Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Bordeaux Saint Emilion

283 avis
Enregistrer
Voyageur (16)
Chambre et suite (13)
Salle à manger (12)
Accueil
3,5
283 avis
  • Excellent15 %
  • Très bon48 %
  • Moyen29 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible3 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner disponible
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Personnel multilingue
Hôtel 3,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (283)Écrire un avis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bordeaux Saint Emilion
Afficher les avis les plus récents
Filtrer les avis
223 résultats
Note attribuée
33
105
66
14
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
33
105
66
14
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
2125 avis sur 223
Avis publié : 26 juin 2017

Plus

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci Nicofab1976
Réponse de IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint EmilionA répondu 29 juin 2017

Plus

Avis publié : 25 juin 2017

Très moyen du fait du manque de réfrigérateur avec 43 degrés dehors on ne peut même pas mettre une bouteille d eau au frais avec un prix de 110 euros la nuit difficilement concevable vraiment dommage nous irons voir la concuurence

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci martineh872
Réponse de IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint EmilionA répondu 29 juin 2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Malheureusement, les frigos font partis d'un service 4 étoiles que vous pouvez retrouver dans les mercures. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

Avis publié : 24 juin 2017

La note relève de l'absence d'un réfrigérateur dans les chambres. Vu le prix de la nuitée, je ne comprends pas alors que j'aurais pu y conserver mes cosmétiques et quelques boissons. Vu les fortes chaleurs ds le Suc, ce manque s'est vraiment fait ressentir. Les...Plus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci val_ries805
Réponse de IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint EmilionA répondu 29 juin 2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est vrai que nous n'avons pas de frigos dans les chambres car cet élément ne fait pas partie du service ibis. Pour les poubelles à l'extérieur, nous serons plus vigilants. Cordialement, Emmanuelle FAURE

Avis publié : 19 juin 2017

le personnel est aux petits soins pour nous buffet agréable le matin et restaurant de même . Un petit bémol sur la literie voir commentaire des chambres . une petite odeur désagréable a la mise en route de la climatisation .

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci claudebB3059KZ
Réponse de IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint EmilionA répondu 20 juin 2017

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Emmanuelle FAURE

Avis publié : 7 juin 2017

Personnel pas très disponible maladroit et désobligeant . Pas de presse à l'accueil , l'informatique ne fait pas tout . Nous connaissons la chaîne Ibis nous avons toujours été satisfaits mais cette fois ci , nous sommes déçus par Ibis Saint Emilion .Plus

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci I6992VSjoelb
Réponse de IbisSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint EmilionA répondu 8 juin 2017

Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et soyez surs que nous faisons notre possible pour y parvenir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
13456745
À propos
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Restaurant
Services
Parking gratuit
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
À faire
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
67 $US - 103 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
67 $US - 103 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (16)
Chambre et suite (13)
Salle à manger (12)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Ibis Bordeaux Saint Emilion.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Consignes de publication
Envoyer
Astuces pour les chambres
"Manque une petite serviette, pour se sécher les cheveux c'est mieux, surtout lorsque le sèche-cheveux ne..."
Voir cet avis
"Demandez allègrement d'avance si le service est fait et si l'hôtel n'est pas encore fermé."
Voir cet avis
"Plus grand qu'un IBIS classique."
Voir cet avis
"Étage pour éviter les bruits de pas"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page