pour de nombreuses raisons que nous avons signalées des le lendemain matin au petit déjeuner à la personne qui s’est présentée à nous comme étant la manager. Ces raisons sont les suivantes : puanteur dans la salle de bain et de fait, la chambre (canalisations non entretenues), poignée de la porte principale de la chambrée cassée ( elle nous est restée dans les mains, nous avons été enfermés dans la chambre et à force nous avons pu en sortir ), chambre infestée de moustiques ( a notre arrivée lumières grandes allumées et toutes portes et fenêtres ouvertes, pour dissimuler l’odeur de canalisations), petit déjeuner bof ( il y a bien mieux pour le même tarif sur l’île et dans ce secteur géographique ) et propreté vraiment pas conforme aux standard d’un hôtel de ce type ( poussière grise qui tapisse la lampe de chevet par exemple, cela devait faire un Moment que personne n’avait pris soin de nettoyer ) Nous avons donc dans la nuit réservé un autre établissement pour quitter ce lieux ! Le matin au moment du Check out avant 11h nous avons signalé tous ces problèmes et explique que nous partions. Conscients que notre 2nd nuit ne serait pas annulable sur booking, c’était au bon vouloir de la manager qui nous a garanti que nous DEVIONS tout payer et ensuite déposer une réclamation auprès de Booking. Elle s’est montrée particulièrement désagréable et nous soutenais que non jamais personne ne lui avait remonté ce type de problèmes.... A ce jour nous avons contacté booking et il se trouve que nous n’aurions pas dû payer la 2nde nuit + petit déjeuner, car l’établissement qui a encaissé ne veut rien savoir à ce jour. Nous avons fait confiance à cette pseudo responsable et finalement elle nous a volé ! Une honte ! Pas du tout représentatif de l’état d’esprit d’hospitalité de l’île maurice !
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
christophel768 a écrit un avis (févr. 2019)
Cannes10 contributions5 votes utiles
Guest house très conviviale, personnel adorable qui se pliera en 4 pour répondre à vos désirs et auprès duquel vous obtiendrez tous renseignements et concours pour louer des véhicules, réserver vos transferts etc... Résidence à taille humaine ( 2 étages dont une terrasse lounge magique) le tout autour de la piscine à 20m de la plage sur le lagon (top!) Idéal pour se retrouver dans un havre de paix après avoir " baroudé" toute la journée. Privilégier les chambres à l'étage (voire vue mer, super!!..) Petit plus : excellent dîner à reserver, préparé comme à la maison pour 450rs (11€) bien utile car BLUE BAY s'endors tôt😏😏
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
VoyageurT974 a écrit un avis (déc. 2018)
2 contributions1 vote utile
Nous étions un groupe d’amis venu pour une super occasion. Un transfert avait été demandé, à l’arrivé RIEN - pas de réponse et injoignable nous prenons donc un taxi aéroport. Arrive sur place : ce n’est pas la Chambre que nous avions réservé ! Nous devons donc passer sur une catégorie en dessous... premier soir : pas d’eau chaude ; pas de wifi ! La chambre pu la Moisissure. Une autre couple d’amis arrive deux jours après ; ils avaient relancés pour le transfert : même surprise - personne à l’arrivée pas de taxi rien nous devons nous débrouiller seul (heureusement que les taxis ne manquent pas à l’aéroport ) Là aussi, chambre donne à une autre personne Les vacances de rêve se transforment chaque jour un peu plus une succession demmerde, de désillusions. La « responsable » a beau être gentille elle n’est absolument pas professionnelle ; nous avons passé le séjour avec 2 jours sans eau chaude sans excuse pour la gêne occasionnée et aucun geste co apporte ! Le cadre n’est pas trop mal, mais clairement je déconseille cet hébergement quelqu’en soit la durée et l’objet vous trouverez bien mieux par des airBnB et autre type d’hôtel
Plus
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
julie C a écrit un avis (déc. 2018)
7 contributions1 vote utile
+1
Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet établissement et finalement après la première nuit nous avons décidé de partir et de nous assoir sur notre argent. Et après en avoir discuté avec quelques personnes sur place nous constatons qu’elles sont du même avis. Réservation faite sur booking Excursions: Attention la manager demande 2200 rs pour l’île au cerf . Pour 1200 vous trouverez une excursion tout compris Tarifs plus qu’excessifs Chambre: - Fenêtres qui ne ferment pas - juste un rideau ( qu’on ne peut même pas fermer car la tringle est cassée ) qui sépare la chambre de la salle de bain/toilettes avec une cloison ouverte : bonjour l’intimité ! - lavabo non fixé - barre de douche tordue , pommeau pas droit - pas d’eau chaude - abattant toilettes non fixé - lit qui grince - prises non fixées au mur - cloison entre deux chambre on entend la conversation des voisins Repas et extérieur: Un plat et un dessert basiques pas d’entrée Poisson au goût rance que nous n’avons pas pu manger La piscine est une pataugeoire salle Personnel: Nous demandons à changer de chambre on nous répond que l’établissement est complet ( c’est bizarre sur booking on peut encore réserver) Le lendemain nous annonçons à la manager que nous partons . Elle n’a pas l’air surprise ! « Vous avez eu la plus petite chambre » : en quel honneur ? Nous lui recommandons gentiment de faire quelques petites rénovations ( rideau, prises ) ce qu’elle prend mal . Bref attention vous pouvez tomber sur une super chambre ou sur un taudis Contente pour ceux qui ont pu profiter des belles chambres et ont pu laisser 5 étoiles
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
56$US - 106$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Île MauriceGrand Port DistrictBlue Bay
NOMBRE DE CHAMBRES
9
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Explora Prestige
Quelles sont les attractions populaires proches de Explora Prestige ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ile des Deux Cocos (0,8 km), Pointe d'Esny (2,3 km) et Blue Bay Beach (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Explora Prestige ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Explora Prestige ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et installation de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Explora Prestige ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Explora Prestige ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bazilic, Le Jardin de Beau Vallon et La Vielle Rouge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Explora Prestige ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Explora Prestige dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Explora Prestige propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Explora Prestige ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Explora Prestige ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Île du Phare (8,5 km).
Explora Prestige est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.