Casuarina Resort & Spa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Casuarina Resort & Spa

Round one of two pools
Voyageur (3206)
Panorama of the Activity Pool at the Casuarina Resort & Spa
360
Panoramas (13)
The main pool area
Piscine et plage (645)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.Fonctionnement du site

Infos pratiques

4,0
Nº 5 sur 9 hôtels à Trou aux Biches
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Consigne
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 63 sur 100
63
S. Seewoosagur Ram. Intl Airport
1 attraction
à moins de 1 kilomètre
2 249avis177Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 841
  • 859
  • 301
  • 142
  • 106
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Christophe D a écrit un avis (25 mai)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Super, hôtel idéalement situé!
Les plages sont magnifiques et les paysages authentique.
Proche de toutes commodités
Proche plage & commerce.
L’ambiance de l’hôtel est super et le personnel est super sympas.
Merci à Shiva et aux Sonny pour l’accueil et tips!
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Utiliser le guide du routard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Camper19224927245 a écrit un avis (16 mai)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
L'un des meilleur Hôtel que j'ai pu visité ,
Beaucoup de choix a manger au ( petit déjeuner , déjeuner et diner ), personnel très serviable et très accueillant , surtout le résponsable du réstaurant Monsieur Anwar qui prend soins de ses client du début a la fin de nôtre séjour .
Les bungalows sont bien équipé et toujours approvisioné , il manque juste des prises adaptable a nos chargeur pour pouvoir brancher nos téléphone .
Très Grande piscine et beaucoup de transate a disposition pour tout le monde .
Je recommande et reviendrais très bientôt .
Plus
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Rajesh BUTON, General Manager de Casuarina Resort & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Camper191224927245, Merci pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravsi le lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services et, entre autres, la gentillesse de notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable. Cordialement Rajesh Buton
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dreamer30545080390 a écrit un avis (14 mai)
7 contributions
+1
1,0 sur 5 bulles
j'ai énormément de choses à dire sur ce malheureux voyage.

Comme je l'ai évoqué lors de votre appel avant notre retour.

En effet, le cyclone BELAL a fait dégâts sur l'Ile Maurice, qui malgré ce que vous avez insisté à nous dire avant notre départ, a eu un impact sur la beauté de cette Ile et malheureusement la mauvaise image de ce voyage.

Nous avons été très déçus globalement de notre Voyage, qui de plus était notre Voyage de noces, tant attendu.

1.Je commencerai pour vous dire, que nous savions que c'est une période de cyclone, mais comme bcp et après recherches, nous savions que ce n'est pas ce qui arrive chaque année, et que nous pouvions avoir une saison avec pluie tropicale. Si ce n'était que ça, on aurait supporté.

2.La plage était sale, et pour y accéder il y avait un balisage de sécurité, certainement dû aux risques d'effondrements causés par le Cyclone.

3.Tout d'abord, l'Hôtel "Casuarina" qui était supposé être un 4* lors de notre réservation, n'était en réalité qu'un 3*!!!

*Nous avons reçu ce mail quelques jours avant notre départ, nous informant de ce changement, et franchement les offres proposées pour ce désagrément n'était pas du tout à la hauteur !

*Un diner offert dans le resto Indien : pas mauvais, MAIS avec 1 seule boisson offerte : Alors qu'on a payé pour un Tout inclus, qu'on aurait eu juste à côté.
*Et je précise que c'est le cas pour boissons non alcoolisée aussi.
*Nous faire bénéficier dès notre arrivée, jusqu'au départ du "Tout Inclus", (que nous avions payé très cher pour rien, avec grand regret d'ailleurs) vous vous doutez bien qu'en devant quitter l'hôtel tôt le matin, on n'a profité de rien.

4.L'hôtel n'était pas du tout comme nous l'attendions, le buffet repas, que ce soit le matin, midi ou soir, était très simple, très peu varié. Le snack (même si ce n'était pas mauvais) était le même chaque jour!

*Je suis même allée m'en plaindre à la réception, en demandant, s'il était possible de me faire rembourser du Tout inclus car nous avons fini par aller diner dans un restaurant extérieur 3 soirs sur 1 semaine (et nous l'aurions fait plus, si le budget n'avait pas déjà été explosé par cet Imprévu).

*Evidemment, la réception a pris note de ma remarque mais ne pouvait rien faire!!
*D'autre part, on nous servait de l'eau apparemment Filtrée : imbuvable, au point que beaucoup dans l'hôtel devaient acheter leurs bouteilles d'eau, nous l'avons fait mais en dehors de l'hôtel car c'était très cher.

