Hotel Capo Rosso
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Piana ? Alors le Capo Rosso vous apportera entière satisfaction.
Le Capo Rosso Hotel est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'un minibar et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un solarium et d'un journal. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Piana. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que L'Hospiton di Moumouche, est un restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Piana, faites une visite à D81, qui est situé non loin du Capo Rosso Hotel.
Profitez bien de votre séjour à Piana !
Emplacement
AvisContrôle des avis
- 281
- 208
- 129
- 49
- 18
- Filtrer
- Français
Nous avions réservé la suite prestige en demi-pension qui, sur le site de l’hôtel, a été récemment rénovée. De prestige, il n’y avait que la vue et la rénovation datait du siècle dernier.
Quelle ne fut pas notre déception en arrivant :
Accueil inamical et froid sans aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel (wi-fi, piscine, demi-pension, horaires du diner et du petit déjeuner,…)
La pompe extérieure de l’air conditionné (sur la terrasse) rouillée
L’air conditionné dans la suite impossible à régler et à éteindre
Pas de mini-bar. Uniquement 3 bouteilles d’eau plate
Aucune carte reprenant les prestations de l’hôtel
Nombreuses taches sur le tapis plein
Carrelages cassés dans la SDB
Aucune explication du fonctionnement de la baignoire balnéo pas de dernière fraicheur (nous ne savons pas si elle fonctionne réellement)
Coussins des chaises sur le balcon déchirés
Armoires non nettoyées
Coffre-fort vétuste
Insonorisation inexistante
Armoire à fusibles non protégée dans le hall à hauteur d’enfants
Plafond qui n’a plus été nettoyé depuis bien longtemps
Heures d’accès au restaurant annoncées sur le site différentes de la réalité
Carrelages des marches d’escalier donnant accès aux chambres cassés et descellés => dangereux
Chien en liberté dans le couloir des chambres et au restaurant alors que les animaux ne sont pas admis
Photos qui ne correspondent pas à la réalité
Les portes de la SDB et du WC ne ferment pas sans les claquer et donc réveiller tout le monde
Lors de notre départ le personnel à l’accueil (différent de celui de notre arrivée) ne s’est pas inquiété de comment s’était déroulé notre séjour
En résumé : Pas digne d’un 4*, max.2*. Prix beaucoup trop élevé. seuls points positifs, la vue et le serveur du restaurant.
On s’est cru dans une pension de famille plutôt que dans un hôtel
Mais la vue est inouïe, et la table rattrape les défauts : les menus demi-pension sont de très bonne qualité (beaucoup de variété, et très bons plats du début à la fin) avec une vue toujours exceptionnelle.
Donc ça reste une bonne adresse à condition de ne pas s'attendre à un standing quatre étoiles...
Nous avions tout misé sur cette hôtel , nous arrivons dans une chambre avec une petite inondation du à la climatisation ( problème qui a était réglé rapidement et très gentillement avec la proposition de nous offrir un verre, merci beaucoup, dommage que le barmand était absent 😅 donc pas de cocktail. Mais un verre quand mm ) .
Sol qui gondol , télé microscopique, salle d'eaux ressemblant à une grotte avec une lumière jaune ( restriction de serviette ? Deux toutes petites ), avec une douche qui inonde bien la pièce mais sans aération forcément l'eau stagne et ne sèche pas mm 14h après...., peinture cache misère pour masquer les traces de moisissures sur le mur, trous dans le placard , disjoncteur apparent , isolation déplorable, carreaux cassé à la piscine...etc.
bref je pourrais malheureusement continué....
Si vous cherchez une vue c'est parfait , sinon passez votre chemin
Literie vraiment pas terrible, arrivés à 22h30 en ayant prévenu : impossible d’avoir quoique ce soit à boire ou à manger.
Petit déjeuner avec des cakes secs pas très frais
Un bon point: la barmaid et le responsable du petit dej: adorables
Un très mauvais point: les 2 fainéants de la réception l’après-midi et le début de soirée : moins j’en fait, mieux je me porte
Par contre, literie pas terrible, ça sentait horriblement fort les égouts dans la salle de bain de la chambre et la piscine a de nouveau une vue magnifique mais petite et pas hyper bien agencée …
Si je dois être honnête jusqu’au bout, je me demande un peu d’où viennent les 4 étoiles.
"Une vue exceptionnelle mais des tarifs decales par rapport aux prestations délivrées. Aux alentours des hôtels avec une vue sont rares "Lire l'avis complet
"Peut-être contacter l'hôtel pour déterminer avant réservation le type de chambre et emplacement souhaités"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page