Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

The St. Regis Mauritius Resort

Hotels.com792 $US*
Voir l'offre
Nº 4 sur 11 Hôtels à Le Morne
Attestation d'Excellence
07/05/2017 08/05/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
853 $US*
792 $US*
Excellente offre
853 $US*
813 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos de la direction
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
Panoramas (9)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 191 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The St. Regis Mauritius Resort
Afficher les avis les plus récents
Trié par : français
Paris, France
Avis publié: 29 décembre 2016

En vacances à Maurice avec mon fils adulte, nous avons séjourné au St-Régis la 1ère quinzaine de décembre 2016. C'était notre 4ème visite dans l'île et la 1ère dans cet hôtel. J'avais réservé une suite junior vue océan avec 2 lits-double. On s'est vu attribuer une suite avec un grand lit confortable et mon fils a du se contenter d'un...

 Signaler
Utile ?
2Merci 1SapiensCurieux
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Cher 1SapiensCurieux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous. Afin de clarifier aux autres lecteurs – votre réservation initiale n’était pas pour deux lits et merci de noter que notre équipe vous a informé lors de votre arrivée. Suite à votre discussion avec notre équipe, il s’avère que vous ayez refusé de payer les...

Paris, France
Avis publié: 21 décembre 2016

2ème séjour au ST REGIS ,le 1er en 2015 était tout enchantement celui de décembre 2016 une vraie catastrophe (changement de DIRECTION)Ménage approximatif selon les équipes .Plage mal entretenue avec service minimum,nacelles aux matelas devenus des galettes inconfortables.Personnels en sous nombre et pour la plus part sans expérience (heureusement quelques rescapés présents déjà l'année dernière ont tout fait pour adoucir...

 Signaler
Utile ?
10Merci duducheandco
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère duducheandco, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été égale à celle de votre séjour précédent. Plusieurs membres de l’équipe de la direction, y compris le directeur de l’hôtel, vous ont rencontré à plusieurs reprises afin d’avoir vos commentaires sur...

Avis publié: 17 décembre 2016 par mobile

Hotel a bannir sur l'ile maurice. On ne dirait clairement pas un 5* mais un 4*. Le manque de personnel et de services se fait sentir. On dirait que l'hôtel est en "économie". Il n'y a aucune vie dans cet hotel, c'est vraiment dommage. La chambre junior suite front de mer est très belle et spacieuse mais manque également de...

 Signaler
Utile ?
7Merci Cestlavie13
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Cher(e) Cestlavie13, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous. Nous prenons en considération les remarques pertinentes et nous ne manquerons pas à faire parvenir vos commentaires à notre équipe. Comme vous le soulignez, la qualité de la cuisine offerte dans nos différents restaurants est très souvent reconnue par nos clients, y compris...

Lyon, France
Avis publié: 13 décembre 2016 par mobile

Nous revenons de l'île maurice après avoir séjourné en début de séjour 5 nuits au St Régis au Morne. Dès notre arrivée nous sommes décus par la qualité de l'accueil: personne pour nous accueillir à la sortie de notre taxi et vulgairement passés d'une main à l'autre jusqu'à ce qu'une réceptionniste nous installe au bar pour le check-in. Le directeur...

 Signaler
Utile ?
6Merci tottitalia
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Cher tottitalia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre lune de miel à l’ile Maurice. Encore une fois tous nos vœux de bonheur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience et nous prenons en...

Lyon, France
Avis publié: 30 novembre 2016

Quatrième visite à Maurice et nous avons été enchantés de cet hôtel dans un emplacement privilégié, au pied du Morne et avec une plage magnifique. Nous avons pu faire un peu de snorkeling, la barrière de corail commence à se reformer après les terribles pollutions des usines textiles de l'époque qui avait tout détruit. Les chambres sont superbes, les restaurants...

 Signaler
Utile ?
2Merci celinedanton69
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère Celinedanton69, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre 4eme visite à l'ile Maurice. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes toutefois désolés de lire que certains de nos prestations ne vous ont pas plu, soyez en sure que nous faisons notre maximum pour satisfaire...

Paris, France
Avis publié: 30 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 8j au St Régis avec notre fille de 6 mois. Nous nous sommes régalés. L'accueil est très agréable. Notre chambre donnait sur une petite piscine chauffée, idéale pour notre fille. Avec la plage juste devant. Les restaurants sont tous excellents, avec un système de rotation qui permet de dîner sans enfant ou avec des familles. Réservation indispensable...