5.L'hôtel n'était pas du tout comme nous l'attendions, le buffet repas, que ce soit le matin, midi ou soir, était très simple, très peu varié. Le snack (même si ce n'était pas mauvais) était le même chaque jour ! je regrette de ne pas avoir pris de photos en preuve.

*Je vais vous parler de la chambre: en soit plutôt jolie et grande, SEULEMENT: il y avait des traces de fissures au mur et plafond
*L'intérieur de la douche comportait des traces de moisissure. (je vous transmettrai les photos)

6.Ensuite, nous avons fait les excursions, d'après le conseil de l'operateur sur place, nous ne pouvions les faire que samedi et dimanche (veille de notre retour) car ils annonçaient mauvais temps : pluie et autre cyclone.

7.Et oui, nous avons eu droit au 2ème cyclone sur place : avec avertissement chaque jour d'alerte 2, pouvant passer en Alerte 3 à tout Moment, donc de ne pas s'éloigner de l'hôtel.
*Donc en résumé: nous n'avons profité que les 2 derniers jours de notre voyage (si on peut dire, car bien-sûre le temps ne sy' prêtait pas tant que ça.
*l'excursion du samedi: temple, 7 couleurs: parcours adapté au mauvais temps (par contre animateur très bien)
*Dimanche: L'Ile aux Bénitiers: départ douteux avec crainte de pluie: mais départ quand même, au final pas si mauvais temps, à part la pluie sur le retour en catamaran
*par contre, le but était d'aller sur cette fameuse ile pour profiter et se baigner: C'était une horreur, un dépotoir et l'eau y était trouble et sale
*Bien entendu, encore une fois, on pense que ceci était dû au(x) cyclones
*Mais le reproche est de forcer les gens à y aller en le faisant croire que tout va bien, sans dégâts
*Ces 2 excursions nous ont coûtés 400€
8.Le Tout inclus, nous l'avions payé en suppléments aussi : 432€!!!!
9.Le vol Direct: payé plus cher aussi je dois regarder le prix exact mais bien 200€: Retour avec un Retard total de 2h45!!!.
Le point positif : les animateurs Fram: à l'écoute, dispo et agréables. Et le personnel de l'hôtel en général très agréable et souriant.

Bref: un voyage de noce raté qui a été gâché par tant de choses qui auraient pus être évitées en décalant ce voyage suite à cette situation de catastrophe naturelle, assez exceptionnelle, et surtout ce choix d'hôtel avec cette publicité mensongère du 4* qui ne les valait pas du tout.

Sachez, que nous étions pas mal de Français sur place, à avoir le même avis sur toutes ces choses énoncées sur mon mail.
Je ne sais pas s'ils auront tous pris la peine de vous raconter tout cela, mais je pense qu'en tant qu'operateur de voyage, vous devez avoir ce retour d'informations.

Nous avons eu la chance de faire plusieurs depuis des années, et je peux vous dire, que c'est bien la 1ère fois de notre vie, que nous étions ravis de rentrer chez nous, sans aucune tristesse de ce bel endroit paradisiaque tant espéré.

Et je précise que nous savions que c'était la saison des cyclones, mais pour autant, ce n'est pas aussi catastrophiques chaque année. on s'attendais à des changements de temps avec pluie mais chaudes qui n'empêchent pas de profiter.
Et surtout, il s'agit d'un phénomène exceptionnel qui n'était pas arrivé depuis plus de 10 ans avec autant de dégâts et d'affilé.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
flo l a écrit un avis (8 mai)
7 contributions
5,0 sur 5 bulles
10 nuits à l'hôtel en pension complète prestataire FRAM . Séjour au top de l arrivée à notre départ. Très beaux extérieurs, seule la route à traverser pour la plage. Hôtel bien animé, soirées locales et ambiancées. Cuisine locale et variée , bar au top.
Tout le personnel est à l écoute. Mention spéciale pour Ravi et ses cocktails au top , et bravo au chef Sunil et à Anil 👍
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Rajesh BUTON, General Manager de Casuarina Resort & Spa
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour flo l, Nous sommes ravis que nos équipes aient pu délivrer un service conforme à vos attentes. Un grand merci pour ce retour très positif. Pourquoi ne pas nous renouveler votre confiance lors de votre prochain passage sur l'île? Nous serons ravis de vous accuellir, à nouveau, pour une autre expérience mémorable. Cordialement Rajesh Buton
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marlene L a écrit un avis (avr. 2024)
12 contributions1 vote utile
+1
4,0 sur 5 bulles
Nous avons passé d’excellentes vacances au Casuarina.
l’hôtel est très bien situé, en face de la mer de Trou aux biches. Pour aller à la plage faut traverser une route mais un feu piéton est là pour qu on puisse traverser sereinement.
Il y a assez de transats et de parasols pour tous.
Les piscines sont bien.
La chambre est grande et propre. Service de chambre impeccable. Prêt de serviettes de plage qui sont récupérées dabs les chambres le soir. Très pratique.

La nourriture est variée, tout est fait maison, bravo au chef.

Merci à Mawah qui a toujours été aux petits soin pour nous.

Des activités nautiques comme le pédalo, le kayak ou le bateau en fond de verre , initiation plongée et repas indien sont proposées.

Nous étions dans la chambre 144. Deux adultes et une ado.
Plus
Date du séjour : avril 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Rajesh BUTON, General Manager de Casuarina Resort & Spa
A répondu il y a 3 semaines
Chère marlenelG3165ZX, Merci pour ce très beau retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de nos services et de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans un proche avenir. Cordialement Rajesh Buton
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Coco596602 a posé une question le févr. 2024
2 contributions1 vote utile
Bonjour il y a til du wifi
Réponse de kevraquet
Fareham, Royaume-Uni76 contributions39 votes utiles
Yes there is WiFi.in some of the better rooms too.
Coco596602 a posé une question le févr. 2024
2 contributions1 vote utile
Bonjour le wifi est il bien merci de votre réponse
Réponse de Coco596602
2 contributions1 vote utile
Bonjour il y a til du wifi
joel h a posé une question le janv. 2024
Saint-Andre, Ile de La Réunion10 contributions6 votes utiles
le All inclusive comprend quoi exactement?
Réponse de Jean Pierre D
Rouen, France8 contributions2 votes utiles
Petit déjeuner, repas du midi et du soir inclus avec accès au bar à volonté, accès plage et bain de soleil et quelques activités nautiques . Les spa et plongée sont payant.
Christophe D a écrit une astuce en 25 mai
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Utiliser le guide du routard"
Lire l'avis complet
patrice d a écrit une astuce en avr. 2024
1 contribution1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
"RAS tout est dit dans le commentaire ......................................................................................................."
Lire l'avis complet
franck a écrit une astuce en avr. 2024
1 contribution1 vote utile
3,0 sur 5 bulles
"Evitez les chambres près de la mare à canards car moustiques Ne pas manger trop tard sinon plus rieN Pas de plage privée Le change jamais"
Lire l'avis complet
Cathm1991 a écrit une astuce en avr. 2024
Soumoulou, France103 contributions20 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Prendre des chaussures de plage avec de bonne semelles ainsi de la créme solaire 50 + La serviette de plage est fournit par l hôtel."
Lire l'avis complet
leajade a écrit une astuce en mars 2024
Sète, France47 contributions31 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Prendre chambre supérieure"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Trou aux Biches.
FOURCHETTE DE PRIX
102€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
casuarina maurice, casuarina resort & spa, hotel casuarina trou aux biches, casuarina hotel maurice, avis hotel casuarina, ile maurice hotel trou biche, trou aux biches casuarina hotel, casuarina mauritius, casuarina hotel mauritius, sejour casuarina, casuarina hotel mauritius, casuarina hotel trou aux biches, casuarina mauritius, casuarina trou aux biches
ADRESSE
Île MauricePamplemousses DistrictTrou aux Biches
NOMBRE DE CHAMBRES
109
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Casuarina Resort & Spa Hotel (Île Maurice/Trou aux Biches) : tarifs 2024 et 902 avis

Questions fréquentes sur Casuarina Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Casuarina Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Z'ile Beach (0,7 km).
Quels sont les services offerts par Casuarina Resort & Spa ?
Le petit déjeuner inclus, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Casuarina Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Casuarina Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Casuarina Resort & Spa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Casuarina Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Refresh Restaurant Pizza Bar, L'Ananas et Le Pescatore.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Casuarina Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Casuarina Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Casuarina Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Casuarina Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Casuarina Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Casuarina Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Tous les hôtels : Trou aux BichesOffres sur les hôtels : Trou aux BichesSéjours de dernière minute : Trou aux Biches
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location