 Signaler
Utile ?
2Merci ACVivi
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Cher ACVivi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour parmi nous. Cela nous touche énormément de lire ce message chaleureux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères Salutations

Lausanne, Suisse
Avis publié: 28 novembre 2016

Quel merveilleux souvenir que ce séjour au St-Regis. Logeant dans une suite junior face à la mer, avec service de majordome, il faut avouer que c'est extrêmement agréable de se laisser vivre. Un grand merci à Marie-Elisa et Hugo qui ont été aux petits soins. Malgré un petit accident survenu en début de séjour, une amie s'est blessée au bras...

 Signaler
Utile ?
2Merci 57Chantal
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère 57Chantal, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a était mémorable. Nous vous remercions pour vos appréciations de notre établissement, le message chaleureux pour nos personnels, ainsi que les services mis à votre disposition. Encore une fois merci pour vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères Salutations

Bordeaux, France
Avis publié: 23 novembre 2016

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel du Morne, chambre très luxueuse et confortable à 30 secondes à pied de la plage, service très attentionné et gentillesse (qu'on devrait prendre pour modèle en France !). Rien ne manque, tout est parfait !

 Signaler
Utile ?
2Merci Anne d
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère Anne d, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a était merveilleux. Nous vous remercions pour vos appréciations de notre établissement et ce message chaleureux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères Salutations

Genève, Suisse
Avis publié: 8 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 8 jours au St Regis le Morne. C'est un très bel établissement. Le séjour avait pourtant mal débuté... nous sommes arrivés et personne pour nous accueillir ou aider avec les bagages. Nous avons finalement trouvé un jeune homme pour nous amener à la réception qui s'est occupé de nous. Il avait plutôt l'air d'un "trainee" car il...

 Signaler
Utile ?
2Merci Cristel C
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère Cristel C, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous prenons en considération les remarques pertinentes et nous ne manquerons pas à faire parvenir vos commentaires à notre équipe. Ces suggestions sont importants afin d’améliorer nos services pour nos hôtes. Et nous sommes ravis que nos employés aient pris bien soin de vous...

Lyon, France
Avis publié: 5 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2 eme fois dans cet établissement idéalement situé sur la plage du morne et bénéficiant de très belles infrastructures ( beaux espaces de vie/ très belles chambres/ spa splendide ) ! Cependant nous avons trouvé que la qualité de services avait baissé ! Temps d attente pour avoir la chambre très long ! Avons eu...

 Signaler
Utile ?
2Merci blondie69680
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis

Chère Blondie69680, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à l'ile Maurice. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous prenons en considération les remarques pertinentes et nous ne manquerons pas à faire parvenir vos commentaires à notre équipe. Ces suggestions sont importants afin d’améliorer nos...

2 011 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1590)
Vus
Piscine/Plage (288)
Vus
Hôtel et jardin (270)
Vus
Chambre/Suite (157)
Vus
Vue de la chambre (78)
Vus
Salle de bains (48)
Vus
Salle à manger (97)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (14)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (4)
Vus
2:46
Vidéos (1)
Vus
Autre (633)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (374)
Vus
Services (97)
Vus
Plage (22)
Vus
Chambre Deluxe avec vue sur l'océan (53)
Vus
Suite dans un manoir avec vue sur l'océan (56)
Vus
Piscine (13)
Vus
Salle à manger (57)
Vus
L'Hôtel (76)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (47)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel et jardin (5)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (27)
07/05/2017 08/05/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 0.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 394 avis
À 1.6 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
1 401 avis
À 2.9 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
1 224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 47.1 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 399 avis
À 57.2 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
1 207 avis
À 53.4 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
1 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de The St. Regis Mauritius Resort

Services

L'essentiel
  • Front de mer
  • Piscine
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
À propos de l'établissement
  • Front de mer
À faire
  • Piscine
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Jacuzzi
  • Court de tennis
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
Services
  • Parking gratuit
  • Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Mauritius Resort

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Catégorie de prix : 326 € - 921 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotwire, Expedia, Hotels.com, Priceline, TravelUp, Cheap Tickets, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°4 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°4 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de The St. Regis Mauritius Resort et d'autres voyageurs.
32 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de The St. Regis Mauritius Resort.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Proche des bâtiments principaux ,en étage ,vue océan”
monak35, 05 avr. 2017 | Voir cet avis
“avec vue sur la mer”
robertchristian974, 29 mars 2017 | Voir cet avis
“Même les chambres "de base" ont quand même une vue sur la mer”
lamourbern, 23 mars 2017 | Voir cet avis
“Hotel bien situé pour les amateurs de kite et wind surf”
Thierry97419, 18 janv. 2017 | Voir cet avis
“Les suites vue mer disposent d'un balcon ou d'un accès direct à la plage.”
1SapiensCurieux, 29 déc. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Hotels.com
792 $US*  / nuit
Voir l'offre
Booking.com853 $US
Expedia.com813 $US
Hotwire.com825 $US
Afficher les 8 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates